Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REVE BIZZZZARE AIDEZ MOI
v
15 juin 2006 14:16
l4AUTRE JOUR JE REVAIS QUE JE ME REGARDAIS DANS LA GLACE ET QUE JE ME VOYAIS AVEC BCP DE CHEVEUX EN MOINS
JE VOYAIS LES RACINES ET PRESQUE MON CRANE
JUSQTE QUELQUES CHEVEUX Y ETAIS

ET UN AUTRE SOIR
JE REVAIS QUE EN ME LAVANT LES CHEVEUX UNE TOUFFE ENORME EST RESTEE DANS LEAU QUE JAVAIS PERDU LA MOITIE PRESQUE DE MES CHEVEUX ET QUE JE SUIS RESTER CHOQUEE ET QUE JE ME SUIS DIT HEUREUSEMENT IL MEN RESTE ENCORE UN PEU

CEST UNE SENSATION BIZARRE
JAIME MES CHEVEUX CEST VRAI JE LES LAVES TOUT LES SOIRS MAIS LA JAI EU PEU DE CES REVES
L
15 juin 2006 14:18
Tu porte le hidjab?
H
15 juin 2006 14:22
Moi aussi j'ai déjà fait ce type de rêve mais c plutôt second celui ou je me voit dans le rêve entrain de ma lavé les cheveux et une grosse touffe de cheveux se retire awilili quand tu te reveille tu crois que c vrai en plus.

RHANIA
l
15 juin 2006 14:26
J'ai entendu dire que ça voulait dire qu'on est fatigué quand on fait ce genre de rêves. Besoin de repos ???
v
15 juin 2006 14:29
Non je ne porte pas le hijab, et c'est vrai que je me sens extremement fatigué
quand je me suis vu la premiere fois avec bcp de cheveux en moins sur le miroir je voyais le crane comme ceux qui malheureusement n'ont que tres peud e cheveux
jai tout de suite pensez a mon mari
je me suis dit le pauvre, en me voyant ainsi il m'aimera moins et je me suis sentie moins moi

la deuxieme fois
c'etait enorme la touffe je lavais et hop la moitie des cheveux une longueur pas possible dans l'eau
et je lais pris dans ma main choquee
voilaaaa
je suis hyper epuiséee t je me pose des questions
O
15 juin 2006 14:49
je ne crois pas au reve , et si tu perds des cheveux quand tu les laves , ne serait il pas judicieux d aller voir un dermatologue aulieu d essayer de decrypter des reves ?
v
15 juin 2006 14:51
Merci Obs2006, d'avoir pris le temps de repondre.
O
15 juin 2006 17:04
Citation
verdadera a écrit:
Merci Obs2006, d'avoir pris le temps de repondre.

De rien verdadera , et je suis toujours sincere dans mes reponses , mon motto c est :

"il faut avoir les pieds sur terre"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook