Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve ou je me coupe vonlontairement avec un couteau
s
21 juin 2011 18:08
selem,

Pour ceux qui s'y connaissent, je voudrais savoir ce que représente le reve que j'ai fait la nuit dernière :
J'étais chez moi, et j'ai pris un couteau pour me 'balafrer'! jai commencer par la gorge pui tout le long du visage jusqu'au cou en passant par les joues. JE NAI ressenti aucune douleur pendant mon reve mais le lendemain quand jme suis regardé dans la glace, je ne saignais plus je n'avais que des cicatrice ou plutot des croutes!

Bref, c'est plus un cauchemar qu'un reve mais c'étais très très bizare, puisqu ds mon reve ma famille passait devant moi sans rien me dire.. Quel qun sait ce que sa signifie??
y
22 juin 2011 06:23
ça veut dire que ton visage va changer , que tu va avoir des rides dans 2 semaines après tes dents vont tomber et à chaque cicatrice t'aurra pleins de gros boutons . sans oublier que tu vas perdre ta main avec laquelle tu t'es poignardé .....
ptdrptdrptdr
m'en veux pas , je plaisannnnnnnnte ptdrptdr


seuls les savants musulmans ayant reçu une formation sur la signification des rèves peuvent "essayer" , je dis bien essayer , d'interprèter ton reve , et si c'est un reve fait hors temps d'elfajr, il a aucune signification réelle, apart ton subconscient qui te joue des tours ou chaytane !
mais seuls les savants "formés" pour cela peuvent te répondre, et encore s'ils y arrivent ...
crois moi c'est pas ta copine, ou ta voisine qui va interpréter un monde aussi complexe !!
à moins qu'un savant se balade sur ce forum Oh
olala
Bye

ps : avant de dodo , li elmo3awidatayne les 2 dernières sourate du coran , evidemment si tu lis sourate elfatiha, ayat el kursy, et les 3 dernières du coran , c'est pas mal aussi !
bon courage

spinning smiley sticking its tongue out
f
22 juin 2011 14:11
salam miss
moi aussi des fois je reve de sa, enfin cest + des visions en fait
javais des visions gore depuis longtemps, nahl chetane, mais la sa sest amplifié depuis que jai vu un homme blessé a l'arme blanche cetait le samedi 29 janvier 2011 je passais le week end ac mon mari sur la cote d'azur

sinon ten fais pas si cest venu une fois comme sa, sa arrive, tu dois commencer a tinquieter si sa se produit TRES souvent
slm
s
22 juin 2011 18:38
sarahmina

faut oublier ton reve ...quand tu voi des choses pas bien faut oublier sans besoin a raconer au autres


ne regarde pas trop des films d'horreure spinning smiley sticking its tongue out
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook