Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve de bijoux en argent
a
3 décembre 2012 16:48
Salam a tous.

J'espère que certaine personne peut m'éclairer car j'ai vraiment peur.

J'ai reve il y'a deux jour que joffrais à mon marie des bijoux en argent( bague bracelet et collier) dans une bOite rouge, quand j'ai ouvert la boîte je les ai trouver casser en deux. Ma maman aussi était dans mon rêve .
J'ai regarder un peu sur internet la signification mais sa me rassure pas du tout sa parle de répudiation divorce et je ne souhaite pourtant je suis bien avec mon mari et on attend un enfant el hamdouallah j'espère avoir des réponse je vous en remercie par avance.
f
3 décembre 2012 17:00
salam amina, il faut pas se fier à ce que tu as lu
et permet moi de faire un essai

l'etre humain est un trésor à l'intérieur d'une boite
le trésor c'est ton esprit, rouh, l'ame, le spirituel, l'intellectuel...
la boite c'est le corps
et le trésor est plus précieux que la boire qui le contient thumbs up

la boite cassé signifie ton corps qui sera fatigué par la grossesse et l'enfantement
les bijoux que tu as offert est nchallah cet etre merveilleux que vous attendez
ta mère est celle qui doit s'occuper et s'occupera de toi aprés l'accouchement

c'est l'interprétation se ton reve et dieu est mieux savant
khir inchallah, ne t'inquiete pas, accroche toi en dieu, tout ira pour le mieux
a
3 décembre 2012 19:13
Merci m'a sœur,

J'espère que se que tuest vrai j'ai vraiment eu peur merci encore inchallah kheir salam
Z
25 janvier 2013 15:45
Salam à tous,

Voila j'ai fait un rêve très clair et net et je n'ai personne pour me l’interpréter, pouvez vous me l’interpréter SVP:

j'ai rêvé que je marchais avec mon père dans une rue commerçante de ma ville qui est une montée, j'ai vue un groupe d'adolescents qui se chamaillaient, j'ai vue avec eu une fille enceinte avec un gros ventre et un garçon l'insultait.

Je pleurait à chaude larme et j'était triste pour cette fille. Une jeune femme m'a emmené avec elle et m'a dit de ne pas m’inquiéter pour la fille, celui qui a fait ça est mort et qu'elle avait de quoi bien vivre et elle m'a donné une boite qui contenait une chaîne en or style traditionnelle de chez nous ( khit errouh).

j'ai continué ma marche avec mon père jusqu’à ce que ça soir un chemin plat. je suis rentrée dans une maison (sans mon père) je me suis assise et j'ai ouvert la boite me disant elle est surement vide. la boite contenait une autre chaîne en argent style traditionnelle (kabyle) et j'était constante d'avoir cette chaîne. mon père m'attendait dehors pour continuer notre chemin.

J'espère que c'est un beau présage.

Je vous remercie par avance.
k
3 juin 2013 14:12
salem alikoum,
cette nuit, j' ai rêvé que je portais deux longues boucles d'oreilles en argent dont j' étais fière...je n'ai pas su l'interpréter si quelqqu'un pouvait m'aider merci d'avance
29 juin 2013 11:03
Salam alikoum Cette nuit j ai rêver que je vivais avec mes parents dans une très belle chambre d hôtel et au dessus de cette chambre il y avait une très grande bijouterie et je me suis acheter une bague elle était bcp trop grande pour moi elle était en argent puis je ss allée voir mes parents en leur disants je vais l échanger je l ai échanger pour une alliance en argent avec des pierres au dessus qui brillait pouvez vous m éclairer sur ce rêve qui me perturbe
1 juillet 2013 15:42
Salam alikoum Cette nuit j ai rêver que je vivais avec mes parents dans une très belle chambre d hôtel et au dessus de cette chambre il y avait une très grande bijouterie et je me suis acheter une bague elle était bcp trop grande pour moi elle était en argent puis je ss allée voir mes parents en leur disants je vais l échanger je l ai échanger pour une alliance en argent avec des pierres au dessus qui brillait pouvez vous m éclairer sur ce rêve qui me perturbe
1 juillet 2013 15:42
Salam alikoum Cette nuit j ai rêver que je vivais avec mes parents dans une très belle chambre d hôtel et au dessus de cette chambre il y avait une très grande bijouterie et je me suis acheter une bague elle était bcp trop grande pour moi elle était en argent puis je ss allée voir mes parents en leur disants je vais l échanger je l ai échanger pour une alliance en argent avec des pierres au dessus qui brillait pouvez vous m éclairer sur ce rêve qui me perturbe
A
3 novembre 2013 22:45
bonjour,

j'ai fini mon stage, les derniers jours à l'entreprise étaient mal passé, quelque semaine après mon départ, j'ai rêvé que j'ai appelé mon patron, a répondu oui au tel, je suis toute suite endormie à cause de la fatigue, quand je me suis réveillé , j'ai trouvé un email de la part de responsable qui porte un grand bon message et collier en argent et un autre collier jaune mais pas or déchirée et cartouche d'imprimante et je pense aussi un stylo,


possible interprété mon rêveeye rolling smiley svp

merci
d
8 juin 2017 18:43
BONSOIR J AI REVER D UN BRACELET ARGENT TORSADE ET JE PORTE LE MEME
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook