Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve d'une sœur qui m'a étonnée
O
23 mars 2013 18:22
Salam Aleykoum
Je vais vous raconter le rêve d'une sœur.
Cette sœur s'est allonger sur son lit, (désole pour les détails car ils ont leur importance) elle commençait à s'endormir au moment ou elle ferme ses yeux une femme apparaît à côté d'elle lui disant : tu vas voir le rêve des femmes qui ne portent pas le hijeb , cette sœur à eu peur mais ses yeux étaient lourd, elle s'est endormie et la elle rêve qu'elle se retrouve sur un ascenseur (par à l'intérieur mais au dessus) assise toute nue avec ses long cheveux lâché, l'ascenseur descendait et il y avait des flammes tout autour d'elle. Elle criait " non, non, non, s'il vous plaît non, non ........" Elle avait trop peur ....
Quand elle me la racontait j'ai eu des frissons par tout et depuis ce jour la cette sœur porte le hijeb el hamdoulilah ce rêve la marqué.
Dites moi vos ressentis
Barak allah oufikoum
Salam oualeykoum.
23 mars 2013 21:57
Citation
Orangeade a écrit:
Salam Aleykoum
Je vais vous raconter le rêve d'une sœur.
Cette sœur s'est allonger sur son lit, (désole pour les détails car ils ont leur importance) elle commençait à s'endormir au moment ou elle ferme ses yeux une femme apparaît à côté d'elle lui disant : tu vas voir le rêve des femmes qui ne portent pas le hijeb , cette sœur à eu peur mais ses yeux étaient lourd, elle s'est endormie et la elle rêve qu'elle se retrouve sur un ascenseur (par à l'intérieur mais au dessus) assise toute nue avec ses long cheveux lâché, l'ascenseur descendait et il y avait des flammes tout autour d'elle. Elle criait " non, non, non, s'il vous plaît non, non ........" Elle avait trop peur ....
Quand elle me la racontait j'ai eu des frissons par tout et depuis ce jour la cette sœur porte le hijeb el hamdoulilah ce rêve la marqué.
Dites moi vos ressentis
Barak allah oufikoum
Salam oualeykoum.

Alikoumsalam

Ce rêve est fondé sur un sentiment de culpabilité inconsciente et le sentiment de peur de la mort. Cette idée de mort est traduite par le fait d'être allongée sur le lit, et elle attend "malik l'moute" (ange de la mort), incarnée par cette femme. Et pour elle, la sentence de la condamnation est l'enfer. Celui-ci est symbolisé par une forme de chute (ascenseur) vers ses flammes.

La peur du jugement dernier est très présent et le "bouclier" pour se préserver du châtiment destiné aux femmes qui ne "se protègent" pas reste le voile...

Le voile ne suffit pas, il faut aussi juger de ses actes et paroles envers son prochain

L'khir Inch'Allah

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
m
1 avril 2013 01:03
Ces que Allah lui a envoyé un signe il est bien dit que la. Beauté de la femme ce sont les cheveux
m
1 avril 2013 01:03
N importe quoi ces grave il a oublier te t offrir un cadeau lance lui une chaussure. Hhhhhh
m
1 avril 2013 01:05
Desoler pour. La 2 ième phrase je me suis trompé de forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook