Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REVE ETRANGE
s
14 septembre 2009 12:06
Salam,

J ai revé il y a quelques années et qui me perturbe encore.

J etais dehors, il y avait du vent, du brouillard, de la pluie et j avais peur de sortir car en plus il faisait nuit.

Un homme habillé en tenue longue blanche,barbue et très blanc de peau m a appelé m a demandé de m assoire par terre. Je me suis assise sur un tapis. il me donne le livre sacrée, le Coran et me demande de lire.
Je lui dis décu, que je ne sais pas lire l arabe, il me sourit, il me demande de me lever et me met le foulard.

Il me dit vas y maintenant, tu peux sortir, marcher sous cette tempete il ne t arrivera rien. Je suis sortis, je marchais et la tempete ne me touchait pas.

Quelques semaines après dans un reve, je me retrouve dans une salle de classe avec pleins d autres eleves. Il etait au tableau, et il me dit tu n a pas fais ce que je t avais demandé de faire, en punition, tu recopieras 7 fois sourate Fatiha.

A votre avis quel est l interpretation de ce reve, qui je suis sur doit avoir une interpretation ?

Merci d avance.
S
14 septembre 2009 13:04
tout ce que je peux dire

ne pas avoir peur c est tout
parfois on a des reves etranges et ca passe
t inquiete pas
o
14 septembre 2009 17:58
Salam ,

Mettre le hijab ???
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
r
14 septembre 2009 23:04
Citation
samiaidf a écrit:
Salam,

J ai revé il y a quelques années et qui me perturbe encore.

J etais dehors, il y avait du vent, du brouillard, de la pluie et j avais peur de sortir car en plus il faisait nuit.

Un homme habillé en tenue longue blanche,barbue et très blanc de peau m a appelé m a demandé de m assoire par terre. Je me suis assise sur un tapis. il me donne le livre sacrée, le Coran et me demande de lire.
Je lui dis décu, que je ne sais pas lire l arabe, il me sourit, il me demande de me lever et me met le foulard.

Il me dit vas y maintenant, tu peux sortir, marcher sous cette tempete il ne t arrivera rien. Je suis sortis, je marchais et la tempete ne me touchait pas.

Quelques semaines après dans un reve, je me retrouve dans une salle de classe avec pleins d autres eleves. Il etait au tableau, et il me dit tu n a pas fais ce que je t avais demandé de faire, en punition, tu recopieras 7 fois sourate Fatiha.

A votre avis quel est l interpretation de ce reve, qui je suis sur doit avoir une interpretation ?

Merci d avance.

Alors : le vent, le brouillard, la pluie et la nuit sombre c'est sarko et son gouvernement .

l'homme en blanc : c'est peut être notre religion l'islam .

le foulard : c'est la foie .

Et la punition c'est une foie là haut si en écoute sarko et son gouvernement à propos du follard !!!!!


wa Allaho a3lam



– Qui ne se plante jamais n'a aucune chance de pousser ( proverbe arabe )
k
15 septembre 2009 14:51
continuez a rever ptdrhakada tata9damou al omamoperplexe
s
16 septembre 2009 09:15
ca veut dire quoi : "hakada tata9damou al omamo" ???
k
16 septembre 2009 09:50
c est de la publicite pour les foulards ptdrje l ai vu sur la chaine Iqraawinking smiley

oh tu n as pas compris cette phrase: hakada tata9adamo al omamo perplexe

c est comme ca les pays avancent par rever et perdre leur temps a interpreter des reves ridicules toute l anneewhistling smiley
I
16 septembre 2009 09:56
Salam,

Je ne saurais t'aider mais peut-être que c'est un signe pour que tu portes le hijab (puisque dans ton rêve tu es protégée de la tempête grâce à lui).

Seul Dieu (swt) sait!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook