Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve d'un mort ?
f
4 mai 2011 23:01
Salam

quand une personne réve d'une personne qui est déceder depuis quelque années et le préviend et lui dit qu'il est sur et certain que quelque chose se trouve dans la maison enfin l'appartement

comme par exemple qu'il y a du shour

qu'est ce que sa signifie
b
5 mai 2011 09:43
salem

je pense que tu devrais chercher dans l'appart


une fois un homme a rêver que sont pére décéder avais froid et qu'il y avait de la pluie


quand sont fils et aller au cimetière il a vu que sa tombe était abimer et il y avait de l'eau a cause de la pluie



c'est pas la même histoire que toi mais je me base sur le fait qu'un proche décéder peut parfois venir en songe pour te prévenir qu'il y a une mauvaise d'une chose


allah ou ar3lem
s
5 mai 2011 12:08
salam fatimazahr


peut'etre aussi que c'est pas le vrai personne mais juste un chaytan qui prendre l'image de çe personne pour te

faire croire que c'est lui et pour que tu le suivre ...en mauvaise chemain ....((( un jeu du chaytan)))

cette fois il ta dit qu'il ya un shour et la prochaine fois je suis sur qu'il va te dire pour enlever ce shouh faut

que tu va chez ............)))))))) quand tu va dormir dite bismi allah et lu sourate korsy wa nass wa fala9

et je suis sur que ce personne ne revien pas dans ton reve pour te dire qu'il ya a la maison un shour car c'est un faut

personne ............et dite a3oudo bilah mina achaytan arrajim eye rolling smiley

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::

Football
s
5 mai 2011 15:17
salam,

je me rappelle plus rxacement comment est lahdith,
mais les morts portent souvnets des messages dans le reves, et leurs etats montrent aussi leurs etat dans le tombeau. donc effectivement tu dois chercher dans lappart, car certainement ya du shour.

Bon courage et tiens nous au courant.
f
10 mai 2011 22:50
f
10 mai 2011 22:52
mon poste a été deplacer il était bien ou il était dans la parti religion
B
10 mai 2011 23:42
Je suis tout à fait d'accord avec Schtroumpf Bricoleur,
Il ne faut pas accorder de l'interêt à ce type de songes...Shaytan joue beaucoup avec bnedam pendant son sommeil,son but est de semer l'inquiétude,l'angoisse et la tristesse...Récite Ayat Al Kursiy,les derniers versets de Al Baqara,Al Ikhlass+ Al Mu'awidhatayne que tu insuffleras dans tes mains et que tu passeras sur tout ton corps.Sans oublier les Adhakrs spécifiques à ce moment...et dors avec l'wodho.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook