Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve un peu bizarre vos impréssions svp
6 juin 2012 15:42
Bonjour tout le monde ,

Alors moi je suis une jeune femme de 27 ans et pas encore mariée malgré que je suis belle est instruite " ingénieur en informatique " .

Hier j'ai fait un rêve un peu bizarre qui m'a interpelé , il avait une dame genre une voyante quand elle m'a vu elle m'a dit mais ma fille toi on t'a fait quelque chose de pas bien après elle m'a regardé et elle m'a dit mais je vois que tu vas bientôt te marier oui oui j'entends mon fils faire des you you

Alors j'aimerais savoir ce que ça signifie vraiment , je faisais des rokiya moi même en écoutant et en lisant du coran mais là je ne le fais plus car j'ai pas mal de chose à faire et j'oublie .

Qu'est ce que vous pouvez me conseiller s'il vous plait je suis un peu perdue .

Merci
N
6 juin 2012 17:09
Salam ,

Un rêve du diable qui veut te faire entrer dans la tourmente et Allaho a3llam.

Un rouaya venant d'Allah aza wa jalla ne passe pas par une voyante ( créature de l'enfer qui utilise des démons pour espionner les cieux).

Salam
6 juin 2012 17:23
Citation
Nail2009 a écrit:
Salam ,

Un rêve du diable qui veut te faire entrer dans la tourmente et Allaho a3llam.

Un rouaya venant d'Allah aza wa jalla ne passe pas par une voyante ( créature de l'enfer qui utilise des démons pour espionner les cieux).

Salam

Je vous fais savoir que je ne suis pas passée par une voyante , c'est un rêve et je voulais savoir ce qu'il m'apporte vraiment comme message car il m'a un peu perturbée voilà

Merci
6 juin 2012 17:33
j'entends mon fils faire des you you

le votre ?
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
6 juin 2012 18:05
Citation
kazakzoz a écrit:
j'entends mon fils faire des you you

le votre ?

Je n'ai pas de fils et je ne suis pas mariée