Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je rêve de lui
N
2 avril 2016 16:40
Bonjour, cela fais 8 mois que je parle avec un homme sur internet. On s'est échanger nos numéro. Il n'y avait rien d'ambigu on discutais simplement. J'ai commencé à rêver de lui, dans les rêves c'était toujours la même chose nous étions poser ensemble et il me disait que je lui plaisait qu'il voulait me voir mais qu'il ne pouvait pas qu'il fallait que je sois patiente que pour l'instant il n'était pas près. Je ne comprenais pas c'était répétitif. Au bout de 3 mois il m'a demander d'effacer son numéro du jour au lendemain sans explication. Et 2 mois après il reprend contact avec moi comme si on n'avait jamais arrêtez de se parler, depuis il me parle tout les jours il fait que me dire que je lui plaît chose que l'on ne s'est jamais dis jusque là et il insiste pour me voir mais je ne fais que penser au rêves et je me demande si c'est un signe lol. Vous allez me prendre pour une folle mais je me prend trop la tête et pour moi les rêves veulent forcément dire quelques chose.
2 avril 2016 16:46
Salut,

Il est très difficile d'interpréter correctement un rêve et de savoir quand il y a une vraie interprétation ou non. Alors fie toi aux actes et à la réalité.

Que connais-tu de lui? Pourquoi a-t-il arrêté de te parler pendant deux mois? Dans quel but vas-tu le voir? As-tu des infos sur lui que tu as pu vérifier? Sois prudente et pose toi toutes ces questions avant d'accepter.
2 avril 2016 17:11
on peut dire que c'est l'homme de tes reves Football
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
N
2 avril 2016 17:15
Je suis quelqu'un de très méfiante et très indécise c'est vrai que je me pose beaucoup de questions parce que moi si je le vois c'est pour quelque chose de concret, sérieux qui aboutirait à quelque chose de hlel mais lui ne m'a jamais dit ce qu'il cherchait ni dans quel but il me parle et je n'ai jamais oser lui en parler par peur de le faire fuir surtout que l'on ne sait jamais vu. Je ne sais pas pourquoi il ne m'a plus parler du jour au lendemain et d'avoir fait ce rêve avant qu'il ne me demande d'effacer son numéro je me dis que c'est peut être un signe vu que dans ce rêve il me disait detre patiente ... mais ça reste un rêve. Après je n'ai vu que des photos de lui et mis à part ce qu'il m'a dit je ne sais rien de plus sur lui et je n'ai rien pu vérifier.
N
2 avril 2016 17:16
Tu veux dire quoi par la ?
N
2 avril 2016 17:20
L'homme de mes rêves je ne sais pas lol je n'ai rien vécu avec lui et comme j'ai dis on se parler simplement. Après j'ai vu des photos de lui c'est un bel homme je ne m'emballe pas il n'y a rien mais qu'il soit revenu me parler et ce rêve ça me travaille
1
2 avril 2016 18:06
Salam alaykoum je pense que tu devrais te méfier car au bout de 3 mois il te demande deffacer son numéro c'est qu'il devais avoir quelqu'un d'autre a côté Allahuarlem et sinon il reprend contact 2 mois après c'est curieux
Tu devrais lui demander a quoi il jou avec toi est pourquoi avoir voulu couper contact avec toi au bout de 3 mois ? Que veut t'il réellement ?
Il ne parait pas clair mefie toi ma chérie
2 avril 2016 19:14
Salem,

Comment vous faites pour rêver de quelqu'un que vous n'avez jamais vu ? ptdr
s
2 avril 2016 19:20
normalement les gens qui disparaissent et reviennent ont une autre personne dans leur vie
2 avril 2016 19:35
il y a des signes d'égoisme, vue qu'il a disparu sans que tu comprennes. (surtout si t'as rien fait, c pas bon)
g
2 avril 2016 21:44
Fait la prière de consultation.
Citation
Neyla49 a écrit:
Bonjour, cela fais 8 mois que je parle avec un homme sur internet. On s'est échanger nos numéro. Il n'y avait rien d'ambigu on discutais simplement. J'ai commencé à rêver de lui, dans les rêves c'était toujours la même chose nous étions poser ensemble et il me disait que je lui plaisait qu'il voulait me voir mais qu'il ne pouvait pas qu'il fallait que je sois patiente que pour l'instant il n'était pas près. Je ne comprenais pas c'était répétitif. Au bout de 3 mois il m'a demander d'effacer son numéro du jour au lendemain sans explication. Et 2 mois après il reprend contact avec moi comme si on n'avait jamais arrêtez de se parler, depuis il me parle tout les jours il fait que me dire que je lui plaît chose que l'on ne s'est jamais dis jusque là et il insiste pour me voir mais je ne fais que penser au rêves et je me demande si c'est un signe lol. Vous allez me prendre pour une folle mais je me prend trop la tête et pour moi les rêves veulent forcément dire quelques chose.
A
2 avril 2016 22:02
Salam,

Elle a rêvé d'une idée de lui eye rolling smiley

D'un homme à la morphologie parfaite, au visage d'Appolon, à la voix ultime déstabilisatrice qui te fait oublier tous tes soucis eye rolling smiley
Citation
Sablito © a écrit:
Salem,

Comment vous faites pour rêver de quelqu'un que vous n'avez jamais vu ? ptdr
2 avril 2016 22:28
Ohh, elle doit en avoir de l'imagination eye popping smiley

Je lui conseille de se réveiller et de manger un paquet de Sablito pour oublier Cool
Citation
Assia_ta a écrit:
Salam,

Elle a rêvé d'une idée de lui eye rolling smiley

D'un homme à la morphologie parfaite, au visage d'Appolon, à la voix ultime déstabilisatrice qui te fait oublier tous tes soucis eye rolling smiley
2 avril 2016 22:39
sois directe parle lui ouvertement et la t'aura 2 possibilités soit ça va lui faire peur et le faire fuir soit il se dit elle est serieuse pourquoi pas et il te khtob hlelmairie youyou voyage gosses ... smoking smiley
Citation
Neyla49 a écrit:
L'homme de mes rêves je ne sais pas lol je n'ai rien vécu avec lui et comme j'ai dis on se parler simplement. Après j'ai vu des photos de lui c'est un bel homme je ne m'emballe pas il n'y a rien mais qu'il soit revenu me parler et ce rêve ça me travaille
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
m
2 avril 2016 23:09
salem

ta chercher a savoir pkoi pendant 2 mois il a voulus couper cour a votre relation part téléphone ??
et pkoi aujourd' hui il veut te voir ? dans quel but ? (helel) ou pas ?
2 avril 2016 23:15
8 mois sans se voir, en plus il coupe contact du jour au lendemain sans rien te dire, et revient 2 mois plus tard comme une fleur. tu es toujours disponible pour lui moody smiley

il faut se réveiller la sleeping
O
2 avril 2016 23:31
chez moi on parle a un homme seulement pour s'unirsmiling smiley du coup les signes sont pas sensés être trompeurs
N
3 avril 2016 00:40
Merci pour tes conseils c'est vrai que je me méfie mais je n'ose pas poser trop de questions pour éviter de le soûler et le faire fuir
N
3 avril 2016 00:43
Lol je l'ai vu en photo après un rêve ne se décide pas je n'y peux rien
Citation
Sablito © a écrit:
Salem,

Comment vous faites pour rêver de quelqu'un que vous n'avez jamais vu ? ptdr
N
3 avril 2016 00:45
Oui c'est une bonne idée je n'y ai pas pensé merci
Citation
ghizlainesmiling smiley a écrit:
Fait la prière de consultation.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook