Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve
B
16 septembre 2013 15:59
Salamiu Aleykoum,
Cher frère et sœur,
J'ai rêvé la nuit dernière qu'on m'apprenait que l'on m'a ais jeté un sort. A cette annonce j'ai demandé qui me l'avait jeté, on m'apprend que c'est mon cousin (pas vraiment de rapport a ma connaissance car j'entretiens de bonnes relations avec lui et qu'il ne croit pas en ce genre de pratique). J'ai ensuite demandé d'où on me l'avait jeté et pourquoi. On m'a alors répondu qu'on me l'a jeté d'une île Tunisienne et que c'était pour que je meurs. Je suis vraiment perturbé car en ce moment rien ne marche pour moi, j'ai perdu mon travail et toute mes affaire tombent a l'eau. Quelqu'un pourrait´il m'éclairer et m'expliquer comment me protéger. Je fais mes 5 prières quotidiennes et tente autant que je peux d'être un bon Musulman. Que Dieu vous facilite afin de comprendre ce rêve et m'en donner la meilleur interprétation. Barakallaho fikoum
B
16 septembre 2013 23:56
Salamiu Aleykoum,
Cher frère et sœur,
J'ai rêvé la nuit dernière qu'on m'apprenait que l'on m'a ais jeté un sort. A cette annonce j'ai demandé qui me l'avait jeté, on m'apprend que c'est mon cousin (pas vraiment de rapport a ma connaissance car j'entretiens de bonnes relations avec lui et qu'il ne croit pas en ce genre de pratique). J'ai ensuite demandé d'où on me l'avait jeté et pourquoi. On m'a alors répondu qu'on me l'a jeté d'une île Tunisienne et que c'était pour que je meurs. Je suis vraiment perturbé car en ce moment rien ne marche pour moi, j'ai perdu mon travail et toute mes affaire tombent a l'eau. Quelqu'un pourrait´il m'éclairer et m'expliquer comment me protéger. Je fais mes 5 prières quotidiennes et tente autant que je peux d'être un bon Musulman. Ce rêve me préocupe si quelqu'un Inshallah peu me répondre, merci d'avance. Que Dieu vous facilite afin de comprendre ce rêve et m'en donner la meilleur interprétation. Barakallaho fikoum
N
17 septembre 2013 10:04
Salam,

T'es pas dans la bonne rubrique ..

rêve de ton imagination car t'es stressé en ce moment .. si t'es croyant(e) en Allah alors ne perd pas espoir dans son jugement .. après la tempête le calme reviendra inchallah , tiens bon ça sera bientôt finit et ça sera de l'histoire ancienne.

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook