Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un rêve étrange...
m
23 avril 2012 21:49
Salam aleykoum

Voila a prés mainte recherches sans avoir trouver de réponses je viens a vous .
Voila hier soir j'ai fais un rêve étrange:

Description:
Une personne(dont le visage ne se voyer pas) ,ma pris par la taille et m'en emmener dans une sorte de couloir ou il y avais des chevaux ,qui étaient torturés par des personnes ,ils leurs couper les pattes et je voyais beaucoup de sans . Et tout d'un coup tellement écoeurée par ce que je voyais il me pris l’envie de vomir (désoler pour le terme) .Je me mis a courir vers la sortie et je me mis a vomir .

En espérant que vous pourriez m'éclairé sur ce rêve , merci d'avoir pris le temps de me lire
m
25 avril 2012 17:40
Personne peux m'aider !?
s
25 avril 2012 17:51
Citation
muslima310 a écrit:
Personne peux m'aider !?

Salam alayk Oukhtiwinking smiley

Mon message te seras inutile mais bon peut etre qu'il t'ouvriras les yeuxwinking smiley

Oukhti, penses tu vraiment qu'une personne puisse interpréter les rèves!!!

Ce que je pense c'est que personne n'a cette capacité, j'imagine que en posant cette question tu as besoin d'être rassurée ou bien qui sait !!! prévénu d'un éventuel évenement à venir, ne te tracasse pas avec ça , à la limite le minimum à savoir sera ce qui suit :

Al Bukhârî et Muslim rapportent d’après Abû Hurayra que le Prophète (saw) a dit : « La vision (dans les rêves) est de trois sortes :

- Une vision pieuse qui est une bonne nouvelle d’Allah.


- Une vision qui n’est autre qu’un rêve par lequel le démon chagrine [le dormeur].


- Une vision qui est une traduction des suggestions que l’homme se fait.


Quand l’un de vous voit ce qui lui déplaît, qu’il se lève et prie, et n’en parle à personne. » Unanimement accordé, al Bukharî et Muslim.


Selon le Hadîth rapporté par Abû Qatâda (qu’Allah l’agrée !), l’Envoyé d’Allah (saw) a dit : « La vision pieuse provient d’Allah et le cauchemar provient de Satan. Que celui qui voit en rêve ce qui lui déplait, crache (sans émettre de la salive) trois fois à sa gauche en implorant Allah de le protéger contre le démon. Ainsi il ne lui en résultera aucun mal. »

Unanimement accordé, al Bukharî et Muslim.

Voilà Oukhti winking smiley
m
25 avril 2012 18:29
Alayki salam ,sousou,

Bien sur que non je suis emplement d'accord avec toi ,mais je sais qu'il existe des livres sur ça et je me suis dis que quelqu'un qui a ces élément pourrais m'aider tout simplement .
Merci pour le Hadith Ourthy.

Amicalement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook