Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de dents qui poussent...
b
3 avril 2010 11:42
Bonjour,

Cette nuit j'ai fait un rêve qui m'a un peu troublé. Vraiment lorsque je me suis réveillée, j'étais soulagée.
Je rêvais que je discutais avec quelqu'un et quand je passe ma langue sur mon palais, je sens que plein de dents ont poussé dessus et j'ai paniqué en disant qu'il fallait que j'aille chez le dentiste pour qu'il me les enlève.
Ca me faisait peur parce qu'elles avaient poussé sur toute le surface du palais.

Est ce que quelqu'un peut me dire ce que signifie ce genre de rêve?

Rien que d'y penser j'en ai froid dans le dos...

Merci :-)
4 avril 2010 22:10
Bisoir,

Faut arrêter de mentir et être toi-même lol

Le rêve dépend de ta personnalité et ton rapport au monde...

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
N
7 avril 2010 23:18
wa 3alaykoum lbonjour,

j'ai voulu vous repondre l'autre jours mais le site beuguait.

des dents qui poussent ca peut vouloir dire des enfants qui arrivent grinning smiley, wa llahou a3lam.
b
11 avril 2010 18:50
Qu'est ce que tu veux dire par " il faut arrêter de mentir et être toi même" ??

Je ne ments pas, j'ai vraiment fait ce rêve.

C'était vraiment bizzare. Beurk, rien que d'y penser et d'imaginer toutes ces dents, ça me donne des frissons. Brrrr!
Merci quand meê pour ta réponse.
b
11 avril 2010 18:54
Ah ouais, mais avant les enfant, il faut le chéri lol...

Je me suis renseignée et j'ai lu que rêver de dents qui tombent est négatif et rêver de dents qui poussent, au contraire, serait positif.

Mais bon, c'est dans les forum de gouér lol.

Dis moi, ou est placé mon post stp? Je l'avait écrit dans le forum psycho mais je pense qu'il a été déplacé, et je doit taper le titre de mon sujet sur google pour le retrouver.

Merci.
s
26 avril 2010 16:38
les dents c 1 arme !
vous vous sentez faible et vous voulez vous montrez forte puissante ,
y a pa de koi avoir peur
L
26 avril 2010 17:46
conseil : ferme les portes car les renards vont arriver (allusion au film "marche à l'ombre"winking smiley
S
1 juillet 2014 06:07
Bonjour , excusez moi mais je relance ce post , la nuit passée j'ai rêvé que deux dents avaient poussé dans mon palais, je les sentais parfaitement avec ma langue et en me regardant dans le miroir j'ai vu que toutes mes autres dents du haut étaient sur le point de tomber, le rêve s'est arrêté là.. J'aimerai vos avis sur la signification s'il vous plait ??
Merci d'avance bonne journée .
c
6 août 2018 12:47
Bonjour ! Je viens de faire exactement le meme reve, aurais-tu trouvé la signification ? Je ne la trouve nul part sad smiley
Y
27 septembre 2019 11:00
J'ai rêve que je poussais des nouveaux dents après en avoir perdu deux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook