Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reve etrange vomissement
5 juillet 2013 15:13
salem mes yabis

voila apres moult recherche sans succes Heu je viens a vous pour vous demandez de l'aide

voila ma cousine m'a raconté un de ses reves qu'elle a fais hier dans la matinée

ce reve l'a en quelque sorte perturbé et comme elle sait que j'ai tendance a faire des recherches sur l'interpretation des reves elle pensait que j'allais l'aider mais que neni j'ai vraiment pas trouvé donnc je vous demande de m'aider si possible


elle a revé qu'elle etait chez notre grand mere entrain de faire le menage et tout d'un coup un enfant rentre dans l'appart c'etait un ptit garçon elle pensait que c'etait un fantome

elle le suit dehors et d'un coup elle comprend que c'etait un shetan ou je ne sais quoi

elle sort a sa recherche et commence a reciter fort al fatiha puis elle recite la sourate al falak et ikhlas

elle les recite fort sans s'arreter jusqu'a tout d'un coup elle commence a voler et sans suit de vomissement

elle continue a les reciter et continue a revomir et puis d'un coup elle se reveille

elle m'a dit qu'elle n'a pas compris se reve moi meme quand elle me l'a raconté je reste assez perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook