Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve: dents qui tombe
m
22 mars 2013 22:50
Selem Aleykoum

Alors enfaîte je fait souvent des rêves très claire et dont je me souviens long temps. Ont m'as dit que raconter ses rêves n'était pas bien mais aparament sa se rapporte a l'histoire du prophète Yousouf sws qui a raconter sont rêve a son père.
Et d'après se que j'ai demander si je n'ai pas de lien avec la personne a qui je raconte mon rêve c'est bon.

Alors voila cette fois j'ai rêvé que toute mes dents tomber dans mes main mais il y avait plein de dents a tel points que je n'arriver plus a les tenir dans mes mains et que j'en ai avaler. Mes dents étaient toute blanche et belle et que quand elle tombaient sa me faisais du bien parce qu'elle me démanger et en même temps je pleurais beaucoup et je voulais pas qu'elle tombes j'ai couru avec d'abord au lycée et ensuite a l’hôpital. J'me suis pas trop inquiéter de se rêve et j'me suis bien réveiller le lendemain el Hamdoul'illah.

La deuxième fois, mes dents tomber aussi mais cette sa faisait plus mal mes dents était pleine de carie et toute moisies elle tomber aussi dans mes mains et y'en avais moins que la première fois mais sa me rendait triste et quand j'me suis réveillé j'avais des frissons.

Barak'Allah ou fikoum à se qui m'aiderons
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook