Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le rêve apres la priere de istikhara
p
28 février 2009 12:28
Salam alikoum,

Voila j'aurais besoin que certains freres et soeurs puissent me conseiller.J'ai fait la priere istikhara pour un homme que j'ai rencontre sur internet ca fait 6 mois à peu pres, il à l'air bien au niveau mentalité, il fait la priere, et c'est une personne qui cherche une relation sérieuse pour fonder une famille. Par moment , il est absent (aucun contact) de 1 à 2 semaines rien, et il me dit rien sur ca, et la discussion reprend comme si de rien n'etait.
M'etant attaché a cette personne, ( on s'est jamais rencontré pour le moment) j'ai décidé de faire la priere pour qu'elle puisse me guider car ces absences à vrai dire je commence à ne plus les supporter... . Donc j'ai fait ma priere, une demie heure apres je recois un message de sa part me demandant de mes nouvelles . je lui annonce que hamdoullah , j'ai repris la priere depuis un petit moment. Il me renvoi un sms me disant inch allah que dieu exauce tes prieres.....( est ce un premier signe de reponse de ma priere ???)
Le soir meme , je reve comme quoi j'etais connecté sur le net et que nous étions en train de tchater comme à notre habitude. Mais que son discours à lui était plus rapproché, c'est à dire qu'il me posait plus de questions sur moi, qu'il s'interessait à moi. En me reveillant j'etais extrement contente de ça, mais apres une autre periode d'absence de sa part est venue, je doute beaucoup, j'ai pas beaucoup confiance en moi. Je me dis peut etre que j'ai mal compris le reve , peut etre le fait qu'on continue a parler sur le net dans le reve, ca voulait dire seulement qu'il n'y aura rien d'autre...je ne sais plus, je suis perdu dans mes pensées...

Merci de vous interesser à mon cas
O
28 février 2009 15:10
salam,

ça peux etre un signe comme sa purrais être une obséssion que tu t'es faites dans ton subconscient
au point au quel tu e arrivée jusqu'à en rever la nuit!

Salat Istikhar pour qu'elle soit valable il faut aussi dormir étant en ablution!!!

Puis au nécessaire la refaire et si sa se repete sais que oui sais un signe!

parceque si non y a chaytan aussi qui joue des tours dans les reves des gens, voilà pourquoi qd tu le fais tu dois etresen Ablution, lire al-mo3awidat+ Al-fatiha, Ayat Al-Korsi: Sourate Al-Fatiha, Kol howa lah o had, kol a3odo bi-rabi nas, kol-a"odo bi rabi lfalak et ayat al-korsi

Avant de dormir tu les lis dans ton lit avec tes mains position Du3a puis tu passe ta main sur ton visage ton corps entiers et aussi sur le lit ou tu dors!

Qu'Allah t'éclaircie Incha Allah

Et pour se qui est du garçon, pose lui la question directement qu'est qu'il veut et il attends quoi de toi? quel est son but....?
m
2 mars 2009 19:03
Citation
paprika1006 a écrit:
Salam alikoum,

Voila j'aurais besoin que certains freres et soeurs puissent me conseiller.J'ai fait la priere istikhara pour un homme que j'ai rencontre sur internet ca fait 6 mois à peu pres, il à l'air bien au niveau mentalité, il fait la priere, et c'est une personne qui cherche une relation sérieuse pour fonder une famille. Par moment , il est absent (aucun contact) de 1 à 2 semaines rien, et il me dit rien sur ca, et la discussion reprend comme si de rien n'etait.
M'etant attaché a cette personne, ( on s'est jamais rencontré pour le moment) j'ai décidé de faire la priere pour qu'elle puisse me guider car ces absences à vrai dire je commence à ne plus les supporter... . Donc j'ai fait ma priere, une demie heure apres je recois un message de sa part me demandant de mes nouvelles . je lui annonce que hamdoullah , j'ai repris la priere depuis un petit moment. Il me renvoi un sms me disant inch allah que dieu exauce tes prieres.....( est ce un premier signe de reponse de ma priere ???)
Le soir meme , je reve comme quoi j'etais connecté sur le net et que nous étions en train de tchater comme à notre habitude. Mais que son discours à lui était plus rapproché, c'est à dire qu'il me posait plus de questions sur moi, qu'il s'interessait à moi. En me reveillant j'etais extrement contente de ça, mais apres une autre periode d'absence de sa part est venue, je doute beaucoup, j'ai pas beaucoup confiance en moi. Je me dis peut etre que j'ai mal compris le reve , peut etre le fait qu'on continue a parler sur le net dans le reve, ca voulait dire seulement qu'il n'y aura rien d'autre...je ne sais plus, je suis perdu dans mes pensées...

Merci de vous interesser à mon cas


Salamsmiling smiley,


Ca m'a l'air assez positif mais allahoualem
Si tu n'es pas sure refait la prière winking smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook