Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve étrange
M
28 juillet 2016 14:47
Salam aleykoum je reviens vers vous pour vous parler des rêves étranges que je fait ces dernièrs temps.

J'ai il ya quelques jour des enfants d'un pote à moi qui décède l'année dernière mais bisarrement dans mon reve le visage de son fils etait celui de son père.

J'ai aussi rêver que j'avais perdu mon fils dans un établissement mn coeur batter dans mon reve sa ma reveiller brusquement et en me réveillant mon coeur batter vite aussi, 1 autre jour j'ai rêver que j'etait chez quelqu'un ét je ne pouvais plus rentrer chez moi alors je jetait avec mon fils

Avant hier soubhanallah j'ai rêver que j'avais une relation avec une femme mais quand je l'ai regarder elle avais le visage d'un homme

Ét hier j'ai rêver qu'une araignée bleu etait sur mo
28 juillet 2016 15:59
Je vois,
Tu es mariè?si oui le couple va bien?vous vous entendez bien?
Concernant la mort de l'enfant et autre,ne veut pas dire grande je pense.
Les rêves sont de 3 types:rêve satanique,rêve suggerè par l'âme,et rêve véridique qui doit se réaliser tôt ou tard-et les deux prèmièrs sont de coquilles vides.
M
28 juillet 2016 21:17
Oui je suis marié mais cette semaine nous nous sommes disputée alors on ne ce calcule plus trop. L'enfant n'est pas mort c mon pote qui mort dans la vrai vie mais dans mon reve son fils avait son visage je ne voyer pas le visage de son fils mais son visage A lui dans le corps de son fils. Merci pour l'info ✌
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook