Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve !
L
12 juin 2013 09:49
Assalam anleykoum !


Alors voila j'ai fait un rêve , mais je sais pas si il a une signification particulière .

DEBUT : Alors j'étais dans un bus avec tdeux copine (non musulman) , et après d'un coup on s'est fait kidnapé par un garçon de notre age . Il nous a emmener chez lui et ensuite il est parti , après il est revenu mais avec 2 jeune garçon de notre aĝe aussi , et l'un deux était musulman. Et pendant notre séjour , bah nous deux on liser le coran ensemble ....FIN


et après à mon réveil , en sortant du lycée j'ai revu le garçon musulpman dans mon bus , je tiens à dire que je ne l'avais jamais vu au paravant .
i
12 juin 2013 15:42
Citation
LoOiindsay a écrit:
Assalam anleykoum !


Alors voila j'ai fait un rêve , mais je sais pas si il a une signification particulière .

DEBUT : Alors j'étais dans un bus avec tdeux copine (non musulman) , et après d'un coup on s'est fait kidnapé par un garçon de notre age . Il nous a emmener chez lui et ensuite il est parti , après il est revenu mais avec 2 jeune garçon de notre aĝe aussi , et l'un deux était musulman. Et pendant notre séjour , bah nous deux on liser le coran ensemble ....FIN


et après à mon réveil , en sortant du lycée j'ai revu le garçon musulpman dans mon bus , je tiens à dire que je ne l'avais jamais vu au paravant .

Est-il vraiment nécessaire et indispensable de chercher une signification à tous nos rêves ?? Notre cerveau continue à travailler toute la nuit et nous renvoie des informations auxquelles nous avons été confrontés dans la journée ou lors d'épisodes marquants de notre vie.
Il n'est pas rare, de rêver à des personnes chères disparues, ou de nous voir dans des situations un peu bizarres avec des gens dont nous n'avons croisé le chemin que pendant quelques instants.
Si tu rêves de prières et de Coran c'est parce qu'on t'abreuve à longueur de journée de ces lectures.

Si tu rêves de tel garçon ou de telle fille c'est que d'une manière ou d'une autre cette personne aura marqué ton subconscient.
Point barre.
« Les religions ne sont jamais si bien comprises que par ceux qui ont perdu leur capacité de raisonnement.» (Voltaire)
I
12 juin 2013 22:06
Citation
LoOiindsay a écrit:
Assalam anleykoum !


Alors voila j'ai fait un rêve , mais je sais pas si il a une signification particulière .

DEBUT : Alors j'étais dans un bus avec tdeux copine (non musulman) , et après d'un coup on s'est fait kidnapé par un garçon de notre age . Il nous a emmener chez lui et ensuite il est parti , après il est revenu mais avec 2 jeune garçon de notre aĝe aussi , et l'un deux était musulman. Et pendant notre séjour , bah nous deux on liser le coran ensemble ....FIN


et après à mon réveil , en sortant du lycée j'ai revu le garçon musulpman dans mon bus , je tiens à dire que je ne l'avais jamais vu au paravant .

Peut etre que c'est un signe, il faut se renseigner s'il est bien... et pourquoi pas s'engager dans le halal, je parle de mariage et non de relations sans tuteur
L
15 juin 2013 07:43
Déjà merci d'avoir répondu ! smiling smiley

Non je ne commpte pas sortir avec une personne , me marier peut-être , mais je ne sais pas comment .
I
16 juin 2013 10:20
Les gens de bien avec les gens de bien, les méchants avec les méchants, les sinceres avec les sinceres et les hypocrites avec les hypocrites
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook