Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UNE VIE DE REVE
23 décembre 2012 11:09
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


 
. 0


OUAIS C CA

.
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
n
23 décembre 2012 14:13
salam

Tout à fait d'accord!
23 décembre 2012 20:32
Salam,

J'insinue par cette image et le texte qui va avec, qu'être une femme au foyer consiste à être une "bonne" ou un "métier chiant"...et pourtant pendant des siècles et jusqu'aujourd'hui d'ailleurs, cette pratique est toujours d'actualité.
De l'autre côté, l'homme ne se gratte pas les narines au boulot et n'exerce pas toujours un métier de rêve. Il faut bien qu'il ramène l'argent à la maison. Puis parfois il a un patron trop stricte, il doit faire des heures supplémentaires, il doit supporter les moqueries, faire en sorte de ne pas se faire virer, etc.

Nous, hommes, avions besoin de la femme pour l'éducation des enfants, ainsi que les tâches ménagères (qui seront bien eventuellement partagés et l'homme doit aussi apporter son aide). Mais une fois que les enfants auront atteint un certain âge, la femme pourra elle aussi travailler.
Sauf si tu préfères inverser les rôles?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/12 01:33 par AngeSansPlume.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
23 décembre 2012 20:36
Salam j'envisage pas ma vie comme ça, je suis une épouse pas une bonne
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
m
24 décembre 2012 00:51
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Salam,

J'insinue par cette image et le texte qui va avec, qu'être une femme au foyer consiste à être une "bonne" ou un "métier chiant"...et pourtant pendant des siècles et jusqu'aujourd'hui d'ailleurs, cette pratique est toujours d'actualité.
De l'autre, l'homme ne se gratte pas les narines au tboulot et n'exerce pas toujours un métier de rêve. Il faut bien qu'il ramène l'argent à la maison. Puis parfois il a un patron trop stricte, il doit faire des heures supplémentaires, il doit supporter les moqueries, faire en sorte de ne pas se faire virer, etc.

Nous, hommes, avions besoin de la femme pour l'éducation des enfants, ainsi que les tâches ménagères (qui seront bien eventuellement partagés et l'homme doit aussi apporter son aide). Mais une fois que les enfants auront atteint un certain âge, la femme pourra elle aussi travailler.
Sauf si tu préfères inverser les rôles?

toi tu me dis un truc je reconnais pas ton pseudo mais ta signature lol, si je me trompes pas tu es un homme
O
24 décembre 2012 01:09
salam,

hihi sympa l'image.
24 décembre 2012 01:23
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


 
. 0


OUAIS C CA

.

c'est sa que cherche une bonne épouse
vaut mieux vivre une relation belle et intense avec une personne intéressante que de montrer une belle plante a son entourage
24 décembre 2012 01:40
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Salam,

J'insinue par cette image et le texte qui va avec, qu'être une femme au foyer consiste à être une "bonne" ou un "métier chiant"...et pourtant pendant des siècles et jusqu'aujourd'hui d'ailleurs, cette pratique est toujours d'actualité.
De l'autre côté, l'homme ne se gratte pas les narines au boulot et n'exerce pas toujours un métier de rêve. Il faut bien qu'il ramène l'argent à la maison. Puis parfois il a un patron trop stricte, il doit faire des heures supplémentaires, il doit supporter les moqueries, faire en sorte de ne pas se faire virer, etc.

Nous, hommes, avions besoin de la femme pour l'éducation des enfants, ainsi que les tâches ménagères (qui seront bien eventuellement partagés et l'homme doit aussi apporter son aide). Mais une fois que les enfants auront atteint un certain âge, la femme pourra elle aussi travailler.
Sauf si tu préfères inverser les rôles?

toi tu me dis un truc je reconnais pas ton pseudo mais ta signature lol, si je me trompes pas tu es un homme

Salam Aleykoum,

Ma signature est une citation de "Jean de Limi".
C'est déjà la troisième fois qu'on me le dit.
Oui, je suis un homme.

Ps: je n'avais pas compris. Oui, j'avais un autre pseudonyme.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/12 02:09 par AngeSansPlume.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
24 décembre 2012 01:47
Salam,

Je ne me reconnais pas du tout dans la photo et pourtant je suis maman au foyer. Faut dire que toutes les femmes ne le vivent pas de la meme maniere. En tout cas moi j'en profite parce que le jour où je devrais retourner travailler, je repenserais a ces belles journees que je passais avec mon fils a lezarder, la belle vie quoi...faut pas exagerer.



Angesansplume moi aussi je te reconnais tu avais deja posté ici, ça va mieux au fait? winking smiley
24 décembre 2012 02:08
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Salam,

Je ne me reconnais pas du tout dans la photo et pourtant je suis maman au foyer. Faut dire que toutes les femmes ne le vivent pas de la meme maniere. En tout cas moi j'en profite parce que le jour où je devrais retourner travailler, je repenserais a ces belles journees que je passais avec mon fils a lezarder, la belle vie quoi...faut pas exagerer.



Angesansplume moi aussi je te reconnais tu avais deja posté ici, ça va mieux au fait? winking smiley

Salam aleykoum,

Ah, je vois maintenant de quoi vous parlez. Oui, j'avais un autre pseudonyme, car mon dernier poste avait créé pas mal de polémique et une demoiselle me faisait la morale. Elle n'arrêtait pas de m'envoyer des très très long message, cela en devenait vraiment lourd. Elle se prenait pour je ne sais qui, mais elle était vraiment d'une lourdeur.
Sinon je vais bien, merci. Je viens de lire mes mails et maintenant je me rappelle de vous maintenant J'espère que vous allez bien aussi, ainsi qu'en amour et votre santé.

Bon, je ne vais pas trop parler, histoire de ne pas "abimer" le poste de "☻◕‿◕☻ "
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
24 décembre 2012 02:13
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Salam,

Je ne me reconnais pas du tout dans la photo et pourtant je suis maman au foyer. Faut dire que toutes les femmes ne le vivent pas de la meme maniere. En tout cas moi j'en profite parce que le jour où je devrais retourner travailler, je repenserais a ces belles journees que je passais avec mon fils a lezarder, la belle vie quoi...faut pas exagerer.



Angesansplume moi aussi je te reconnais tu avais deja posté ici, ça va mieux au fait? winking smiley

Salam aleykoum,

Ah, je vois maintenant de quoi vous parlez. Oui, j'avais un autre pseudonyme, car mon dernier poste avait créé pas mal de polémique et une demoiselle me faisait la morale. Elle n'arrêtait pas de m'envoyer des très très long message, cela en devenait vraiment lourd. Elle se prenait pour je ne sais qui, mais elle était vraiment d'une lourdeur.
Sinon je vais bien, merci. Je viens de lire mes mails et maintenant je me rappelle de vous maintenant J'espère que vous allez bien aussi, ainsi qu'en amour et votre santé.

Bon, je ne vais pas trop parler, histoire de ne pas "abimer" le poste de "☻◕‿◕☻ "


Lol, oui les hors sujets ça va vite sur yabi tongue sticking out smiley

Moi je me souviens de toi mais t'avais bien ce pseudo là je m'en rappelle.
Oui ça va, tranquillou, une vie de maman au foyer quoi, mais rien avoir avec l'image ptdr
24 décembre 2012 02:30
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Salam,

Je ne me reconnais pas du tout dans la photo et pourtant je suis maman au foyer. Faut dire que toutes les femmes ne le vivent pas de la meme maniere. En tout cas moi j'en profite parce que le jour où je devrais retourner travailler, je repenserais a ces belles journees que je passais avec mon fils a lezarder, la belle vie quoi...faut pas exagerer.



Angesansplume moi aussi je te reconnais tu avais deja posté ici, ça va mieux au fait? winking smiley

Salam aleykoum,

Ah, je vois maintenant de quoi vous parlez. Oui, j'avais un autre pseudonyme, car mon dernier poste avait créé pas mal de polémique et une demoiselle me faisait la morale. Elle n'arrêtait pas de m'envoyer des très très long message, cela en devenait vraiment lourd. Elle se prenait pour je ne sais qui, mais elle était vraiment d'une lourdeur.
Sinon je vais bien, merci. Je viens de lire mes mails et maintenant je me rappelle de vous maintenant J'espère que vous allez bien aussi, ainsi qu'en amour et votre santé.

Bon, je ne vais pas trop parler, histoire de ne pas "abimer" le poste de "☻◕‿◕☻ "


Lol, oui les hors sujets ça va vite sur yabi tongue sticking out smiley

Moi je me souviens de toi mais t'avais bien ce pseudo là je m'en rappelle.
Oui ça va, tranquillou, une vie de maman au foyer quoi, mais rien avoir avec l'image ptdr

Ah bon, c'est bizarre car cela fait 2 semaines que j'ai ce pseudonyme. Avant c'était "Maleek99", je ne sais pas si tu t'en souviens.
J'espère que l'enfant se porte bien et j'espère que tu seras une mère qui l'étouffera avec beaucoup d'amour.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
A
24 décembre 2012 09:39
C'est de l'arrogance moderne.
24 décembre 2012 11:23
Personne ne vous oblige à avoir cette vie winking smiley
Des fois être célibataire sans enfants et avec aucune responsabilité et passer ses soirées avec une copine a se lamenter et se goinfrer de chocolat devant une Julie lescaut c'est le rêve toutes les femme mariée au foyer In love
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
L
24 décembre 2012 14:38
Salam,

Etre femme au foyer ca peut etre tres sympa; si vous vous etes choisi un bon mari.

Si vous vous etes choisies un bon a rien alcoolique, faineant, violent, instable, et infidele, alors vous allez souffrir.

Si vous vous etes choisies un homme responsable, travailleur, pose, equilibre, fidele, alors vous serez protegees des difficultes et de la fatigue de la vie professionnelle; et si l homme vous aide un peu au menage et est pas salissant c est le jackpot.
24 décembre 2012 14:50
je ne comprends pas pourquoi certaines trouvent que s'occuper de son foyer et de ses enfants est dégradant

pourquoi les hommes même quand ils exercent des métiers difficiles assument et ne viennent pas crier "on veut pas une vie d’esclave"

et vous croyez quoi, que la vie était facile? que toute femme a droit à une vie de princesse? mais réveillez vous, les princes et les princesses il y en a 1 pour 10 millions de gens normaux qui vivent de leur labeur
Speaks only Arabic and English
s
24 décembre 2012 15:59
Citation
Lin-con-nu a écrit:
je ne comprends pas pourquoi certaines trouvent que s'occuper de son foyer et de ses enfants est dégradant

pourquoi les hommes même quand ils exercent des métiers difficiles assument et ne viennent pas crier "on veut pas une vie d’esclave"

et vous croyez quoi, que la vie était facile? que toute femme a droit à une vie de princesse? mais réveillez vous, les princes et les princesses il y en a 1 pour 10 millions de gens normaux qui vivent de leur labeur

c la déchéance totale..de la provoc,mais bon ,c pas grave...rabaisser les autres femmes à ça ,allez y ...
Vos collègues de taf vs rabaissent à longueur de journée avec des blagues vulgaires ,sans compter les jours ou vs ne pouvez fêter aid kebir parce que vs avez hontes de votre religion...Encore une fois je fais la différence entre la femme qui travaille pr aider son couple et celle qui parle d’indépendance...
vs refusez la vie de la famille ingals lol
vs préférez la vie des desperates !!! vs faire belles pr vos potes ,vite jeter le bb de 2 mois à la crèche et votre modèle c rachida dati.mdrrrrrrr
24 décembre 2012 16:40
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Etre femme au foyer ca peut etre tres sympa; si vous vous etes choisi un bon mari.

Si vous vous etes choisies un bon a rien alcoolique, faineant, violent, instable, et infidele, alors vous allez souffrir.

Si vous vous etes choisies un homme responsable, travailleur, pose, equilibre, fidele, alors vous serez protegees des difficultes et de la fatigue de la vie professionnelle; et si l homme vous aide un peu au menage et est pas salissant c est le jackpot.



Salam



tu as tout dit Welcome
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
a
24 décembre 2012 17:05
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


 
. 0


OUAIS C CA

.


HHHHHH c est énorme, t'es marrante toi

y en a une que j'apprécie bcp aussi :

[blog.aufeminin.com]
m
25 décembre 2012 02:16
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Salam,

J'insinue par cette image et le texte qui va avec, qu'être une femme au foyer consiste à être une "bonne" ou un "métier chiant"...et pourtant pendant des siècles et jusqu'aujourd'hui d'ailleurs, cette pratique est toujours d'actualité.
De l'autre côté, l'homme ne se gratte pas les narines au boulot et n'exerce pas toujours un métier de rêve. Il faut bien qu'il ramène l'argent à la maison. Puis parfois il a un patron trop stricte, il doit faire des heures supplémentaires, il doit supporter les moqueries, faire en sorte de ne pas se faire virer, etc.

Nous, hommes, avions besoin de la femme pour l'éducation des enfants, ainsi que les tâches ménagères (qui seront bien eventuellement partagés et l'homme doit aussi apporter son aide). Mais une fois que les enfants auront atteint un certain âge, la femme pourra elle aussi travailler.
Sauf si tu préfères inverser les rôles?

toi tu me dis un truc je reconnais pas ton pseudo mais ta signature lol, si je me trompes pas tu es un homme

Salam Aleykoum,

Ma signature est une citation de "Jean de Limi".
C'est déjà la troisième fois qu'on me le dit.
Oui, je suis un homme.

Ps: je n'avais pas compris. Oui, j'avais un autre pseudonyme.

wa aleykoum salem, j'en apprends des choses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook