Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve d’avancer !
a
3 janvier 2005 20:29
Pour combattre la corruption et faire avancer les programmes sociaux et la vie des gens en générale au Maroc, pour un future plus brillant, Qu’est ce que vous pensez si en embauche tout un gouvernement ; Japonais, Suédois ou Allemand pour aider/diriger le Maroc pendant une dizaine ou vingtaine d’années. economie,education et service public. Imaginez un peu !!
Qu’elles seront les différences et les bénéfices en votre avis ?
Almot




Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/05 20:52 par almotanabi.
t
3 janvier 2005 20:31
salam
je pense que si 'lon faisait cela nous perdrions un peu de notre culture, de notre parimoine, car ils ne connaitrais pas notre vecu, notre passé, nos ambitions, nos reves d'evolution !
je pense kon perdrait bcp
B
3 janvier 2005 21:00
Le Maroc sera un éternel enfant. A force d'être assister, il ne pourra pas faire des pas de géant. Il ne saura que dandinner sad smileysad smileysad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/05 21:01 par Belle.
Ben quoi 0-°
t
3 janvier 2005 21:03
tu es assez pessimiste belle, le Maoc avance avec les moyens kil a et le gouvernement kil a ! les marocains sont plein de bonnes volonté mais c un pays encore desorganisé mais les choses avancent !
B
3 janvier 2005 21:10
titi

je répondais à ça :
>>> Qu’est ce que vous pensez si en embauche tout un gouvernement ; Japonais, Suédois ou Allemand pour aider/diriger le Maroc pendant une dizaine ou vingtaine d’années.

Le maroc et les pays du maghreb doivent entrer dans le monde des grands avec leur moyen.

Regardes la chine et l'inde. ils sont dit émergeant, alors que la chine s'en sort mieux que la plus part des pays dits grands
Ben quoi 0-°
a
3 janvier 2005 21:19
M



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/05 21:21 par almotanabi.
a
3 janvier 2005 21:20
Malheureusement nos moyens sont entrain de se faire noyer chaque jour au large du méditerranée.
Almot
m
4 janvier 2005 01:16
ALMOTANABI

VEUILLEZ PRENDRE CONTACT AVEC MOI JE CROIS QU ON EST COUSIN

MOTANABI
Emel ADRESSE
[email protected]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook