Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a rêvé de moi
n
18 juillet 2011 16:33
mon fiancé me dit avoir rêvé de moi mais ne veut pas me le raconter car il dit que ses rêves lui appartiennent et quand je lui ai redemandé de me le raconter il me dit non j'en souviens plus. Il me ment ??
18 juillet 2011 16:41
Salam,


Sois il te ment , Sois ses rêves ne sont pas sain grinning smiley
18 juillet 2011 16:44
Peut etre qu'il te fesais l'amour et il ose pas te le dire.

En plus les beaux reves il faut les garder pour soit pour espérer les réaliser au plus vite.

tu passera à la casserole peut etre!
n
18 juillet 2011 16:50
mdrrrrrrrrrrrrr non je pense pas qu'il aurait des reves comme ca, c'est pas son style
m
18 juillet 2011 16:53
une histoire de reve maintenant et après ca sera quoi !

ne commence pas a te prendre la tête avec ça tu auras tout le temps pour te prendre la tête avec lui une fois marié et pour un rien !
18 juillet 2011 16:54
Citation
nawaal75 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrr non je pense pas qu'il aurait des reves comme ca, c'est pas son style



ptdrptdrptdr , Parfois il vaut mieux ne pas savoir grinning smiley
18 juillet 2011 16:58
Citation
manano a écrit:
une histoire de reve maintenant et après ca sera quoi !

ne commence pas a te prendre la tête avec ça tu auras tout le temps pour te prendre la tête avec lui une fois marié et pour un rien !


C'est pas sympa de ta part, Laisses la rêver ( sans jeu de mot grinning smiley ), tant qu'il est encore temps . Oups
n
18 juillet 2011 17:05
moody smiley La_rifia_ j'ai pas compris pourquoi tu dis "laisse la rever" on parlait de mon fiancé pas de moi
m
18 juillet 2011 17:09
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Citation
manano a écrit:
une histoire de reve maintenant et après ca sera quoi !

ne commence pas a te prendre la tête avec ça tu auras tout le temps pour te prendre la tête avec lui une fois marié et pour un rien !


C'est pas sympa de ta part, Laisses la rêver ( sans jeu de mot grinning smiley ), tant qu'il est encore temps . Oups

autant pour moi Angel
18 juillet 2011 17:11
n'en fais pas une histoire a en dormir debout! c'est un reve, laisse le meskine le rever tranquillment sans tincruster!
m
18 juillet 2011 17:12
Citation
nawaal75 a écrit:
moody smiley La_rifia_ j'ai pas compris pourquoi tu dis "laisse la rever" on parlait de mon fiancé pas de moi

ne te prends pas la tête la vie est trop courte pour ça
s
18 juillet 2011 17:13
Citation
nawaal75 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrr non je pense pas qu'il aurait des reves comme ca, c'est pas son style

LOL. On ne choisit pas de quoi on rêve malheureusement !!! smiling smiley
18 juillet 2011 17:16
Citation
nawaal75 a écrit:
moody smiley La_rifia_ j'ai pas compris pourquoi tu dis "laisse la rever" on parlait de mon fiancé pas de moi


Euh ne le prends pas mal..sad smiley si j'ai dis ça , c'était en rapport avec ce qu'elle avait dit manano . Je pense que tu m'as mal comprise crying( yawning smiley je sais que c'est ton fiancé, je t'ai répondue précédement .
s
18 juillet 2011 17:50
moi je pense que c'est peutetre un rêve erotique alors il ose pas te le dire parcequ'il a honte tout simplement. Ou alors c'etait un rêve completement banal, sur le coups il a voulu te taquiner en te disant que c'etait personnel et donc il l'a oublié. Ou encore il t'as dit qu'il avait rêvé de toi juste pour te faire plaisir et qu'en fin de compte il ne savait pas quoi inventer et il a preferé te dire qu'il avait oublié.
Moi je pencherai plus pour la première, tu sais ca arrive souvent aux garçons de rêver de leur fiancée/copines/femmes et ce n'est pas parceque ce n'est pas "son style" que ca changera quelque chose, c'est un HOMME avec des PULSIONS et des ENVIES ne l'oublie pas sous pretexte qu'il est respecteux et patati et patata !!!!
Je te conseille de ne pas te prendre la tête. et si tu veux vraiment savoir, dis lui: c'etait malsain c'est pour cela que tu voulais pas me le dire ? m'enfin je doute qu'il avouera...
n
18 juillet 2011 18:14
ah d'accord ..
ben je crois je vais lui poser la question directement, si c'etait un reve pas bien ou alors il me mentait .
j'en fais pas une histoire à dormir debout, c'est juste que j'y pensais donc voila
s
19 juillet 2011 11:09
Alors ma belle, tu lui a demandé ? grinning smiley
n
19 juillet 2011 14:51
oui sarah je lui ai posé la question lol mais il a rigolé et puis il m'as dit non j'ai oublié...
m
19 juillet 2011 15:21
salam mdr , tu sais ça rrive des fois malheuresement (ou heuresmentgrinning smiley) que quelqun reve de faire krak krak avec sa partenaire.. donc voila jsuis ersuadé que c ça et c pour ça quil ose pas te le dire... allah o ahlam
a
19 juillet 2011 15:26
J'ai encore rêvé d'elle
C'est bête, elle n'a rien fait pour ça
Elle n'est pas vraiment belle
C'est mieux, elle est faite pour moi
Toute en douceur
Juste pour mon cœur

Je l'ai rêvée si fort
Que les draps s'en souviennent
Je dormais dans son corps
Bercé par ses "Je t'aime".

Si je pouvais me réveiller à ses côtés
Si je savais où la trouver
Donnez-moi l'espoir
Prêtez-moi un soir
Une nuit, juste, pour elle et moi
Et demain matin, elle s'en ira

J'ai encore rêvé d'elle
Je rêve aussi
Je n'ai rien fait pour ça
J'ai mal dormi
Elle n'est pas vraiment belle
J'ai un peu froid
Elle est faite pour moi
Réveille-toi...

Toute en douceur
Juste pour mon cœur
Si je pouvais me réveiller à ses côtés
Ouvre tes yeux, tu ne dors pas
Si je savais où la trouver
Regarde-moi
Donnez moi l'espoir
Je suis à toi
Prêtez-moi un soir
Je t'aime
Une nuit, juste pour elle et moi
Et demain, enfin je vais me réveiller
Je t'attendais, regarde-moi
A ses côtés, c'est sûr je vais la retrouver
Ouvre tes bras
Donnez moi un soir
Je suis à toi
Laissez-moi y croire

Une vie juste pour toi et moi
Et demain matin, tu seras là...




grinning smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
y
19 juillet 2011 15:29
C est pas aussi important que sa jtrouve !! Pourquoi se prendre la tete pour si peu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook