Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un "reve" apres lfajr
Z
1 décembre 2005 02:38
Est consideré rou2ia ou nafhate chaytane ?

merci de meclairer sur ce sujet
The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
Z
8 décembre 2005 09:40
aucune reponse ?
The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
m
11 décembre 2005 00:23
Salaam ZouhairIbnouAbiSalma,

Je ne sais pas mais je pense que ca peut etre les deux.
11 décembre 2005 01:10
Boukharia dit que Les rêves les plus susceptibles de se réaliser sont ceux de lfajr.
En effet, ce moment constitue l’heure de la descente divine et du rapprochement de la miséricorde, du pardon et le temps de repos des démons. En revanche, le rêve du début de nuit, temps de déploiement des démons et des mauvaises âmes, est le moins susceptibles de se réaliser.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Z
11 décembre 2005 01:13
mais je parle dun reve apres salate lfajr et avant 7 heure du matin
The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
r
11 décembre 2005 17:57
salam zouhair

essaye de poser ta question sur un site islamique peut-être que tu auras plus de chance smiling smiley

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
o
11 décembre 2005 18:04
d'apres ce que j'entend des gens pieux, le rêve apre lfajr n'est pas credible wa allahou a3lam
Z
12 décembre 2005 08:49
cest ce que je me disai .. en tou cas il etai pas tres bien a vouloir le relaiser

The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook