Un rêve ! Un espoir
j'espére vraiment que certains post ici entre autre celui la sont des "mithos" sinon ça CRAINT GRAVE !thumbs down

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/08 22:33 par LAMIA007.
.

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/08 22:32 par joliedounia.
que de jugements !!! je suis epatée !!! je vous raconte mon histoire et vous me prennez pour une mytho !!!
et bien merci pour votre sympathie !!
et vous savez apres tout je n'ai pas besoin que vous me comprenniez ni que vous plaigner

c'est vrai que je suis mariée et que lui aussi, mais ca n'empeche pas les sentiments.....
on sait tout les deux que c'est une histoire impossible et sans fin !!!

je vous souhaite a tous de connaitre le grand Amour !!!
il pourrait vous changer en des etres un peu moins intolerant !!!
Que dire... sleeping

[www.neufmois.fr]
je suis tout à fait d'accord avec toi ...tant pis pour les homes
salam,

arrete de regarder TMC aprés minuit miss "binou" et tu iras mieux???
on dit "mè bine rajél ou mrra mè kè i koun rérr chétane"attends t es mariée ma grande, t avais pas a l appeller sachant que t as des sentiments pr lui, t as un mari, un fils, dirri haklék quoi, et puis le fait que t as fait un rêve hot, qu est ce qu on s en fout, aucun htérram, en plus, ramdane hèdaperplexe
Et oui, les sentiments ne se commandent pas, ne se controlent pas..... C'est pas bien vis à vis de ton mari, mais qui sait sur qui fantasme ton mari perplexeDans un couple quand ça marche pas, c'est souvent dans les deux sens.

De toutes façon, laisse pas des fantasmas te bouffer la vie, parce que sinon, tu chri lhout fi labhar.