Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon rêve
s
24 novembre 2010 20:53
salam je suis une jeune collègienne musulmane......
et en ce moment je rêve de tout et 'nimportequ'oi!
1:cette nuit d'un serpent a cotê de mon lit qui ma fait peur et comme je suis somnenule j'ai couru dans le couloire en crien et ma mère ma retrouver dans le couloire éfféryer!ps:le serpent a été sous mon lit.
2:le dernière fois il y a 4 jour j'ai rêver d'un chaton gris(en plus j en ai 1 chartreux de 5 moi)et il a failli se faire écraser et dans mon rêve je l'ai sauver!
merci de me dire la signification.......
h
24 novembre 2010 23:20
alikoum salam

Le serpent dans un rêve signifie un ennemie qui veut te faire du mal mais s'il ne t'a pas mordu c'est bon signe.

ALLAH O A 'LAM
k
25 novembre 2010 01:28
salam aleykoum ,

Moi aussi je fais des rêvee que j'arive pas a traduire j'avais deja posté sur le forum mé personne ne m'avais répondue et en ce momen je fais le meme rêve et je me pose tout un tas de questiont au sujet de Ces rêves al hamdolilah j'ai 20 ans j'ai pas de probléme grave ds ma vie , je rate pas mes priére je chahad et recite sourat " ikhlass , al falaq , al nass et 7 fois ayat lkhurssi avant de dormir et sa m'aide vraiment " mais sa n'arrete pas mes rêves..

- j'ai rêves que j'etait devant un homme et je recité plusieur sourate que je ne connait pas par coeur sachant que j'ai du mal avec l'arabe literaaire et puis cette homme me posai des question je ne me souvien pas des quelle puis il notait se que je disait et allait fair des photocopie je me souvien juste qu'il avais l'air heureux ..." et ma mére m'entent plusieur fois récité mé pas en parlant elle m'as dit je récite comme si j'avais déja pris des cours alors que j'en ai jamais eu jcompren pas trop

Et dernierment j'ai revés que " j'etais partit au taxiphone , puis une jeune femme enceinte est rentré dans le taxi phone et parlé avec une amie a elle du nom quelle allais donné a son enfant et avec le sourir je lui proposé des nom puis la un jeune homme avec une carure imposante et vêtue de blanc apparue il m'as dit qu'il voulait demandé ma main et qu'il me connaissait depuis un moment , et je c pas pourquoi je lui est dit de venir voir mon pére il est rentré a parlé a mon pére a ma mére juske la tout vas bien ils nous a expliquai qu'il c t converti a l'islam et il demande a mon pére si ill pouvais prié mon pere lui passa salaya (le tapis) et il déposa une sorte de portable et il avait mit la sourate al baquara et moi et mon pere nous étions entrains de discutés et j'ai eu une mauvaise impression comme si on allais se jettai sur moi et mon pére et nous tuais quand je me suis retourné il etait noirrr et sa bouche enorme et il me sautais dessue j'ai poussé un cris et je me suis révéillais ...'

es que je dois faire atention ou comprendre quelque chose de ces rêve ou c totalement normale?
h
25 novembre 2010 14:08
Aleykoum salam

Pour ce genre de rêve je dirais qu'il s'agit d'un djinn qui voulait te demander en mariage, car ils utilisent souvent les rêves pour se manifester (se marier, avoir des rapports et des enfants). Moi aussi il m'arrivait souvent de voir un homme répugnant s'approcher de moi.
EL HAMDOULILAH il ne semble pas t'avoir épousé ou t'avoir donné une bague qui prétendrais te posséder.
Tu n'a InchaALLAH aucun soucis à te faire, quand il t'arrrive ce genre de cauchemar dit: "A HUDU BILLAH MINA CHAYTAN EL RAJIM" crache 3 trois fois (postillons) sur le côté où tu a fais le rêve et retourne toi.
Un autre conseil si tu dors seule fait en sorte dans la mesure du possible q"une soeur dors de temps en temps dans la même chambre que toi, dors avec tes ablutions et les invocations que tu as cité.

Au final je te dirai que Seul ALLAH SWT peut te protéger et que j'ai essayé d'interpréter ce rêve du mieux que j'ai pu mais ALLAH O AALAM.
Salam
k
26 novembre 2010 00:22
Salem 3aleykoum


Merci Hilan de m'avoir répondue , sa me fait un ptit peu peur kan tu mdi k'il peuvent nous epouser ou fair des enfants pourtant on me la déja dit je m'en remais a allah subhenna wa ta3ala et incha allah i koune kheyrr , nan je dors jamais seul pour l'instant il y'as encore mes petit freres avec moi =) comme quoi c'est pas si mal d'avoir un ptit appart sa nous évites de restes seule !
en tout cas merci d'mavoir rassuré smiling smiley jvé suivre les conseille que tu ma donnés incha allah

si certain on d'autre explication j'ecoute
salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook