Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reve dans l islam d un ange
L
3 novembre 2006 00:07
j ai revé d un ange apres avoir fait le fajr

quelques jours apres juste avant de me lever pour le fajr j ai rever faire la priere en groupe avec pleins d enfants de ma famille

je me leve pour le fajr depuis peu

est se que c est des signes ??
n
3 novembre 2006 10:44
salam,
rever des anges , de la priere (si tu la fais dans la bonne direction veut dire que tu es sur la bonne voie dans la religion) sont des bon presame inchallah
ne t'inkiete pas et continue de te lever pour fjar c'est tres bien
3 novembre 2006 17:34
[Auteur: Lilia [MP]
Date: le 03 novembre 2006 à 01h07


j ai revé d un ange apres avoir fait le fajr
quelques jours apres juste avant de me lever pour le fajr j ai rever faire la priere en groupe avec pleins d enfants de ma famille
je me leve pour le fajr depuis peu
est se que c est des signes ??
[[u]b]//*//-pour la priere il faut nous dire quelle priere.qui sont ces enfants et qui etait imam .mais en generale elle est bien et benefique[/b][/u]
n
3 novembre 2006 18:11
Citation
elmakoudi a écrit:
[Auteur: Lilia [MP]
Date: le 03 novembre 2006 à 01h07


j ai revé d un ange apres avoir fait le fajr
quelques jours apres juste avant de me lever pour le fajr j ai rever faire la priere en groupe avec pleins d enfants de ma famille
je me leve pour le fajr depuis peu
est se que c est des signes ??
[[u]b]//*//-pour la priere il faut nous dire quelle priere.qui sont ces enfants et qui etait imam .mais en generale elle est bien et benefique[/b][/u]

elle est bien si elle faite dans la bonne direction vers la qibla sinon ca veux dire qu'on s'egare dans la religion est qu'on est pas sur le bon chemin
a
4 novembre 2006 09:33
ssalamo alaykom wa rahmato allah wa barakatoho

juste un intercale si vous me le permetez....

==> le reve est un profile k'on peut decrire.... et selon la description on peut identifier les sujets .... ma kestion kel est le profile (ou portrait) d'1 ange ? est-ce possible de voir les anges au reve ou veillant ?

merci ....

@+
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook