Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve angoissant
A
9 juin 2015 19:56
Salam à tous,

J'espère que vous allez pouvoir m'aider.

J'ai une amie de ma mère que j'ai revu chez mes parents et que je n'avais pas vu depuis plusieurs années. Je n'ai rien contre elle je précise... C'était il y'a 10jours environ.

Cette nuit, je rêve que je vais chez elle, il y'a ses enfants et peut être d'autres personnes (concrètement il n'y a qu'elle que j'ai reconnu, les autres pas fait attention mais ça me semble logique que c'était sa famille) et dans le lot, il y'a un chien (elle n'en a pas dans la vraie vie et d'ailleurs je ne vais pas chez elle), et là il veut juste m'attaquer moi et je suis effrayée mais j'essaie de me défendre, de fermer une porte mais il arrive à rentrer et là il arrive à me mordre, je crois au niveau des jambes, je demande à ce qu'on l'arrête mais c'est comme si on ne m'entends pas même si autour ils regardent la scène, aucune réaction.
J'arrive à le dégager en utilisant ma force mais là il revient de plus belle et saute pour me mordre le visage, il a une telle rage contre moi, par chance, j'arrive à bouger la tête et éviter qu'il me croque le visage mais il me mord les jambes je crois et il me regarde dans les yeux et je comprends dans son regard que c'est moi et uniquement moi qu'il veut attaquer et il ne touche personne d'autre, j'utilise encore ma force, je cours à la porte et au dernier moment, j'arrive à lui fermer la porte pour m'enfuir...

Là je me retrouve dans les escaliers, il y'a un arabe que je ne connais pas et je lui dis il faut que je lise telle sourate mais je n'arrive plus à me souvenir de la fin et c'est cette sourate qui va me sauver en quelque sorte sauf qu'il me donne un coran et je ne reconnais rien, je ne trouve pas ma sourate et là il me redonne un deuxième coran rouge velour la couverture, je me dis elle est magnifique cette couverture, et c'est de poche, je cherche sans trouver et je me réveille.

Qui peut m'aider à comprendre? mais c'était atroce.
A
9 juin 2015 21:54
aucune réponse?Heu
9 juin 2015 23:43
Les djinns peuvent prendre l'apparence d'un animal que sa sois dans les rêves ou en vrai . Alors je pense que c'est un djinns qui a voulu t'attaquer.
10 juin 2015 14:57
salam
je sais pas si tu connais la chaine ennahar
c des personnes qui raconte leur reve
une femme a raconté presque le meme reve que toi
le type lui a dis quelle a pas prié quelque priere wallah je me souvient pas ou fjar ou asr
la dame c etait le bras
le chien agressif c toujours les prieres
A
10 juin 2015 18:12
Citation
nanoutati a écrit:
salam
je sais pas si tu connais la chaine ennahar
c des personnes qui raconte leur reve
une femme a raconté presque le meme reve que toi
le type lui a dis quelle a pas prié quelque priere wallah je me souvient pas ou fjar ou asr
la dame c etait le bras
le chien agressif c toujours les prieres

Ça n'a rien à voir avec le fait qu'un djin m'attaque? parce que le message de sunshine m'a fait peur...
Surtout que je n'ai jamais eu d'expérience paranormale et ne souhaite jamais en avoir whistling smiley
10 juin 2015 19:18
Citation
Secret1 a écrit:
Ça n'a rien à voir avec le fait qu'un djin m'attaque? parce que le message de sunshine m'a fait peur...
Surtout que je n'ai jamais eu d'expérience paranormale et ne souhaite jamais en avoir whistling smiley
Salam,


Tu as commis une erreur déjà en racontant ce rêve qui se rapproche plus du cauchemar.
En cas de cauchemar:"[Cracher trois fois sans émettre de salive sur son côté gauche. Demander la protection auprès d’Allah contre le diable et contre ce qu’il a vu dans son rêve. Ne raconter à personne ce qu’il a vu. Changer le côté sur lequel il dormait.]"


Source : Invocations 31 - Ce que l'on doit faire après un songe ou un cauchemar | La Citadelle du Musulman -
"

Tu as fait ce rêve cette nuit ? Tu rêves souvent de chien ?
A
10 juin 2015 19:24
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,


Tu as commis une erreur déjà en racontant ce rêve qui se rapproche plus du cauchemar.
En cas de cauchemar:"[Cracher trois fois sans émettre de salive sur son côté gauche. Demander la protection auprès d’Allah contre le diable et contre ce qu’il a vu dans son rêve. Ne raconter à personne ce qu’il a vu. Changer le côté sur lequel il dormait.]"


Source : Invocations 31 - Ce que l'on doit faire après un songe ou un cauchemar | La Citadelle du Musulman -
"

Tu as fait ce rêve cette nuit ? Tu rêves souvent de chien ?

Tu me fait un rappel en me disant de ne pas en parler puis tu me poses des questions dessusptdr

Bon puisque j'ai commencé, c'était avant hier, cette nuit c'est un renard blanc qui m'a montré les dents mais ne m'a pas attaqué, bon je me suis protégée aussi dans une autre pièce je crois...

avant ça , jamais sauf ado peut être...
10 juin 2015 19:31
Citation
Secret1 a écrit:
Tu me fait un rappel en me disant de ne pas en parler puis tu me poses des questions dessusptdr

Bon puisque j'ai commencé, c'était avant hier, cette nuit c'est un renard blanc qui m'a montré les dents mais ne m'a pas attaqué, bon je me suis protégée aussi dans une autre pièce je crois...

avant ça , jamais sauf ado peut être...

Mais grave lol !! désolé ça doit être la fatigue ...

Tu récites les prières de protection avant de te coucher ?
A
10 juin 2015 19:33
Citation
Alimâle a écrit:
Mais grave lol !! désolé ça doit être la fatigue ...

Tu récites les prières de protection avant de te coucher ?

Oui encore plus depuis ce rêve ... Mais bon ça n'explique pas ce que ça veut dire. En tout cas, je vais essayer de ne plus y penser comme ça ça ira...
b
10 juin 2015 20:06
je t'avoue que je fais le meme genre de reve si ce n'est que moi c'est toujours
des serpents qui me mordent ou essaie de m'attaquer, je suis au milieu d'une
foule et il est là il me guette et me suit de partout, il me cherche et me fixe avec
ses gros yeux
11 juin 2015 22:03
salam
ce genre de rêves en général veulent dire que quelqu'un de ton entourage cherche à te faire du mal (souvent via la sorcellerie)
notamment quand tu rêves que tu es attaquée par un animal, et le fait qu'il te morde ça veut dire que la personne qui cherche à t'atteindre a réussi malheureusement
tu dois faire une roquia pour te soigner car malheureusement ça ne s'arrangera pas pour toi, du moins pas si tu ne fais rien
mais al hamdoulillah il y a une solution ne t'inquiète pas
surtout ne lâche pas la prière (ou tu t'y mets si ce n'est pas encore le cas)
fais des invocations et remets t'en en Allah car c'est lui le Guerisseur
dans tous les cas ne te laisse pas submerger par la peur
A
12 juin 2015 00:42
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
salam
ce genre de rêves en général veulent dire que quelqu'un de ton entourage cherche à te faire du mal (souvent via la sorcellerie)
notamment quand tu rêves que tu es attaquée par un animal, et le fait qu'il te morde ça veut dire que la personne qui cherche à t'atteindre a réussi malheureusement
tu dois faire une roquia pour te soigner car malheureusement ça ne s'arrangera pas pour toi, du moins pas si tu ne fais rien
mais al hamdoulillah il y a une solution ne t'inquiète pas
surtout ne lâche pas la prière (ou tu t'y mets si ce n'est pas encore le cas)
fais des invocations et remets t'en en Allah car c'est lui le Guerisseur
dans tous les cas ne te laisse pas submerger par la peur

Salam,

Je veux bien te croire mais dans la vie hamdoulah tout va bien en général, je ne me sens pas triste ni autre, est-ce que ça veut dire qu'on m'a fait quand même quelque chose même si je vais bien?
C'est une vraie question.
Merci winking smiley
b
12 juin 2015 11:30
Le chien signifie un enemie sans couage.
Un chien qui mord le reveur signifie se faire attaquer par un ennemie.
Seul Allah est le plus savant.
12 juin 2015 16:42
ma belle tu te doutes bien que si quelqu'un cherche à t'atteindre par ce biais il/elle ne te montrera aucune animosité en face bien au contraire!!! ça peut être une personne proche que tu ne soupçonnerais jamais
mais peu importe qui cherche t'atteindre, l'important c'est d'agir
et aussi, toutes les personnes victimes de ça pensent comme toi : pourquoi voudrait-on me fare du mal, je n'ai rien qui puisse attiser la jalousie, etc...
et pourtant si!!!
ces rêves ne veulent pas dire que c'est la catastrophe, mais c'est un avertissement du danger
et les signes ne se manifestent pas toujours par une dépression ou un malheur, les 1ers signes sont les rêves
tu peux vivre heureuse sans savoir qu'on t'a fait de la sorcellerie, mais tu te rendras compte à un moment donné que quelque chose ne va pas (genre des relations amoureuses qui n'aboutissent jamais, toutjours des problèmes au travail... etc)
j'ai vécu ça et ça fait près de 2 ans que j'essaie de guérir c'est long mais pas impossible
renseigne toi au près d'un Imam de confiance inchallah il saura mieux te guider que moi évidemment
courage et tiens moi au jus!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook