Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon rêve
m
5 juin 2006 21:03
Je ne sais pas si c'est vraiment le lieu. Mais plusieurs fois dans mes rêves, cette situation se répète : moi, ou une autre personne saute par la fenêtre de mon immeuble, et atterit indème d'un saut de 5 étages. Je trouve cela bizarre, que ca se répète si souvent, qu'est ce que ca signifie ?
z
5 juin 2006 21:16
Citation
mmoi a écrit:
Je ne sais pas si c'est vraiment le lieu. Mais plusieurs fois dans mes rêves, cette situation se répète : moi, ou une autre personne saute par la fenêtre de mon immeuble, et atterit indème d'un saut de 5 étages. Je trouve cela bizarre, que ca se répète si souvent, qu'est ce que ca signifie ?

Salam alaïcoum,

Euh que tu as regardé spider man récemment à la télé?
S'cuseconfused smiley, j'ai pas pu m'empêcher de la faire. Et comme je venais d'écrire une bêtise similaire je trouve que ça tombait à pic (sans jeu de motstongue sticking out smiley).

Je te répondrai donc la même chose frère:
[www.yabiladi.com]
s
5 juin 2006 22:01
Citation
mmoi a écrit:
Je ne sais pas si c'est vraiment le lieu. Mais plusieurs fois dans mes rêves, cette situation se répète : moi, ou une autre personne saute par la fenêtre de mon immeuble, et atterit indème d'un saut de 5 étages. Je trouve cela bizarre, que ca se répète si souvent, qu'est ce que ca signifie ?

salam alaikoum wa rahmatoullah wa barakatouhou

Il est bien connu que toutes les personnes qui se voient en rêve tomber d'une falaise, sont ateint d'un mal mais tomber d'un immeuble allahou a3lam.
s
6 juin 2006 09:18
Citation
sayf'al'islam a écrit:
Citation
mmoi a écrit:
Je ne sais pas si c'est vraiment le lieu. Mais plusieurs fois dans mes rêves, cette situation se répète : moi, ou une autre personne saute par la fenêtre de mon immeuble, et atterit indème d'un saut de 5 étages. Je trouve cela bizarre, que ca se répète si souvent, qu'est ce que ca signifie ?

salam alaikoum wa rahmatoullah wa barakatouhou

Il est bien connu que toutes les personnes qui se voient en rêve tomber d'une falaise, sont ateint d'un mal mais tomber d'un immeuble allahou a3lam.


salam alaycoum

c'était ce que je voulais dire smiling smiley

ouallaouh a3lam

salam alaycoum
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook