Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve extra étrange svp
h
5 juillet 2013 14:49
Citation
rawni a écrit:
Tu veux que je te dise quoi hamid?


Pffff j'aurais aime etre un homme!

Pourquoi tu dis que je serais jamais seul ?
Etre un homme ? hma9iti chwiya yemken ! winking smiley
c
5 juillet 2013 15:28
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
rawni a écrit:
Tu veux que je te dise quoi hamid?


Pffff j'aurais aime etre un homme!

Pourquoi tu dis que je serais jamais seul ?
Etre un homme ? hma9iti chwiya yemken ! winking smiley

mais tu n as rien compris c est quand que tu vas frappé chez elle pour vous mariez

ah l amour parfois ca commence par une engueulade ensuite ca fini à la mairie sobhanallah
h
7 juillet 2013 14:49
yakma khasna ntkhasmou tous les deux ? winking smiley
r
7 juillet 2013 15:40
Ma khassni chi nkhssem m3ak hamid dyali...


Wanatooooooooooouuuu je t aime tu sais ca! T arrive trop a me mettre le sourire
7 juillet 2013 16:03
Citation
shirin.e a écrit:
Voilà , étant vraiment traumatisée par les hommes et en particulier par un dernièrement (bref la n'est pas la question lol) j'ai fait un rêve cette nuit mais quand je vous dit qu'il parassait réél c'était vraiment réel !!!

J'était dans un restaurant, c'était le soir, je faisai la queue pour commander et un homme, environ 1m86 commence à m'aborder, et je lui plais, je lui dit que franchement je ne suis pas là pour ça j'ai déjà souffert, il insiste et me tiens, je commence à pleurer de nerfs et lui dit de me lacher car je ne voulais plus avoir à faire à un homme alors il m'a dit mais je comprend mais laisse moi ma chance, raconte moi tout ne te braque pas alors j'ai fini après 3 minutes de réflexion par aller dans ses bras et pleurer pleurer et lui dire que j'en avais marre d'etre déçue à chaque fois.
Ensuite bizaremment j'était chez moi, déprimée ( c'est toujours dans la rêve) et il m'appelle et sonne chez moii. j'ouvre on parle puis il vois que je suis mal toujours et me dit d'arreter de pleurer que ces hommes ne me valaient pas et que je n'avais rien à craindre avec lui
il m'a proposé de me faire un massage pour que j'oublie, j'ai hésité puis je me suis laissée tenter. Il m'a fait un massage puis je me suis reveillée

Cet homme me comprenais tellement qu'il m'a fait du bien dans mon rêve. Comment dans mon rêve ai-je pu pleurer et dire tout ce que je ressentais ouvertement comme ça

j'ai peur je me dit estce que c'est un djin ? je n'en sais rien , cet homme était très beau en tout cas, style algérien, nez un peu pointu, blanc, cheveu noirs clair

Mdr ! Pourquoi cette précision ?!? C’était peut-être moi !?

C'est un rêve qui est intervenu pour compenser ton mal-être qui s'est généralisé envers la gente masculine. Ton cœur est nettement plus apaisé au réveil. Pas vrai ?
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
s
7 juillet 2013 16:17
Wawwwwww les amisssss sachez qu'aujourd'hui c'était un autre homme dont j'ai rêvé mdrrrr et j'étais mariée à lui et c'était HOT ! XPLDRRRR
Enfin je vous passe les détails mais j'étais la femme la plus heureuseee au monde ! il était parfait, trop gentil et quel régal que de se réveiller à ses cotés !

PS : mdr je parle de lui comme si je le connaissais alors que pas du tout !
h
7 juillet 2013 16:22
Citation
shirin.e a écrit:
Wawwwwww les amisssss sachez qu'aujourd'hui c'était un autre homme dont j'ai rêvé mdrrrr et j'étais mariée à lui et c'était HOT ! XPLDRRRR
Enfin je vous passe les détails mais j'étais la femme la plus heureuseee au monde ! il était parfait, trop gentil et quel régal que de se réveiller à ses cotés !

PS : mdr je parle de lui comme si je le connaissais alors que pas du tout !

Mdrrrrrrrrrrrrrr
Si tu veux qu'on t'aide donne nous des détails de ta derniere nuit ! lol
s
7 juillet 2013 16:22
Citation
reda (casa) a écrit:
Citation
shirin.e a écrit:
Voilà , étant vraiment traumatisée par les hommes et en particulier par un dernièrement (bref la n'est pas la question lol) j'ai fait un rêve cette nuit mais quand je vous dit qu'il parassait réél c'était vraiment réel !!!

J'était dans un restaurant, c'était le soir, je faisai la queue pour commander et un homme, environ 1m86 commence à m'aborder, et je lui plais, je lui dit que franchement je ne suis pas là pour ça j'ai déjà souffert, il insiste et me tiens, je commence à pleurer de nerfs et lui dit de me lacher car je ne voulais plus avoir à faire à un homme alors il m'a dit mais je comprend mais laisse moi ma chance, raconte moi tout ne te braque pas alors j'ai fini après 3 minutes de réflexion par aller dans ses bras et pleurer pleurer et lui dire que j'en avais marre d'etre déçue à chaque fois.
Ensuite bizaremment j'était chez moi, déprimée ( c'est toujours dans la rêve) et il m'appelle et sonne chez moii. j'ouvre on parle puis il vois que je suis mal toujours et me dit d'arreter de pleurer que ces hommes ne me valaient pas et que je n'avais rien à craindre avec lui
il m'a proposé de me faire un massage pour que j'oublie, j'ai hésité puis je me suis laissée tenter. Il m'a fait un massage puis je me suis reveillée

Cet homme me comprenais tellement qu'il m'a fait du bien dans mon rêve. Comment dans mon rêve ai-je pu pleurer et dire tout ce que je ressentais ouvertement comme ça

j'ai peur je me dit estce que c'est un djin ? je n'en sais rien , cet homme était très beau en tout cas, style algérien, nez un peu pointu, blanc, cheveu noirs clair

Mdr ! Pourquoi cette précision ?!? C’était peut-être moi !?

C'est un rêve qui est intervenu pour compenser ton mal-être qui s'est généralisé envers la gente masculine. Ton cœur est nettement plus apaisé au réveil. Pas vrai ?


c'était peut etre toi oui ! xpldr
oui je suis apaisée mtnt
h
7 juillet 2013 16:24
Citation
rawni a écrit:
Ma khassni chi nkhssem m3ak hamid dyali...


Wanatooooooooooouuuu je t aime tu sais ca! T arrive trop a me mettre le sourire


JAMAIS netkhassem m3a l'ghzala diali
r
7 juillet 2013 16:25
Shirine t était pas obligee de dire que c'était hot! Stp arrete d'eveiller l'instinct animal des yabis male!
7 juillet 2013 16:36
Citation
shirin.e a écrit:
Wawwwwww les amisssss sachez qu'aujourd'hui c'était un autre homme dont j'ai rêvé mdrrrr et j'étais mariée à lui et c'était HOT ! XPLDRRRR
Enfin je vous passe les détails mais j'étais la femme la plus heureuseee au monde ! il était parfait, trop gentil et quel régal que de se réveiller à ses cotés !

PS : mdr je parle de lui comme si je le connaissais alors que pas du tout !

Je pense que tes rêves sont entrain de gommer ta tristesse au réveil. SoubhanAllah.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
r
7 juillet 2013 16:43
Les reves de type erotiques sont insuffles par satan le lapide!
s
7 juillet 2013 16:57
mdrrrrrr oh oui ! lol non mpais c'est bon si vous êtes coincés ne lisez pas ce que je dis point barre
b
7 juillet 2013 17:03
slm tu a juste les hormones en ébullition en ce moment c'est pour ca que tu fait ce type de reve...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook