Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reve
n
27 janvier 2010 01:08
Bonjour, j'ai fait un reve assez bizard et je souhaiterais savoir ca signification. Je me souviens très rarement de mes reves mes lui ma vraiment interloqué! Je suis a la veille de mon mariage, je prends peur, et pars dans un bar, je me mets a pleurer et en face de moi il y a un couple. L'homme me voyant pleurer m'offre des bagues de pieds et tout a coup je me sens beaucoup plus rassuré, je ne pleure plus! Que cela signifie???
M
27 janvier 2010 09:38
Que tu as choisi le mauvais prétendant Heu

Je dis ça comme ça...je ne possède évidement pas la science infuse...
27 janvier 2010 12:47
Citation
nono972 a écrit:
Bonjour, j'ai fait un reve assez bizard et je souhaiterais savoir ca signification. Je me souviens très rarement de mes reves mes lui ma vraiment interloqué! Je suis a la veille de mon mariage, je prends peur, et pars dans un bar, je me mets a pleurer et en face de moi il y a un couple. L'homme me voyant pleurer m'offre des bagues de pieds et tout a coup je me sens beaucoup plus rassuré, je ne pleure plus! Que cela signifie???

Bijour,

tu vas t'engager avec quelqu'un, te fiancer prochainement ?

boune journi
n
28 janvier 2010 13:21
Bonjour,

Non aucune chose de ce genre en vue, pas d'engagement particulier!!

a bientot
a
1 février 2010 15:42
salam

peut etre ca peut vouloir dire que tu va avoir une demande de main de qq un que tu ne connais rien ou que tu n'apprecie pas et que tu vas bc hesiter et que entre temps tu rencontre l'homme qui te fera dire oui !!!! hihihiii je sais pas mais c'est possible ou alors que tu te sente obliger de te marier avec qq un que tu aime pas et qu'un couple de personne te fasse realiser que tu as le droit de dire non mm si ta famille aime bc cette personne qui veut ta main !
L
5 février 2010 11:49
Salam,

Les pleures dans un rèves signent de bon songe, signe de bonheur Inchallah !
l
9 février 2010 23:38
salam (Mariage) dans un rêve indique la grace de Dieu .ton rêve et tres clair le bar c est un mariage d une femme halal et séreux de cet femme la peur indique la sécurité la pleur et c est la joie et le bonheur et les deux couple que ta vu c est très parents qui vont être là pour toi et sur tout ton papa qui va te rassuré,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook