Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve sur une catastrophe naturelle.
Z
7 janvier 2014 23:18
As-Salamu 3alaykum.

Cette nuit, j'ai eu un rêve du moins surprenant et j'aurais aimé que les plus savants d'entre vous, puisse m'épauler quant à sa signification.

Mon rêve était que j'étais chez moi, dans ma maison, avec mon Ex, qui est une Turque et que j'aime toujours, un ami a moi, et 2 autres filles dont je ne sais plus qui elles étaient. Et une catastrophe naturelle survint, je pense, si j'ai bon souvenir que ce fut des météorites qui sont tombées, et dans le rêve, nous disions que nous étions les seuls survivants. Et vint l'idée assez surprenante, qu'il fallait se reproduire et avoir une grande descendance pour pouvoir faire survivre la lignée humaine. Ainsi, mon ami prit les deux femmes avec lui, les désignant comme compagne pour la reproduction et moi, n'ais choisis que mon Ex Turque en disant :"Je ne prends que toi".
Et ensuite, je me suis dirigé dehors et ais constaté l'état de ma Maison, qui était un peu abîmée sur la toiture et j'ai dis :"Ca va, elle n'est pas si endommagé que ça".
Mon rêve c'est passé en journée si cette précision peut vous être utile.

Barak'Allahu Fikoum pour avoir lu et tenté de m'apporter la lumière sur ce rêve.
8 janvier 2014 00:50
bonsoir,

moi je pense que t'as échapé a un mal etre
et dieu seul sait
Z
8 janvier 2014 17:51
Bonsoir,

Merci de ta réponse !
b
8 janvier 2014 19:07
Salam
C'est l'inconscient collectif de l'humanité qui pense à ces destructions et que c'est pour les temps de la fin
Il se peut qu'on y assistera et ça se passera bientot, comme il se peut qu'on mourra et d'autres la verront
Et le fait de survivre, personnellement, je considere que le vrai sauvetage est la vie eternelle au paradis et donc perseverer pour atteindre ce degrés, bon courage
Z
8 janvier 2014 22:39
Bonsoir,

Merci d'avoir pris du temps à lire, mais Khoya, moi je pense qu'il faudrait plutot s'appuyer sur les enseignement d'Allah au lieu de donner des choses personnels.

Barak'Allahu Fik !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook