Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon rêve...
S
1 mai 2012 19:01
Salam Aleykom

Voila je suis une couche tard, je dors vers 5-6h du matin, et hier soir j'étais au téléphone avec un amis a moi et il m'a entendu faire la vaisselle, il me dis que c'est pas bien etc.. Moi je lui dis que j'ai l'habitude mais que je l'a faisait a l'eau froide et que j'avais jamais rien eu Al HamdouliLah..

Ensuite je vais me couché, et je rêve que je suis dans ma sale de bain devant mon miroir je me regardais et me lavais les mains ensuite je me dis dans ma tête "je peux pas me laver les mains a cette heure si, je les dérange" et la je sent quelque chose je commence a tremblé et je m'effraye je cris "aah" et a ce moment la je sent quelque chose qui me rentre dedans.. Du coups je me retrouve a coté de ma mère, je me réveille j'ai du mal a respiré, on m'étranglais je pense mais je voyais personne, j'essayais de bougé, de réveiller ma mère, de faire du bruit mais aucun bruit ne sortait de ma bouche, aucun geste RIEN !! Et voila, je me suis réveillé dans mon lit, je tremblais, j'avais peur et j'avais du mal a respiré je sentais du lourd au niveau de mon cou et de ma poitrine ..


Je pensais qu'il était encore 7-8h du matin, hors qu'il était déjà 11h39, je me réveille je vais tout expliqué a ma mère, et je retourne dormir mais dans le lit de ma mère, je me sentais trooooooooop mal..

Je sais pas si quelqu'un a déjà eu ça, ce que célà signifie?? Car ça me PERTURBE!! :-((

Merciiiii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook