Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reve etrange
17 février 2009 19:27
salam halikoum

puvez vous svp me donnez la sinification d'un reve bizar, je suis musulmane praticante, mais jai du shir avec un jinn, peut etre cest ce jinns ki ma envoiyer a leglise, jsai pa.
jai rever que je suis aller dans une eglise avec une personne que jne connait pas,jme suis prosterner devan la vierge marie mais tout en demandan a allah dme pardonner mes pecher, ensuite jme sui lever et jai vu 2 autres hommes ki mont di: kes tu fai la puisque te musulmane, je leurs repond que jsui musulmane et chretienne, et jsui parti.

Pouvez vous maidez svp
C
17 février 2009 21:11
"Adhghatu ahlamin" (amas de rèves) Inshaa Allah. Le mauvais rève vient de Satan, il n'a peut etre aucune signification. Il veut peut-être seulement vous tracasser.
k
18 février 2009 00:59
salam

moody smiley personne ne peut te donner la signification de ton reve.seul le prophete youssef(que la paix soit sur lui ) avait ce don !!!!!!!!!!!!!!
18 février 2009 11:41
salam

jvous remercie pour vos reponse, mais kan jai fai se reve jetai en panik, javai tre peur,mai maintemant sa va avec laide de allah .

merci beaucoup
salam
S
18 février 2009 12:46
Salam Jam,

Il m'arrive aussi de faire des rêves très étranges mais une fois ma prière du matin accomplie, tout rendre dans l'ordre, Hamdoullah!

Je pense que cela est simplement dû à quelques perturbations psychologiques...

Quelques versets du Coran (notamment Ayat al Kursi) seront les bienvenus avant de rejoindre le monde des rêves...

Bonne journée,

Latifa


Citation
jam83 a écrit:
salam

jvous remercie pour vos reponse, mais kan jai fai se reve jetai en panik, javai tre peur,mai maintemant sa va avec laide de allah .

merci beaucoup
salam
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
18 février 2009 16:45
salam

jte remercie pour ta reponse, et merci pour ce que jdoit faire.

salam
L
18 février 2009 20:27
salam,

Oui ayate oulkoursi et lmou3awidatine(ikhlass,lfala9,an nass)*3 avant de dodo et fait tes ablutions...
19 février 2009 17:10
salam,

ok pour ta reponse merci beaucoup, cest tres simpa de ta par .

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook