Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un rêve étrange..SUBAN ALLAH
M
11 mai 2009 21:40
Salam aleykoum,

Je reviens vers vous pour vous confier quelque chose de très personnel..

Mon grand père est décédé la semaine dernière ALLAH IRMOU, il vivait au Maroc et je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de lui dire "aurevoir" étant donné que je ne suis pas retournée au Maroc depuis 5 ans pour raison personnelle et je n'ai pas eu l'occasion d'assister non plus à ses funérailles.
L'annonce de sa mort m'a attristé à tel point que je me culpabilisais de ne pas l'avoir revu au moins une dernière fois..

Bref, pendant mon rêve, j'ai revu mon grand père, il m'a serré dans ses bras et m'a confiait des choses me concernant qui m'ont beaucoup touché.

Au réveil, j'avais le sentiment que ce rêve était réel et je ne fais que d'y penser.

A votre avis, rêve ou réalité ?

perplexe

Salam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/09 23:16 par doukaliya59.
El hamdoulilah
a
11 mai 2009 21:56
salem,

toutes mes condoleance je comprend ta tristesse et ta culpabilité... Moi g perdu moi grand pere le mois dernier meme si je le voyai tou les ans je culpabilise de ne pas avoir fait plus mais je me fait une raison et me di c le mektab.

Concernant ton reve je c pas ce kil signifie mai comme on di "kheir ou slam".

Je t'ajenvi car j'aimerais tan rever de mon grand pere entrein de me serer dans les bras.

allah irham muslimin kamlin.
M
11 mai 2009 23:37
salam khti

A mon tour, je te présente ttes mes condoléances.. ALLAH IRMOU.
j'étais très proche de mon gd père Paix à son âme, c'était un homme très pieux et très digne MACHA ALLAH.
Je pense que je garderais en tête ce rêve et ce qu'il m'a confiait toute ma vie EL HAMDOULILAH YA RABBI.

Le plus étrange SOUBANNALLAH, c'est que je n'avais jamais pris mon gd père dans mes bras dans cette vie et je n'ai jamais pu lui dire que je l'aimais très fort In love EL HAMDOULILAH.

Pensez vous que c'était lui qui était là avec moi pendant mon rêve.. perplexe

Je te souhaite de vivre cela dans une autre vie, nous ne sommes que des passagers sur cette terre.. Welcome
El hamdoulilah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook