Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon rêve s'effondre
p
28 avril 2015 20:13
salam les filles, voila je venais d'arrêter ma pillule pour avoir mes règles comme chaque mois, mon homme voulais un bb3 et me dit arrête ta pillule, je lui dit ok, je l'avais déjà arrêter pour mes règles, j'étais hyper contente de faire les essaies bb3, dimanche il me dit tu vas être fatiguée avec bb3 je lui dit bein pas plus que maintenant puis je monte dormir comme d'hab, mais je sentais dans ses paroles que l'envie n'y était plus, puis aujourd'hui je rentre avec les enfants, puis ma fille de 7 ans commence à raler pour des conneries et la il me dit reprends la pillule il n'y a pas de bébé, de rage je suis montée j'ai pris 3 pillules de retard puis j'ai fait la geulle, mais c'est pas poser trop de question, me faire une fausse joie franchement il aurait pu s'abstenir, car je m'était faite à l'idée de ne plus avoir de bébé j'avais passé le cap, puis il me dit qu'il veut commencer les essaies j'étais hyper heureuse joyeuse et tout et puis la le coup de massue. j'ai envie de pleurer de plus j'ai bientot 39 ans et je voulais pas attendre trop longtemps, bref je suis hyper triste et mon rêve se brise... merci de m'avoir lue
28 avril 2015 22:09
Salam;

Je peux comprendre ta déception mais ce que je ne comprends pas c est ta réaction et celle de ton mari.
Ta fille rale du coup il abandonne le projet du troisième enfant et toi tu prends 3 pillules d un coup.ca marche pas comme ça si tu l as pas pris 2 jours tu peux tomber enceinte.il ne suffit pas de prendre 3 d un coup

De plus faire un enfant doit être mûrement réfléchi et on sent le manque de communication dsl
29 avril 2015 08:39
salam aleykoum


excuse moi mais en lisant ton post tu n'aurai pas donner le détail ( nombre d'enfant , et ton age) je me serai demander " C KOI ENCORE CES ADULTE ENCORE ADOS!"

Je trouve ta réaction juste trop EXCESSIVE , certe ton mari a mal réagis , mais je pense que le probléme est plus profond , communiquer vous assez ???
Sous la colére on peut dire des choses qu'on ne pense pas , c'est une question de caractére , mais par contre au lieu d'attendre les choses se calmer et en DISCUTER CALMEMENT , non tu avales 3 PILLULES !! euh pourquoi ??? en plus c'est pas comme cela que sa marche ma soeur !

Je pense qu'il y a manque de communication comme a dis la soeur , mais aussi de REFLEXION et oui REFLECHIR AVANT D AGIR et cela dés le départ

vos deux reactions sont excessive , le titre de ton post est excessif ....

J'espère ne pas te froisser okhty

khir incha ALLAH
29 avril 2015 19:29
Salam

3 pillules d'un coup? tu es tout de même en risque de tomber enceinte puisque tu as arrêté la pilule, donc vous devez poursuivre le préservatif pendant les 7 jours quii viennent en plus de la pilule. une fois passé ces 7 jours, vous arrêterez le préservatif.
ne prend jamais 3 pilules d'un coup: ça marche pas comme ça: à part te bousiller la santé et le moral (oui les hormones agissent sur le moral), ça n'arrnage rien.

courage.
29 avril 2015 19:41
Salam alayki

J'espère que tu vas bien.
Je comprend ta déception mais la meilleure des choses c'est de communiquer et lui demander pourquoi il a changer d'avis , il a peut être vu que tu étais déborder avec les autres et donc ta dis non qu'il en voulais plus .
Essayes de parler avec lui tu verra bien inshaa'Allah.
30 avril 2015 00:07
Punaise c est pas moi qui en voudrais 3 mdrrrr
Dis hamdoullah que tu en as deja 2..c est deja pas mal
Mais je peux comprendre ton ressenti..rien de pire que l ascenseur emotionnel.Grrrr
Discutez en..vous vous comprendrez mieux.
Qu Allah protege vos 2 tresors. : )
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
p
30 avril 2015 19:53
salam, merci pour vos réponses, pour info je ne peux pas tomber enceinte sans traitements, j'avais arrêter ma pillule et j'ai eu mes règles mais pas de rapport avant le reprise de la pillule donc mes 3 pillules étaient de retard je devais la reprendre dimanche comme on était mardi c'est le pourquoi des 3, j'ai bientot 39 ans et donc mon souhait d'avoir un 3ème bébé était vraiment présent, j'avais envie de revivre une dernière grossesse, c'est pas comme si j'avais 27 ans et que je pouvais encore attendre, j'ai pas envie d'être encore enceinte à 45 ans, c'est vrai que j'ai 2 enfants en bonne santé hamdoullah mais voila le fait de sentir le bébé bouger dans mon ventre et avoir un nourrisson même si c'est éphémère et bien j'aurais tellement eu envie, voila mais la mon mari n'en parle plus et donc voila je reprends ma pillule point. Mais toujours avec ce sentiment de vide en moi, car je regardais les vêtements de bébé en me disant bientot je devrais en acheter, voila mais bon il faut être 2 pour faire un bébé et j'ai pas envie d'en avoir d'en avoir un et que mon homme me dise, tu l'a voulu et bien assume.
30 avril 2015 20:58
Salam ma soeur;

Essaie de communiquer avec ton mari.parle le comme tu as fait sur le forum.
Courage.
p
1 mai 2015 19:57
salam razou, tu sais le dialogue avec mon mari il trouve toujours des excuses bidon, tu vas être fatiguées, la petite va être jalouse, bref que des excuses qui n'en sont pas et pas moyen d'avoir des réponses clair, de toute manière je dois me faire à l'idée de ne plus avoir de bébé vu que j'approche la quarantaine. Mais on font de moi je suis hyper triste
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook