Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le reve des femmes
25 juillet 2013 05:09
saha ftorkom chers freres et soeurs
pourquoi le plus grands reve des femmes est le mariage? par contre nous les hommes notre plus grand reve c de faire du fric acheter une belle caisse , faire des voyages et visiter le monde par contre si tu pose cette question a une fille elle te dit que mon grand reve c de se marier
25 juillet 2013 05:15
Ben lol hein!
C ca les reves d hommes? Du fric, une caisse,
t as oublié les meufs.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
c
25 juillet 2013 05:18
Salam Marco,
Navrée,mais pour ma part,le mariage n'est pas mon plus grand rêve.Je rêve de faire le tour du monde : le moyen orient,et les pays asiatiques me font de l'oeil...Je rêve de prendre un congé de solidarité internationale et me rendre utile..
Enfin,je rêve d'accéder au Paradis..
C
25 juillet 2013 05:41
Oui grinning smiley ben on se mari pour posséder les rêves des hommes whistling smiley

Je rigole ....
Quoi que beaucoup rêve de se marier avec un homme aisée perplexe

Mais sache le rêve des femme c est pas le mariage
J
25 juillet 2013 06:32
Citation
marco verati a écrit:
saha ftorkom chers freres et soeurs
pourquoi le plus grands reve des femmes est le mariage? par contre nous les hommes notre plus grand reve c de faire du fric acheter une belle caisse , faire des voyages et visiter le monde par contre si tu pose cette question a une fille elle te dit que mon grand reve c de se marier

Mince, pendant des années je croyais être une femme....mais en fait, je suis un homme OupsOups
S
25 juillet 2013 10:16
Voici mes rêves:
Avoir une belle carrière professionnelle, faire de multiples voyages pour découvrir de nouvelles cultures, éventuellement inventer un concept avant-gardiste In love
C
25 juillet 2013 10:21
Bande de mythomanes, y'en a aucune qui admet les choses, c'est grave !!!
25 juillet 2013 10:41
Salem,

Pour beaucoup, le mariage est une libération du domicile parentale. Peut être pour ça que ça devient un rêve. Et puis il faut pas oublier que c'est la moitié de notre dine, donc au final ce rêve la est très honorable.

Après, et étant donné, que je vis bien mon célibat, mes rêves sont tout autres. Mais il n'appartiennent qu'à moi ! Lool

Salem alikom
25 juillet 2013 10:51
Citation
marco verati a écrit:
saha ftorkom chers freres et soeurs
pourquoi le plus grands reve des femmes est le mariage? par contre nous les hommes notre plus grand reve c de faire du fric acheter une belle caisse , faire des voyages et visiter le monde par contre si tu pose cette question a une fille elle te dit que mon grand reve c de se marier


??? tu ne dois pas connaitre beaucoup de femme alors !! mdr.. car détrmpe toi.. les aspirations sont tout autre !!!
25 juillet 2013 16:54
[

Mince, pendant des années je croyais être une femme....mais en fait, je suis un homme OupsOups[/quote]

ptdrptdrptdrgrinning smileygrinning smiley

j ai kifé ton message ROSAE j'ai le même humour
25 juillet 2013 17:35
salam
bah moi mon plus grand reve c'est d'allez au PARADIS incha ALLAH et d'allez au moins une fois dans ma vie a la Mecque! eye rolling smiley
sa serait juste le top!
apres en second plan euh.......: un mari qui m'aime et maccepte comme je suis, une famille!
niveau materiel: une belle maison , des voitures, voyages, etc....
25 juillet 2013 17:39
j'ai dit le reve ta3 denia ,?
o
25 novembre 2013 04:30
Vous vous trompez sur toute la ligne ! Le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger sans grossir smiling smiley
25 novembre 2013 10:03
Oui le mariage est l'un de mes reves...Avec la mecque et le paradis inchALLAH,Et j'aimerais aussi offrir ce qu'il y a de mieux a mes parents (un voyage a la mecque et se reunir tous fil Jeena )
Et contrairement à d'autres j'assume que le fait d'etre heureuse,de fonder une famille comme mes parents est un reve smiling smiley
B
25 novembre 2013 10:10
Vous êtes tous attirer par la dounia, on vois sa dans vos messages belles maisons, belles voitures, belles carrières professionnelles, , argent, argent, eh la vie ça passe tellement vite, moi en tout cas je ne rêve pas de posséder du matériels, c'est rien du tout ça les gens vous aller les posséder peut être mais pour combien de temps, en tout cas pas assez longtemps !
P
25 novembre 2013 10:41
Citation
Belzebuth a écrit:
Vous êtes tous attirer par la dounia, on vois sa dans vos messages belles maisons, belles voitures, belles carrières professionnelles, , argent, argent, eh la vie ça passe tellement vite, moi en tout cas je ne rêve pas de posséder du matériels, c'est rien du tout ça les gens vous aller les posséder peut être mais pour combien de temps, en tout cas pas assez longtemps !

Toi, tu n'es attiré que par les femmes qui couchent le premier soir gratuitement... C'est tellement mieux grinning smiley

Ah cette vilaine "dounia" Angel
d
25 novembre 2013 12:48
J'ai lu que gagner fu fric était un rêve , faire le tour du monde aussi , mais combien ont gagner bcq de fric et sont malheureux et j'en passe je pense que le meilleur rêve c'est d'avoir la " sérénité " c'est tellement dur dans cette vie et quelqu'un de serein sera le plus heureux. !!!
B
25 novembre 2013 12:50
Bien ou bien d'aller fouiner dans mes anciens messages ptdr

Chacun son trip, après j'ai pas dis que je suis un saint loin de la, mais les femmes qui sont attirer que par le matériels sa m'agace au plus haut point, d'ailleurs la plupart sont capable de faire n'importe quoi pour de la thune ou des "cadeaux", c'est mon modus operandi préférer suffit de montrer que ta une belle grosse caisse, être bien sapé, et ta toutes les femme que tu veux enfin la plupart (je généralise pas hein pour les autre rare Femmes qui reste).
Mais bon ce genre de filles me font pitié ! sad smiley
T
25 novembre 2013 13:00
assalam alaykoum,

Hihihihihihi, que c'est drôle ptdr

Belle caisse, grosses voitures, tour du monde OK

Mais ça passe en second plan tout ça si y a pas de femmes....hé ouééééééé

Votre premier rêve en général les hommes c'est LES FEMMES, c'est même écrit dans le coran, c'est en première position.

On a enjolivé aux gens l’amour des choses qu’ils désirent: femmes, enfants, trésors thésaurisés d’or et d’argent, chevaux marqués, bétail et champs; tout cela est l’objet de jouissance pour la vie présente, alors que c’est près d’Allah qu’il y a bon retour. S.ali Imran V.14

Oui le mariage vous en rêvez pas, c'est normal ça vous fait dépenser de l'argent, vous devez être responsables, les femmes en général sont chiantes ( j'avoue), vous avez moins de liberté etc

Je vous comprend TOUT A FAIT, je pense pareil mais en femme grinning smiley

A cette époque, vous pouvez avoir TOUS les avantages du mariage mais sans toute la paperasse...it's easy very very very easy...

Par contre la facture est salée à la fin si pas de repentir...
d
25 novembre 2013 13:23
les femmes ne revent pas de mariage mais d'amour
pour le mariage c'est plus un stress car notre culture leur apprends qu'elles ne seront rien sans ça c'est tres grave

sinon les femmes aussi aiment l'argent et les caisses pour beaucoup
aussi comme elles sont des fleurs bleus elles aiment les voyages surtout en compagnie d'un prince ça fait FILM ptdr les femmes y croient


en tout cas pour la vie sur terre moi je reve de garder l'amour de mon mari intact , qu'il reste identique , d'avoir beaucoup d'enfants et que toute ma famille reste en bonne santé inchAllah ca serait PARFAIT eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook