Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve étrange
b
3 mars 2024 17:58
Salam maleykoum
En bref dans la réalité pour faire court
J'ai couper les relations avec mes 2 sœurs à cause de leurs méchanceté, ma mère les défends toujours et ignore les sujets fâcheux quand il s'agit des fautes de ces filles. Mais n'hésite pas à m'incriminé quand mes sœurs mentent à mon sujet.

Voici mes 2 rêve:

Le premier je rêve que ma mère et ma sœur me font un guet append (pour que je mette ma vie en pause pour aider ma soeur, choses qui arriver tout le temps en vrai avant que je décide de couper) , et ma mère me donne le téléphone avec ma grande sœur au bout de la ligne qui a besoin de mon aide. Je l'écoute et je la mes face à la méchanceté qu'elle a eu envers moi. Elle m'ignore et me dis "viens m'aider je t'ai préparer un endroit où dormir" et cet endroit c'était un garage. Donc je refuse et je lui dis je sais que toi et ta sœur (la petite) vous m'insultez et parler mal de moi quand je suis pas là donc non je ne t'aiderais pas.

Et mon deuxième rêve
Il y a une boîte avec des objets et je me sert prend ce dont j'ai besoin et laisse le reste. Je fais tomber des objets et ma petite sœur me les volent donc je lui dis de me les rendres et elle m'ignore. De la je crie à la grande qui est l'autre coter d'une route. Tu voie elle m'a voler dis quelque choses. Et la grande cache sont volent comme si j'etait folle et paranoïaque. De la ma grande sœur essaye de traverser la route et la foudre lui tombe dessus. Il pleut énormément et elle essaye d'éviter la foudre elle crie "dieu pourquoi tu me fais sa, qu'est ce que j'ai fais" et je commence à crier à mon tour pendant qu'elle s'enfuit rejoindre la maison de mon defun père allah y rahmo qui était derrière elle. Je crie "Allah et juste, Allah et juste, c'est ta punition pour avoir était injuste envers moi" et ma sœur n'entend pas ce que je crie et moi je continuer de crier cette phrase.


J'ai rêver 2 nuit d'affiler c'est rêve et c'est rare que je rêve. Donc j'aimerais savoir si quelqu'un serais les interprètes merci par avance que Allah vous accorde que des bienfaits.
3 mars 2024 18:34
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Personne ne peut apprendre cela parce que c’est un don unique de la part d’Allah. Il y a des charlatans comme il y a eu des faux prophètes. Personne après Joseph عليه السلام , comme personne après le Prophète ﷺ .

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, il est inutile de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook