Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un rêve que je fais souvent..
r
24 août 2006 15:37
Salam,

d'habitude je ne fais pas attention à mes rêves mais en ce moment je fais toujours le même rêve dans des cadres différents.

Je rêve que je trouve un petit garçon, et que je tiens par la main, et ensuite que je le porte dans mes bras car il est fatigué de marché.

Et c'est toujours le même rêve dans des thèmes différents, et celà depuis quelque jours, et même hier !

Pourriez vous m'aider ?
r
24 août 2006 15:56
personne ne peut m'aider sad smiley
m
24 août 2006 16:44
Salam ou'alaikoum wrwb...tu sai ma seur ca doi surmen vouloir insinué qqch mé tré frchmen je veu te doné de movéz chose dc je préfére me tair, tu compren?? wal lahou a'lame!!
p
24 août 2006 16:58
Les petits garçons dans les rèves ça signifie pas les ennuis, les pbs ??

enfin je sais pas !!! (Dieu seul le sait)
-
24 août 2006 17:56
Salam Aleykoum,


Personellement je ne saurrais te donner une interprétation pour ton cas de figure, car cela nécessite


des aptitudes et des compétences particulières et seule une personne qualifiée pourrait te répondre (un

cheikh ou un savant par exemple), Allaho3llm (Allah Zaoujel sait mieux),


Par contre sur ce site -----> [www.maison-islam.com] y est traité un sujet

sur l'importance et l'interprétation des rêves (en général).


J'éspère inchâAllah que ça t'éclaircira un ptit peu plus.


Salam Aleykoum,


smiling smiley
r
1 septembre 2006 10:25
j'ai refais le même rêve hier soir, il avait l'air vraiment réelle, dans un autre contexte, et ça commence à me faire peur.

quelqu'un pourrais m'aidersad smiley
P
1 septembre 2006 13:45
Salam Raina.
n'y a t'il pas quelqu'un dans ton entourage, qui vient de commencer une chose et qui a du mal a la realiser.
si oui,et bien, aide le !
f
1 septembre 2006 14:29
salam

ne tinkiete pas cé pas méchant!!!smiling smiley
un garcon cé aussi bien dans un reve mé cé vrai ke de revé dune fille cé mieux...

cesse de te tracassé pour rien...
I
1 septembre 2006 21:10
cherches les post sur l'interprétation des rêves sur yabi on en a deja parlé.
Un conseil, si c'est vers le matin que tu fais ce rêve lache l'affaire c'est chaytan ...
z
2 septembre 2006 08:43
Salamsmiling smiley,

Ne te prends pas la tête comme ça. A force d'y penser et d'en faire une fixation tu vas toujours le refaire.
Lis le lien de Maarouf, personne ne peut interprêter un rêve comme ça.
Et la réponse de Muslim52 est sage.
Plutôt que de dire une erreur, vaut mieux se taire.

Mais je vois pas ce qu'il a "d'extraordinaire" ton rêve, il a pas l'air si terrifiant que çasmiling smiley
C'est plutôt mignon.
Ceci n'est pas une interprétation mais un ressenti personnelwinking smiley.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
j
25 septembre 2006 15:55
je pense ke kelkin de febril dans ton entourage a besoin d'aide et ke t'es peut etre la personne ki peut l'aider ou allahouailim!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook