Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve canadien
m
21 mars 2005 08:44
'salut:-) je m'appèle mourad ; je travaille à casablanca ; je cherche femme ambitieuse qui puisse partager avec moi mon rêve canadien. J'ai tout les critères sauf que les dossiers des mariés vallent plus et la somme de 50 000 dhms qu'on demande lors de l'ouverture du dossier n'est pas avec moi. Croyez moi j'ai 33 je suis trés sérieux là dessus. Laissons à part le côté matériel ; s'il y a compatibilité d'humeur en plus de la compatibilité de rêve , pourquoi pas songer à une solution de toujours : vivre ensemble sous le même toit qui est le rêve ultime de toute personne normale. Là dessus aussi je suis trés sérieux et je sais ce que je dis. J'attends toute proposition sérieuse.'.
P
22 mars 2005 00:07
ya salem

bien ke jne soi pa tou ta fé priz é pa tou ta fé libre jte souaite d concrétizé ton réve sachan toute foi ke le tien é facilemen concrétisable.
inchaallah c kan tu ty atten le moin ke lamour vien.
jte sen sérieu ds t propo.
avi o amatrice pa sérieuz sabstenir pleaze.
avec le cou de pouce dallah jte souaite le meilleure pour lavenir. smiling smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
H
22 mars 2005 16:19
mourad le reve canadien n'en vaut pas la chandelle....
m
23 mars 2005 08:37
qu'est ce qui te fais dire ça?!!!
t
23 mars 2005 19:57
Salam

Bon courage dans ta recherche Mourad, avec tout ce qui va avec...

Trouver sa moitié n'est certes pas une chose facile, mais le chemin de notre vie est long,

et jamais on ne sait ce qui peut se passer !!!

Salam
----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
24 mars 2005 04:51
mourademaroc,

tu cherche un homme ou une femme pour ton visa?
:o
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook