Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je rêve d'être actrice
c
17 juin 2007 01:47
à 24 ans, comment je peux faire?
sachant que j'ai des potentialités
r
17 juin 2007 01:53
studio2m star ac ...............etc

ou crees des videos ou tu chantes et passes les sur le net

si tu suit mes conseilles et tu reussiras winking smiley 10% pour moi :p
c
17 juin 2007 01:55
merci coachsmiling smiley

malheureusement je ne parle pas du chant ma voix n'est vraiment pas faite pour ça, mais du ciné..
s
17 juin 2007 10:11
bonjour
il faut faire des castings;d'abords pour la figuration et tu verras ce que celà va donner.
r
20 juillet 2007 15:31
salut, si t'es douée la meilleure façon c'est de passer des castings dans différents boites de production. ou alors envoyer son cv et sa photo à ces boites. si tu veux que je les diffuse pour les maisons de production ici au amroc je le ferai avec grand plaisir écris moi à cette adresse [email protected]
M
20 juillet 2007 16:42
Citation
roidesfous a écrit:
salut, si t'es douée la meilleure façon c'est de passer des castings dans différents boites de production. ou alors envoyer son cv et sa photo à ces boites. si tu veux que je les diffuse pour les maisons de production ici au amroc je le ferai avec grand plaisir écris moi à cette adresse [email protected]

Salam

Tu es producteur ? ... perplexe

++
p
20 juillet 2007 17:36
slm,

t'es dans quelle ville ?

ma belle-soeur aussi reve d'etre actrice, elle va bientot avoir 27ans et elle n'a jamais bossé "sérieusement" car elle court les castings

le probleme, c'est que c'est un milieu extremement cloisonné

elle avait commencé fort très jeune par des seconds roles, des figurations et on la voit même dans un clip de chab mami (héhéhé je ne dirais pas lequel)

se sont ensuivies des années de galère à courir les castings, à se faire jeter, car soi-disant qu'elle est toujours "trop " quelque chose..

"trop pudique " "trop typée" "pas assez typée" (si si ) "trop film d'auteur" (qd elle a passé le casting pour Plus belle la vie .. je riais sous cape tongue sticking out smiley) ETC ETC (sans parler des trucs vexants)


donc au final, elle a laché ses études pour rien, et maintenant qu'elle commence à "vieillir" c'est encore + dur ...

et le pire, c'est qu'elle a suivi plein de stages, elle a fait bcp de theatre, elle connait très bien le milieu artistique à paris, elle a plein d'amis "connus" , elle s'est crée un réseau et tout ETC mais ça n'y fait rien

pourtant, elle n'est pas mauvaise et reste motivée !!

bref, moralité : avoir un reve c'est bien, mais ne pas trop rever ni y gacher sa vie, car + le temps passe et ++ tu deviendras amère (et au passage "déclassée"winking smiley

les gens croient qu'acteur c'est la facilité, mais en fait t'as + de chances de te faire jeter quotidiennement que quand tu recherches tout autre style de boulot(malgré les taux de chomage)

à bonne entendeuse winking smiley

Ps / j'ai une soeur aussi qui a fait des figurations
elle a doublé rachida brakni de dos (pour sa tignasse) car ça leur coutait trop cher de payer rachida pour une scene supplémentaire
ce n'est qu'une anecdote, mais voilà le pain quotidien des "actrices" en herbe (des figurations où t'es payée au lance-pierre, bouche-trou au rabais, courir des castings pour walou, sans parler des moult propositions indécentes ..)

dsl pour cet avis un peu négatif, mais c'est histoire de checker avc toi que t'es prete à tout ça ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
B
20 juillet 2007 19:30
Salam aalikoum


Citation
petit chat a écrit:

elle avait commencé fort très jeune par des seconds roles, des figurations et on la voit même dans un clip de chab mami (héhéhé je ne dirais pas lequel)
..


ça c'est pas un exploit

j'ai un pote qui a tourné lui aussi dans un clip de cheb mami (celui avec tonton david)

la seule chose qu'il avait a faire c'est jouer au foot tongue sticking out smiley


plus serieusement tu reves de koi au juste?

de la notorieté?

de tourner des pub madrange?

de doubler des scenes de nu?


si tu veux faire de la comédie, fais donc du theatre...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
20 juillet 2007 22:00
y a un magazine qui s'appelle "casting" et la tu vois les ptites annonces des castings qu'il y a sur paris.
bonne chancesmiling smiley
a
22 juillet 2007 18:28
Citation
chanaz a écrit:
à 24 ans, comment je peux faire?
sachant que j'ai des potentialités


Tu peux aller sur le site : ACTEURS DU MAROC

[www.acteursdumaroc.com]

La tu peux t'inscrire ou tu peux contacter des personnes qui pourront t'aider dans ton envie d'être actrice.

Je te souhaite Bon courage et j'espère que tu arriveras à atteindre tes rêves.
s
23 juillet 2007 22:43
si vaiment c'est ton rêve, met toute les chances de ton côté, prends tu des cours de theatre?
en as tu pris? créer toi un reseaux de gens qui peuvent t'aider, sort dans les endroits qu'il faut, fait toi remarquer, passe des castings sans jamais te laisser abattre car ce monde n'a pas de place pour les gens trop sensible!!! et ne couche jamais surtout, fait gaf c'est un monde de requin...

pose toi la question : est ce que tu as le caractere pour?
T
24 juillet 2007 07:32
Salam,


Un conseil...


Tu veux rester ce que tu es aujourd'hui, une fille authentique et vivre en adéquation avec tes valeurs, OUBLIE CE METIER LA!!


Tu veux finir superficielle, vaniteuse, imbue de ta personne, toxicomane, dévergondée, paumée, délurée et sans scrupules...VAS Y, FONCE!!


Et surtout N'OUBLIE PAS...si tu veux vraiment réussir dans cet univers impitoyable, laisse tes tabous au vestiaire, balance les aux quatre vents de ton passé, sois une autre, sois sans pitié, mord, griffe, gifle, cogne, crache, lacère et pulvérise...ments, trompe, trahi, arnaque, vole, bois, fume, sniffe, couche, re-couche et re-recouche jusqu'à ce qu'asphyxie s'en suive...


Et peut être parviendras tu à jouer dan...une pub pour des cotons tiges!!


Tu veux vivre une vie dissolue, tu veux te corrompre, absolument..?..alors n'abandonne pas, tiens bon surtout, t'y arriveras un jour...


Bientôt!


Mdrr!


Y a pas métier plus corruptible, plus souillant moralement que celui là!!!


Le proxénétisme peut être...


Hum!


Bien sympathiquement.


Aziz.
m
24 juillet 2007 12:18
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Un conseil...


Tu veux rester ce que tu es aujourd'hui, une fille authentique et vivre en adéquation avec tes valeurs, OUBLIE CE METIER LA!!


Aziz.


hahaha je suis mooooorte de rire. t'es un malade toi! n'empêche tu as complètement raison frère! le show-biz c'est un mileu de débauchés comme dirait l'autre "où tout le monde couche avec tout le monde"
qu'Allah nous protège de tout ça!
amîne et re-amîne!
c
24 juillet 2007 15:50
fais du théatre cour les casting

suis ton reve en ayan une roue de secour au cas ou sa ne marcherai pa

voila mon conseil, bon courage
D
24 juillet 2007 20:39
Tu veux savoir la recette magique pour réussir...

Et bien il faut coucher c'est bien connu

Je lol biensur spinning smiley sticking its tongue out
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
m
25 juillet 2007 14:01
c'est une question de réseaux de relations dans le milieu, mais faut les trouver! je comprends pas pquoi on assimile cinéma et prostitution enfin bref!
B
25 juillet 2007 14:46
Citation
meuh76 a écrit:
c'est une question de réseaux de relations dans le milieu, mais faut les trouver! je comprends pas pquoi on assimile cinéma et prostitution enfin bref!


quand tu vois ce ke font certains musulmans o cinéma ya pas de koi se réjouire


ils sont payés pour ça, donc sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
27 janvier 2013 22:30
Bonjour , je m'appelle Soukaina , J'ai 16 ans , quand j'avais 10 ans , je faisais du théâtre , mes maîtresses , mes parents ont été surpris ...
J'étais à Casa Blanca , je trouvais la-bas un Casting Director , Directeur Artistique Junior , qui me disait , que j'ai du talent ...
si vous y intéressez , merci de me contacter sur [email protected]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook