Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un reve difficile a déchiffrer
c
14 octobre 2012 01:05
Salam, ma meilleure amie a rencontré un homme sur un site de rencontre ya un an et demi, il est divorcé et elle pas encore officiellement, c juste une question de temps la procédure est engagée. Cet homme l'a demandée en mariage, elle paraissait hésitante et pour lui rendre la réponse elle a fait la salate Istikhara récemment, au bout de quelques jours elle a fait un rêve dont elle s'en souvient très bien jusqu'à aujourd'hui. Les jours qui suivirent le rêve, elle était mal en point, et depuis cet homme auquel elle tenait énormément lui parait peu à peu indifférent.

Son rêve : elle était avec son ex qui lui a remis son'alliance directement dans sa main droite, accompagnée d'un doudou de bébé et d'une bague bizarre, et en l'examinant afin de déterminer si elle était en or, cette bague s'est transformée en autre doudou de bébé. Dans son rêve, elle a appelé son ex par le prénom de l'homme qui l'a demandé en mariage ? son ex lui a dit qu'il ne se nommait pas ainsi, elle le regarda et lui répondit c pareil. tjrs dans son rêve elle paraisssait amoureuse de ex et vice versa. alors que dans la réalité c la guerre entre eux, il l'a trompée et elle ne lui a jamais pardonné. Merci de m'aider à élucider ce rêve, moi même je n'arrive pas à l'interpreter si elle doit accepter la proposition de mariage ou si elle doit la refuser.
j
14 octobre 2012 01:15
mais elle a constate qu il n est pas serieux alors mieux l oublier
en plus relation femme homme sans acte mariage c est haram
alors touba okhti
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook