Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je rêve d'une framboise
19 février 2008 18:08
Cela fait un petit bout de temps que je n'ai pas crying( (pleurniché) sur cet espace.

Ce soir, je ne viens pas pleurnicher .. je viens juste vous raconter un rêve éveillé que je me suis efforcé de rêver (un rêve formaté et monté de toute pièce):

Voilà, j'ai rêvé d'une framboise voluptueuse et pulpeuse sous son manteau rosé .. j'ai rêvé des rayons de lumière qui scintille sur ses formes pour venir caresser mon visage.

J'ai rêvé de son drap rose qui m'enveloppe pour m'emmener loin .. très loin dans son pays ou l'enchantement est la règle, le bonheur est la référence et l'amour coule d'une source.

J'ai entendu un son doux qui murmure des mélodies à la rose .. un son qui venait fleureté avec mon oreille .. Des mélodie qui m'emmène chez les fées .. c'était beau .. même si ce ne fut que le réveil strident qui me rappel que je dois me lever pour aller dire le bonjour hypocrite à david, cédrik, vincent et les autres angry smiley ..

Finalement j'ai pris la douche, la clope et le train .. et j'ai continué d'y rêver (la framboise) dans le train.

ça vous arrive à vous? ... de faire des rêves In love digne des compte de fées .. mais qui contrastent avec votre réalité .. chose que vous constatez dès le réveil?


Please .. pas de réponse du genre sleeping .. ça risque de me casser à vie (je suis fragile comme humain)
b
19 février 2008 18:16
mdrr

sa3datek nta kate7lem bel framboise

ana kene7lem beddella7 o llbetikhgrinning smiley

Ali, darouri khassek chi framboisa, ll3ab khfif o debber 3la chi w7idawinking smiley

llyoum ghi kete7lem, ghedda ghdi tesste7lemevilwinking smiley
c
19 février 2008 18:23
et moi d'une cerise...

Je rigole... c'est beau de rêver. Continue Ali, un jour ça deviendra réalité; inchallah.
s
19 février 2008 18:27
La framboise



Selon Pline l’ancien, la couleur de la framboise était due à la nymphe Ida, qui s’égratigna en en cueillant pour Jupiter et teignit à jamais le fruit d’un rouge éclatant… Fruit des dieux, la framboise est la reine de la minceur, on peut en consommer à tout moment et dans tous les régimes !
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
e
19 février 2008 18:37
Moi j'ai rêver de l'indi Oh

C grave docteur ? perplexe



"elle" evil
m
19 février 2008 18:40
moi j'ai fait un cauchemar cette nuit...j'ai révé que j'étais un KARMOSS GEANT...
h
19 février 2008 19:06
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Cela fait un petit bout de temps que je n'ai pas crying( (pleurniché) sur cet espace.

Ce soir, je ne viens pas pleurnicher .. je viens juste vous raconter un rêve éveillé que je me suis efforcé de rêver (un rêve formaté et monté de toute pièce):

Voilà, j'ai rêvé d'une framboise voluptueuse et pulpeuse sous son manteau rosé .. j'ai rêvé des rayons de lumière qui scintille sur ses formes pour venir caresser mon visage.

J'ai rêvé de son drap rose qui m'enveloppe pour m'emmener loin .. très loin dans son pays ou l'enchantement est la règle, le bonheur est la référence et l'amour coule d'une source.

J'ai entendu un son doux qui murmure des mélodies à la rose .. un son qui venait fleureté avec mon oreille .. Des mélodie qui m'emmène chez les fées .. c'était beau .. même si ce ne fut que le réveil strident qui me rappel que je dois me lever pour aller dire le bonjour hypocrite à david, cédrik, vincent et les autres angry smiley ..

Finalement j'ai pris la douche, la clope et le train .. et j'ai continué d'y rêver (la framboise) dans le train.

ça vous arrive à vous? ... de faire des rêves In love digne des compte de fées .. mais qui contrastent avec votre réalité .. chose que vous constatez dès le réveil?


Please .. pas de réponse du genre sleeping .. ça risque de me casser à vie (je suis fragile comme humain)


ta fait commen pour faire un reve comme ca sans hasheeeeeeeshhhhh mdr
R
19 février 2008 19:13
moi je reve d'une brique de hasheesh!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
19 février 2008 19:42
Citation
bhalbhal a écrit:
mdrr

sa3datek nta kate7lem bel framboise

ana kene7lem beddella7 o llbetikhgrinning smiley

Ali, darouri khassek chi framboisa, ll3ab khfif o debber 3la chi w7idawinking smiley

llyoum ghi kete7lem, ghedda ghdi tesste7lemevilwinking smiley

mdr Clap

iwa chnou n9oullèk .. sayem sayem .. lwa7ed howwa lli yeftar b framboiza .. ila l3abt khfif n9dar n6é7 f chi rommana walla chi navila.

sinon ghadda n36ék lkhbar .. wakha ma3ammri ste7lemet (kanzrab 3la waldih 9bal ma yfout lfout winking smiley)
19 février 2008 19:43
Citation
mimifromlille a écrit:
moi j'ai fait un cauchemar cette nuit...j'ai révé que j'étais un KARMOSS GEANT...

En effet, ça ne peut être qu'un cauchemar evil
p
19 février 2008 19:46
salam

y a-t-il un sens caché ? grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
19 février 2008 20:05
Citation
petit chat a écrit:
salam

y a-t-il un sens caché ? grinning smiley

Salam,

Non .. c'est un vrai rêve tongue sticking out smiley avec une femme framboise In love
Z
19 février 2008 20:10
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Cela fait un petit bout de temps que je n'ai pas crying( (pleurniché) sur cet espace.

Ce soir, je ne viens pas pleurnicher .. je viens juste vous raconter un rêve éveillé que je me suis efforcé de rêver (un rêve formaté et monté de toute pièce):

Voilà, j'ai rêvé d'une framboise voluptueuse et pulpeuse sous son manteau rosé .. j'ai rêvé des rayons de lumière qui scintille sur ses formes pour venir caresser mon visage.

J'ai rêvé de son drap rose qui m'enveloppe pour m'emmener loin .. très loin dans son pays ou l'enchantement est la règle, le bonheur est la référence et l'amour coule d'une source.

J'ai entendu un son doux qui murmure des mélodies à la rose .. un son qui venait fleureté avec mon oreille .. Des mélodie qui m'emmène chez les fées .. c'était beau .. même si ce ne fut que le réveil strident qui me rappel que je dois me lever pour aller dire le bonjour hypocrite à david, cédrik, vincent et les autres angry smiley ..

Finalement j'ai pris la douche, la clope et le train .. et j'ai continué d'y rêver (la framboise) dans le train.

ça vous arrive à vous? ... de faire des rêves In love digne des compte de fées .. mais qui contrastent avec votre réalité .. chose que vous constatez dès le réveil?


Please .. pas de réponse du genre sleeping .. ça risque de me casser à vie (je suis fragile comme humain)


Khaire wa salame a woudi ya Ali ana be9wate ma 3yite mab9tche knhlme ga3e
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
c
19 février 2008 20:13
Les votes virent au rouge, comme une bonne framboise grinning smiley
z
19 février 2008 20:17
salam

c'est pas bon de rêver éveillé sad smiley, ce sont les prémices d'une schizophrénie. evil
Avant de sombrer dans la folie Maupassant rêvait d'une rose, ses rêves se poursuivaient dans la journée jusqu'à ne plus distinguer le réel de l'imaginaire.
Z
19 février 2008 20:28
Citation
zahra_67 a écrit:
salam

c'est pas bon de rêver éveillé sad smiley, ce sont les prémices d'une schizophrénie. evil
Avant de sombrer dans la folie Maupassant rêvait d'une rose, ses rêves se poursuivaient dans la journée jusqu'à ne plus distinguer le réel de l'imaginaire.

Wa khli 3elike syade yehlame wache hetta lhloume meskine mayhlamche rah Allah li3alme bihe meskine
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
19 février 2008 20:41
Citation
zahra_67 a écrit:
salam

c'est pas bon de rêver éveillé sad smiley, ce sont les prémices d'une schizophrénie. evil
Avant de sombrer dans la folie Maupassant rêvait d'une rose, ses rêves se poursuivaient dans la journée jusqu'à ne plus distinguer le réel de l'imaginaire.

salam,

Ta peu être raison .. à la différence, que contrairement à Maupassant, j'aurais rien laissé qui puisse perpetuer mon histoire ..

Et quid de l'apologie de la folie? Il faut en être un pour savoir si les fous vivent la continuelle nirvana?

Si on en avait la certitude, tout le monde sera devenu fou de nos jours;



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/08 20:42 par Ali_el_himma.
z
19 février 2008 20:56
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
zahra_67 a écrit:
salam

c'est pas bon de rêver éveillé sad smiley, ce sont les prémices d'une schizophrénie. evil
Avant de sombrer dans la folie Maupassant rêvait d'une rose, ses rêves se poursuivaient dans la journée jusqu'à ne plus distinguer le réel de l'imaginaire.

salam,

Ta peu être raison .. à la différence, que contrairement à Maupassant, j'aurais rien laissé qui puisse perpetuer mon histoire ..

Et quid de l'apologie de la folie? Il faut en être un pour savoir si les fous vivent la continuelle nirvana?

Si on en avait la certitude, tout le monde sera devenu fou de nos jours;


salam

à défaut, on publiera un recueil de tes posts sur yabi, comme ça l'humanité gardera une preuve de ton passage.

Peut-être que nous sommes tous des fous ayant atteint le nirvana, mais dans notre folie profonde on l'ignore.

Au fait, sur ta framboise tu as pu distinguer l'autocollant indiquant son origine???


PS: une folle parmi tant d'autres
p
19 février 2008 20:56
oué moi aussi ça m arrive mais je rêve que j ai gagné la super cagnotte du loto grinning smiley
e
19 février 2008 21:04
rebbi tatgoul liya chnouhia framboise beddarija!!!
Mon amour...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook