Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve apres la Priere de consultation????
f
28 novembre 2007 15:07
Salem alikoum

Voila ma maman as fait la priere de consultation pour moi sans que je le sache pour un homme qui ma demander en mariage mais que je connait pas!
Cette nuit jai rever d'un ex avec qui je suis separé depuis un mois a peu pres
J'ai rever que jetais sur le quai d'une gare, on attende le train ensemble, un petit garcon etait avec nous
ALLAH OU AALEM Quant a la signification du reve, mais je sait pas trop comment le traduire????

merci
f
28 novembre 2007 15:29
p
28 novembre 2007 18:27
slm

oué ben vous attendez que le train passe , c ça le truc !

je suppose que tu aimes toujours ton ex ?
f
28 novembre 2007 21:18
Citation
princess819 a écrit:
slm

oué ben vous attendez que le train passe , c ça le truc !

je suppose que tu aimes toujours ton ex ?

OUII
o
28 novembre 2007 22:06
Salam alikoum

attention la priere de consultation ne se traduit pas quavec des reves mais plus par un comportement tu ressent des changements etc................
f
28 novembre 2007 22:15
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Salam alikoum

attention la priere de consultation ne se traduit pas quavec des reves mais plus par un comportement tu ressent des changements etc................

pas de changements particulier mais c'est vrai qua mon reveil javai upeu le coeur serré jai beaucoup penser a mon ex et je suis vraiment pas tenter par l'homme qui ma khtob
29 novembre 2007 10:13
Citation
fdaliya a écrit:
Salem alikoum

Voila ma maman as fait la priere de consultation pour moi sans que je le sache pour un homme qui ma demander en mariage mais que je connait pas!
Cette nuit jai rever d'un ex avec qui je suis separé depuis un mois a peu pres
J'ai rever que jetais sur le quai d'une gare, on attende le train ensemble, un petit garcon etait avec nous
ALLAH OU AALEM Quant a la signification du reve, mais je sait pas trop comment le traduire????

merci


Salam aleykom,

la prière de consultation doit etre faite directement par la personne concerné et non par une tierce personne. fait la toi meme ma soeur c'est mieux pour toi
Salam aleykom.
La pudeur et le Respect sont les maitres mots..... Leurs absence et la base de tous les maux...♥ ~
e
29 novembre 2007 17:28
Salam,

Quand l’un de vous projette une affaire, qu’il accomplisse deux rak’a surérogatoires puis qu’il dise :


Allâhumma innî astakhîruka bi'ilmika, wa astaqdiruka biqudratika, wa as-aluka min fadlikal-azim,
fa'innaka taqdiru wa lâ aqdir, wa ta'alamu wa lâ a'alam, wa anta 'allâmul-ghuyûb
Allâhumma in kunta ta'alamu anna hâdhal-amra ( wa yusammî hâdjatah ) khaïrun lî fî dînî
wa ma'âshî wa âqibati amrî faqdirhu lî wa yas'sirhu lî thumma bârik lî fîhi,
wa in kunta ta'alamu anna hâdhal-amra sharrun lî fî dînî wa ma'âshî wa âqibati amrî
fas'rifhu annî was'rifnî anhu, waqdir lî alkhaïra haïthu kâna thumma ardinî bih.

En francais:

Seigneur Allah, je viens prendre conseil auprès de Ta science et prendre force dans Ta force. Je viens Te demander de Ta générosité infinie. Car Tu es capable et je suis incapable , Tu sais et je ne sais pas et c’est Toi le Grand Connaisseur des mondes inconnus. Seigneur Allah, si Tu sais que cette affaire est pour moi une source de bien pour ma religion , pour ma vie ici-bas et pour ma destinée future ( ou il a dit : pour mon présent et pour mon future) , destine le moi facilite-moi sa réalisation et bénis-la moi.Et si tu sais que cette affaire est pour mois une source de mal pour ma religion, pour ma vie d’ici-bas et pour ma destinée future (ou il a dit : pour mon présent et pour mon future ) détourne là de moi et détourne-moi d’elle. Prédestine-moi le bien où il se trouve et inspire moi s’en la satisfaction.

Rapporté par Boukhari 6841. D’autre versions sont citées par at-Tarmidhi, an-Nassaï, Abou Dawoud, Ibn Madja et Ahmad


"elle"
f
29 novembre 2007 21:00
Oui c'est vrai normalement c'est moi qui doit la faire
c
30 novembre 2007 11:06
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Salam alikoum

attention la priere de consultation ne se traduit pas quavec des reves mais plus par un comportement tu ressent des changements etc................

pas de changements particulier mais c'est vrai qua mon reveil javai upeu le coeur serré jai beaucoup penser a mon ex et je suis vraiment pas tenter par l'homme qui ma khtob


salam, tu ne devais pas te marier prochainement ?
f
30 novembre 2007 13:07
Citation
chamss22 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Salam alikoum

attention la priere de consultation ne se traduit pas quavec des reves mais plus par un comportement tu ressent des changements etc................

pas de changements particulier mais c'est vrai qua mon reveil javai upeu le coeur serré jai beaucoup penser a mon ex et je suis vraiment pas tenter par l'homme qui ma khtob


salam, tu ne devais pas te marier prochainement ?

euhh prochainement non enfin cetait dans les projets été 2008 mais aparement sa ne se fera plus
s
30 novembre 2007 13:08
ALLAH ou3alem fdaliyasmiling smileythumbs up
f
30 novembre 2007 13:49
Citation
salya78 a écrit:
ALLAH ou3alem fdaliyasmiling smileythumbs up
mouahhhhhhhh toi
s
30 novembre 2007 13:58
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
ALLAH ou3alem fdaliyasmiling smileythumbs up
mouahhhhhhhh toi


yawning smileyyawning smileyyawning smiley
m
1 décembre 2007 23:08
Citation
fdaliya a écrit:
Salem alikoum

Voila ma maman as fait la priere de consultation pour moi sans que je le sache pour un homme qui ma demander en mariage mais que je connait pas!
Cette nuit jai rever d'un ex avec qui je suis separé depuis un mois a peu pres
J'ai rever que jetais sur le quai d'une gare, on attende le train ensemble, un petit garcon etait avec nous
ALLAH OU AALEM Quant a la signification du reve, mais je sait pas trop comment le traduire????

merci

Walaykum salam fdaliya smiling smiley,

Nous ne sommes malheureusement pas des personnes aptes à interpréter des rêves. Cependant on peut essayer de te conseiller.

Personnellement je te conseille de faire toi-même cette prière, et si tu ne comprends pas les signes et bien.... ne t'arrêtes pas continue à la faire ! winking smiley.
Comme c'est écrit à la fin de la duah (cf "elle" qui te l'a mise) on s'arrête quand on est Satisfait.

En disant "pas de changements particulier mais c'est vrai qua mon reveil javai upeu le coeur serré jai beaucoup penser a mon ex et je suis vraiment pas tenter par l'homme qui ma khtob"
J'ai l'impression que Dieu ne te guides pas vers le nouvel homme mais ALLAHOU ALLAM ma soeur

Tu nous tiens au courant oki ?
Voilou salam yawning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
f
2 décembre 2007 00:30
Barak Allah oufik pour ta réponse, eh bien depuis ce jour la jai pas encore fait la priere de consultation prochainement inchalah des que je le peut!!!
Mais depuis que ma mere la faite, eh bien le nouvel Homme s'est eloigné au debut il etai accro et la plus trop de news comme au depart je sait pas si sa a un rapport mais toujours pas de nouvel de mon ex non plus

Alors j'attend je patiente en attendant qu je la fasse et que Dieu me montre le chemin a prendre
n
2 décembre 2007 14:23
jai pensé la meme chose si tu tes senti pas bien et que tu ne sens pas ton nouveau et bein c'est que c'est pas bon !

mais je te conseil de refaire la priere de consultation inchallah ikoune elkheir rti !

gros bisous hbiba a moi !!
tongue sticking out smiley
n
2 décembre 2007 14:24
PATIENTE RTI TOI MEME TU SAIS DE QUOI JE PARLE !!

et je sais de quoi je parle la patience je suis forgé maintenant oullah lol!!!
f
2 décembre 2007 21:08
MERCI hbiba oui je sait tres bien
on se comprend
n
2 décembre 2007 21:10
tinkiete ikoune elkhreir !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook