Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve d'un acte sexuel...
p
21 mai 2011 12:30
winking smileygrinning smileySalam a tous!

sa fait longtemps que ne j'etais pas venu ecrire

bref voila... cet nuit j'ai fais un reve assez étrange...confused smiley

un reve dans lequel j'avais un acte sexuel avec un homme...eye popping smiley d'aiilleurs que j'ai vu quelque part mais je n'arrive pas a savoir peut etre lorsque je me rend au travail je dois le croiser a ce moment

Ces genres de reves ont ils une signification ou emanent ils du SHEITAne????

sachant que je ne pensais pas a ce mecperplexe et je ne mimagine jamais faire lamour lol evil

je laisse sa pour le moment propice

EST ce qu'il vous est deja arrivé de faire des reves comme sa???Are you crazy
O
21 mai 2011 12:36
Tu es foutu ma belle.
Tu as forniquer.
Va te repentir, tout de suite....
p
21 mai 2011 12:38
evilevil
Citation
Only Girl a écrit:
Tu es foutu ma belle.
Tu as forniquer.
Va te repentir, tout de suite....
r
21 mai 2011 12:49
N'en parle surtout pas à ton futur mari quand il se présentera inchaAllah , il pourrait te laisser ptdrptdr
21 mai 2011 13:04
Citation
soum_dielna a écrit:
winking smileygrinning smileySalam a tous!

sa fait longtemps que ne j'etais pas venu ecrire

bref voila... cet nuit j'ai fais un reve assez étrange...confused smiley

un reve dans lequel j'avais un acte sexuel avec un homme...eye popping smiley d'aiilleurs que j'ai vu quelque part mais je n'arrive pas a savoir peut etre lorsque je me rend au travail je dois le croiser a ce moment

Ces genres de reves ont ils une signification ou emanent ils du SHEITAne????

sachant que je ne pensais pas a ce mecperplexe et je ne mimagine jamais faire lamour lol evil

je laisse sa pour le moment propice

EST ce qu'il vous est deja arrivé de faire des reves comme sa???Are you crazy
Et c'était bon..dans ton rêve?Bye
P
21 mai 2011 13:05
ptdr
C'est ton inconscient qui travaille, peut etre que tu desire cet hommegrinning smiley
Je pense que c'est un reve qui peut provenir que de sheitane
21 mai 2011 13:59
ça peut à arrive souvent que le cheitaneevil nous fait ces cochmarreAngel, notamment pr les homme c'est nature qu'on rêve en sexe sleeping" ihtilam en arabe " de temp en temps et éjaculerwinking smiley à fin d'alléger la congestion des testicules, il suffit de prendre un bain et faire la prière c'est tout...........lol
21 mai 2011 14:20
Rien de plus banal . ça arrive à tout le monde. Il faudra commencer à te poser des questions si ça se répète trop souvent
L
21 mai 2011 16:01
Salam, khliw asahbi Sheitane btikar grinning smiley kola haja trat tlskoha fih, bzaf grinning smiley âandakom yidâikom otwhlo mâaw grinning smiley ha wdni mnkom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/11 16:03 par LifeIsBeautiful.
a
21 mai 2011 16:03
totalement banal
K
21 mai 2011 16:38
rêver d'un homme et accomplir un acte sexuel avec lui est la plus normale des choses qui peuvent arriver à un être humain. Rêver fait partie de notre vie. Le rêve est diversifié et peut couvrir tous les aspects de la vie. Le rêve est la concrétisation d'un désir qui n'a pas pu être réalisé dans la réalité.Aie le courage de te présenter à cet homme qui t'as marqué sûrement( sinon il n'aura aucun espace dans ta vie nocturne) .Essaie de lui faire connaissance car le coeur a ses raisons que la raison n'a pas comme dit Blaise Pascal. Je te conseille de lire Freud pour avoir une interprétation scientifique et éviter de trouver des explications de nos ancêtres analphabètes.
Mes amitiés.
1
21 mai 2011 17:30
Il manque un élément essentiel à ton histoire.

As tu pris du plaisir pendant l'acte dans ce rêve ?

J'ignore ton âge, mais je pense que ton corps vient de lancer un SOS, il a faim et soif. Quand le fruit est mûr il faut le cueillir. Et je sais de quoi je parle, je suis jardinier, et si tu me montres ton rossignol je te dirai ce qu'il dit smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
I
21 mai 2011 17:34
C'est qu'un rêve! sa se dit pas les truc comme sa!
p
21 mai 2011 17:54
Citation
rochd56 a écrit:
rêver d'un homme et accomplir un acte sexuel avec lui est la plus normale des choses qui peuvent arriver à un être humain. Rêver fait partie de notre vie. Le rêve est diversifié et peut couvrir tous les aspects de la vie. Le rêve est la concrétisation d'un désir qui n'a pas pu être réalisé dans la réalité.Aie le courage de te présenter à cet homme qui t'as marqué sûrement( sinon il n'aura aucun espace dans ta vie nocturne) .Essaie de lui faire connaissance car le coeur a ses raisons que la raison n'a pas comme dit Blaise Pascal. Je te conseille de lire Freud pour avoir une interprétation scientifique et éviter de trouver des explications de nos ancêtres analphabètes.
Mes amitiés.

Merci bien... mais cet homme ne m'attire pas vraiment.. c'est un homme que je ne fais que croiser car on prend les transports a la meme heure il est certes charmant mais je n'y pense vraiment jamaisperplexe


c'est bizarree
a
21 mai 2011 18:05
c'est juste inconscient, exemples :
*t'as maté un épisode de friends à la télé: tu rêves que tu fais partie de la bande,
*t'as bavé dvt un gros fraisier en passant devant une pâtisserie: tu rêves que tu en manges,
*t'as regardé les JT : tu cauchemardes d'une agression

*****t'as croisé un beau goss ds le metro: t'as rêvé tu sais quoi mdr

tu te prends la tête pr du wallou, c'est comme ça
p
21 mai 2011 18:11
ridicule je trouve , c un rêve et c tt Angel
21 mai 2011 18:17
C'est un cadeau divin. A ta place, j'irais me coucher plus tot eye rolling smiley
21 mai 2011 19:22
ce n'est qu'un rêve ...
f
21 mai 2011 19:35
à part que tu te prends la tete pour rien j'ai rien à dire

PS: je trouve que la présentatrice de la météo du grand journal mignonne grinning smiley
a
21 mai 2011 19:46
as salam aleykoum

les rêves ont toujours une signification et mm si tu lis du Freud dis toi bien qu'il n'y a que toi qui peut démêler ce rêve avec l'aide d'un analyste et pas un livre!
un autre point : si on cherchait à analyser tous nos rêves on aurait pas fini! le danger c d' associer rêve et réalité, oublie ce rêve il pourrait t'amener à faire des truc bizarres, de sheytan.
le fait que tu postes çà signifie que le sheytan t'as déjà eu ma belle. ne rentre pas don son jeu.
Allah sait mieux.

Qu'Allah te guide ma soeur et non tes rêves!
Facebook