Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve un peu bizarre vos impréssions svp
6 juin 2012 15:42
Bonjour tout le monde ,

Alors moi je suis une jeune femme de 27 ans et pas encore mariée malgré que je suis belle est instruite " ingénieur en informatique " .

Hier j'ai fait un rêve un peu bizarre qui m'a interpelé , il avait une dame genre une voyante quand elle m'a vu elle m'a dit mais ma fille toi on t'a fait quelque chose de pas bien après elle m'a regardé et elle m'a dit mais je vois que tu vas bientôt te marier oui oui j'entends mon fils faire des you you

Alors j'aimerais savoir ce que ça signifie vraiment , je faisais des rokiya moi même en écoutant et en lisant du coran mais là je ne le fais plus car j'ai pas mal de chose à faire et j'oublie .

Qu'est ce que vous pouvez me conseiller s'il vous plait je suis un peu perdue .

Merci
N
6 juin 2012 17:09
Salam ,

Un rêve du diable qui veut te faire entrer dans la tourmente et Allaho a3llam.

Un rouaya venant d'Allah aza wa jalla ne passe pas par une voyante ( créature de l'enfer qui utilise des démons pour espionner les cieux).

Salam
6 juin 2012 17:23
Citation
Nail2009 a écrit:
Salam ,

Un rêve du diable qui veut te faire entrer dans la tourmente et Allaho a3llam.

Un rouaya venant d'Allah aza wa jalla ne passe pas par une voyante ( créature de l'enfer qui utilise des démons pour espionner les cieux).

Salam

Je vous fais savoir que je ne suis pas passée par une voyante , c'est un rêve et je voulais savoir ce qu'il m'apporte vraiment comme message car il m'a un peu perturbée voilà

Merci
6 juin 2012 17:33
j'entends mon fils faire des you you

le votre ?
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
6 juin 2012 18:05
Citation
kazakzoz a écrit:
j'entends mon fils faire des you you

le votre ?

Je n'ai pas de fils et je ne suis pas mariée

C'est la dame dans mes rêves qui m'a dit ça " elle m'a dit on t'a fait quelque chose de pas bien genre de la sorcellerie ensuite elle m'a dit mais tu vas te marier bientôt j'entends mon fils faire des you you " voilà ce qu'elle m'a dit
K
6 juin 2012 18:57
Ton corps t'appelle, lala fleurette smiling smiley
6 juin 2012 19:17
Citation
Ka rim a écrit:
Ton corps t'appelle, lala fleurette smiling smiley

smiling smiley comment ça mon corps m'appelle ce n'est pas drôle sad smiley
s
21 avril 2013 22:35
bns por moi ton reve tu as kelke chose de bien ki va venir enver toi cest un singnede bien por toi
22 avril 2013 12:53
Citation
sanoune74 a écrit:
bns por moi ton reve tu as kelke chose de bien ki va venir enver toi cest un singnede bien por toi

Beh je l'espère vraiment Merci
o
22 avril 2013 16:43
Il existe trois sortes de rêves en Islam :

1- Le rêve véridique (rahmani)
2- Le rêve représentant un désir personnel (nafsani)
3- Le rêve provenant du diable (shaitani)

Le Prophète (salla'Allahu alayhi wa sallam) a dit: «Le rêve provient de trois sources: il peut être une vision opérée par Allah, ou une attrition provoquée par Satan ou le résultat des pensées qui animent l'intéressé à l'état de veille et se transforment en images au cours du sommeil». (Boukhari n°6499 et Mouslim n°4200)

Raconter ses rêves et taire ses cauchemars

Selon Abou Sa'îd Al-Khoudri (radhia Allâhou anhou), le Prophète (salla'Allahou alayhi wa sallam) a dit: «Quand l'un de vous voit en rêve quelque chose qu'il aime, cette vision ne provient que d'Allâh le Très-Haut. Qu'il remercie Allâh pour cela et qu'il en parle aux autres».

Dans une autre version: «Qu'il n'en parle qu'à ceux qu'il aime. Et quand il y voit quelque chose qu'il n'aime pas, cette vision ne provient que du Diable. Qu'il se mette sous la protection d'Allâh contre son mal et qu'il n'en parle à personne. Ainsi il ne lui en résulte aucun mal». (Al-Boukhâri n°6584, Mouslim n°5862)
23 avril 2013 12:10
Citation
oumzaynab a écrit:
Il existe trois sortes de rêves en Islam :

1- Le rêve véridique (rahmani)
2- Le rêve représentant un désir personnel (nafsani)
3- Le rêve provenant du diable (shaitani)

Je te remercie pour ces informations

Je ne sais pas qui m'a dit qu'il fallait pas raconter ses rêves du coup je ne sais pas si c'est bien ou pas le fait de raconter ses rêves aux proches ou amis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook