Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve étrange concernant la rubrique relations sentimentales sur Yabis
m
5 septembre 2011 18:35
Assalamou 'aleykoum les yabis!

Je viens très rarement poster sur ce forum mais aujourd'hui je n'ai pas pu m'en empêcher pour la raison suivante.
Cette nuit j'ai fait un rêve à la fois très étrange et très marrant à propos de cette rubrique.
Vous allez probablement me prendre pour une folle mais je précise que ce n'est qu'un rêve. Lol.
J'ai rêvé qu'il y avait un nouveau système sur "amour et sentiments" ou plutot "relations sentimentales" qui consistait à ce qu'à chaque fois qu'une personne venait poster un commentaire on (les membres du forum) reçevait dans notre frigo sa nourriture qu'elle avait dans son propre frigo et qu'une fois le message posté la nourriture revenait à son propriétaire (dans son frigo).
Je lisais le commentaire d'un pseudo nommé "Yabiloulette" (c'était cette personne qui avait posté un commentaire dans mon rêve lol) et je reçus sa nourriture dans mon frigo. Je pris un paquet de friandises et je voulais le partager avec mes neveux et mon petit frère. Ensuite je me suis dis (toujours dans mon rêve lol): "A'oudhou biLLAHI mina chaytan rajim je mange de la nourriture qui ne m'appartient pas et en plus de cela j'ose la partager". Je ne savais plus quoi faire car je ne pouvais pas reprendre ce que j'avais donner à mon petit frère et mes neveux donc je m'apprêtais à envoyer un MP à Yabiloulette pour m'excuser d'avoir prit son paquet de friandises sans lui demander l'autorisation...lorsque tout à coup je suis revenu à la réalité lol (mon rêve venait de s'achever).
J'étais morte de rire à mon réveil! Lol. Je voulais me connecter tout de suite et vous en faire part mais je devais faire ma salat et me préparer pour l'école lol.
M
5 septembre 2011 19:29
n
5 septembre 2011 19:31
L usage de la drogue est interdit par notre belle religion
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
5 septembre 2011 19:44
grinning smiley C'est pas grave.

On délire souvent dans nos rêves. Un jour j'ai rêvé que j'avais inventé un système de chataba devant la porte super trop bien!!
Genre c'est une pelle géante qui se clipse à la sortie de la porte et genre les gens en venant frottent leurs chaussures et donc plus de saleté et lorsque j'ouvre la porte la pelle se rabat et ramasse la saleté dans un petit coin!!
Mais franchement je pense toujours que c'est une idée troppppppppppp topp!!
Plusieurs fois je rêve que j'invente des trucsptdr et le pire je trouve ça vraiment top comme idée.

spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/11 20:26 par cacahuette.
l
5 septembre 2011 19:51
tellement té accro à cette rubrique ... tongue sticking out smiley
m
5 septembre 2011 19:56
Mdr cacahuettegrinning smiley Tu sais j'étais en train de m'interroger à savoir si je consulte un psychiatre ou pas pour ma folie lol mais ça va je vois que je ne suis pas toute seule ça me rassure lol ptdr
B
5 septembre 2011 19:56
qu'est ce que t'a reçu comme nouriture dans ton frigo : bissara ou la3dess grinning smiley
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
w
5 septembre 2011 20:02
Yabiladi dans vos rêves... hum de mieux en mieux. :p

Moi j'ai rêvé que lorsqu'il y avait des membres qui ne respectaient pas la charte du forum, ils finissaient dans mon frigo. winking smiley
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
M
5 septembre 2011 20:13
Citation
webmaster a écrit:
Yabiladi dans vos rêves... hum de mieux en mieux. :p

Moi j'ai rêvé que lorsqu'il y avait des membres qui ne respectaient pas la charte du forum, ils finissaient dans mon frigo. winking smiley

J'rentre pas dans votre frigo
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
5 septembre 2011 20:13
Citation
webmaster a écrit:
Yabiladi dans vos rêves... hum de mieux en mieux. :p

Moi j'ai rêvé que lorsqu'il y avait des membres qui ne respectaient pas la charte du forum, ils finissaient dans mon frigo. winking smiley




Il a de la chance notre webby , ses rêves sont exaucés , et à porté de clic grinning smiley.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/11 20:16 par ÂmeLibre.
N
5 septembre 2011 20:17
Citation
Ben_45 a écrit:
qu'est ce que t'a reçu comme nouriture dans ton frigo : bissara ou la3dess grinning smiley

ou loubiya bida lol
m
5 septembre 2011 20:17
Lol je m'en rappel plus exactement il y avait un peu de tout des fruits...etc mais j'ai flashé sur le paquet de friandises lol. Non il n y avait ni de bessara ni de 3dass il faut que Yabiloulette se manifeste lol pour lui demander comment ça se fait que j'ai rêvé de sa nourriture dans mon frigo lol (peut -être qu'elle nous prépare quelque chose à manger? qui sait?) et savoir ce qu'il y avait exactement cette nuit dans son frigo ptdr
w
5 septembre 2011 20:26
En fait depuis que je m'occupe du forum, j'ai pris un camion frigorifique Picard à la place de mon petit congélateur.
Je pense que tu y seras à ton aise. winking smiley

Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
webmaster a écrit:
Yabiladi dans vos rêves... hum de mieux en mieux. :p

Moi j'ai rêvé que lorsqu'il y avait des membres qui ne respectaient pas la charte du forum, ils finissaient dans mon frigo. winking smiley

J'rentre pas dans votre frigo
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
i
5 septembre 2011 20:55
Pourquoi je fini toujours dans le frigo?sad smiley
s
5 septembre 2011 21:24
Citation
webmaster a écrit:
En fait depuis que je m'occupe du forum, j'ai pris un camion frigorifique Picard à la place de mon petit congélateur.
Je pense que tu y seras à ton aise. winking smiley

Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
webmaster a écrit:
Yabiladi dans vos rêves... hum de mieux en mieux. :p

Moi j'ai rêvé que lorsqu'il y avait des membres qui ne respectaient pas la charte du forum, ils finissaient dans mon frigo. winking smiley

J'rentre pas dans votre frigo


Salam

Je pense qu il faut viser plus grand mr le webmaster hein lol on est nombreux a etre soit banni ou moderer
Vous vous rendez compte le mal que vous nous faites mdrrr
p
5 septembre 2011 21:53
mmmmmmmddddddrrrrrrrrrrr t'es medium parce que j'ai des kinder chocobons dans mon frigo....

Je vais aller verifier qu'il ne manque rien ptdr

T'as des pouvoirs magiques, faut que tu parles au webmaster pour qu'il me demodere lol il pourra pas te refuser!!!!!!
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
Q
5 septembre 2011 21:58
Citation
webmaster a écrit:
En fait depuis que je m'occupe du forum, j'ai pris un camion frigorifique Picard à la place de mon petit congélateur.
Je pense que tu y seras à ton aise. winking smiley

Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
webmaster a écrit:
Yabiladi dans vos rêves... hum de mieux en mieux. :p

Moi j'ai rêvé que lorsqu'il y avait des membres qui ne respectaient pas la charte du forum, ils finissaient dans mon frigo. winking smiley

J'rentre pas dans votre frigo

Donc moi je pense que je le suis depuis longtemps dans votre frigo ...ptdrptdr
J'aime l'odeur de l'essence :D
l
5 septembre 2011 22:28
Citation
cacahuette a écrit:
grinning smiley C'est pas grave.

On délire souvent dans nos rêves. Un jour j'ai rêvé que j'avais inventé un système de chataba devant la porte super trop bien!!
Genre c'est une pelle géante qui se clipse à la sortie de la porte et genre les gens en venant frottent leurs chaussures et donc plus de saleté et lorsque j'ouvre la porte la pelle se rabat et ramasse la saleté dans un petit coin!!
Mais franchement je pense toujours que c'est une idée troppppppppppp topp!!
Plusieurs fois je rêve que j'invente des trucsptdr et le pire je trouve ça vraiment top comme idée.

spinning smiley sticking its tongue out

Rien à voir avec le sujet, mais moi j'aimerais trop inventer un système de ventilation dans les placards de cuisine pour que la vaisselle y sèche! Fini la corvée "d'essuyage"!! Si ça se trouve, ça existe?! perplexe
Ok, je sors ....
M
6 septembre 2011 10:31
Non weby je tombe très vite maladeIll, me met pas dans ton frigo,crying( en plus je mangerai tout le chocolat sad smiley

Citation
webmaster a écrit:
En fait depuis que je m'occupe du forum, j'ai pris un camion frigorifique Picard à la place de mon petit congélateur.
Je pense que tu y seras à ton aise. winking smiley

Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
webmaster a écrit:
Yabiladi dans vos rêves... hum de mieux en mieux. :p

Moi j'ai rêvé que lorsqu'il y avait des membres qui ne respectaient pas la charte du forum, ils finissaient dans mon frigo. winking smiley

J'rentre pas dans votre frigo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/11 12:25 par MonCoeurEnChocolat.
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
6 septembre 2011 18:07
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
grinning smiley C'est pas grave.

On délire souvent dans nos rêves. Un jour j'ai rêvé que j'avais inventé un système de chataba devant la porte super trop bien!!
Genre c'est une pelle géante qui se clipse à la sortie de la porte et genre les gens en venant frottent leurs chaussures et donc plus de saleté et lorsque j'ouvre la porte la pelle se rabat et ramasse la saleté dans un petit coin!!
Mais franchement je pense toujours que c'est une idée troppppppppppp topp!!
Plusieurs fois je rêve que j'invente des trucsptdr et le pire je trouve ça vraiment top comme idée.

spinning smiley sticking its tongue out

Rien à voir avec le sujet, mais moi j'aimerais trop inventer un système de ventilation dans les placards de cuisine pour que la vaisselle y sèche! Fini la corvée "d'essuyage"!! Si ça se trouve, ça existe?! perplexe
Ok, je sors ....
Il est temps que tu achètes un lave vaisselle!!

Y'en a dedansyawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook