Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Revé de mon defunt père aidez moi
d
3 juin 2011 21:15
salam aleykom,

Je vous explique mon père allah y lahmo est décédé il y as 1ans6mois, et j'ai réver de lui il y as 1 mois,
dans mon reve il me dit qu'il n'est pas mort et qu'il a du faire semblant!?
aujourd'hui une de mes soeur m'appelle pour me dire qu'elle a rever de mon pere et qu'il lui disait qu'il n'étais pas mort, qu'il etais en france ( on habite belgique)!?

Je n'avais mit personne au courant du reve que j'avais fait!
je ne sais pas si quelqu'un pourait me dire si c'est bien de rever d'un mort? et qu'est ce que sa veux dire??

merçiii
m
3 juin 2011 22:40
je ne saurais pas d aider je ne sais pas expliquer les reves mais bon courage pour ta recherche
m
3 juin 2011 23:20
choquant et quelle coeincidance quand meme tu devrez interoger un imam plutot bonne continuation
M
4 juin 2011 00:22
Salam,

L'interprétation des rêves est une science, et essayer d'interpréter des rêves demande des conditions au préalable, comme rêver dans le dernier tier de la nuit, l'ablution avant de dormir...

Mais sache que l'état "physique" dans lequel se trouvait ton père donne une indication sur sont état dans l'au-dela.

Je voudrais te poser une question libre a toi de me répondre, mais ton père est-il mort d'une maladie?

Et Dieu est le plus savant

Wa Salam
qui croient, et dont les coeurs se tranquilisent au rappel de Dieu, N'est-ce pas que les coeurs se tranquillisent au rappel de Dieu ? " [ le Tonnerre (Sourate 13) - Verset 28 ]
n
4 juin 2011 17:24
salam!
moi on m'a toujours dit dans la famille que quand tu reve d'un mort c'est qu'il n'est pas en paix et qu'il faut que tu fasses un sadaka en son nom. Par exemple preparer un repas et l'emmener a la mosquee ou autre bien sur. Apres je sais pas si c'est comme ca dans le Dine ou si c'est juste une coutume!
4 juin 2011 20:32
Tout ce que je sait et après Allah est le plus savant c'est que si tu rêve d'un mort portant un habit blanc c'est qu'il est en paix
d
5 juin 2011 14:12
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/11 13:40 par doudida.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook