Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reve du roi m6
M
6 septembre 2009 20:33
bonjour, hier j'ai fait un reve ou je suis parti moi et ma famille chez le roi M6 pour un dinner , et il etait trés content . SVP esqu'il y'a une explication pour ce reve ? Merci d'avance!
h
6 septembre 2009 21:42
tu va ds les jour qui suivent recevoir une invitation a diner
O
6 septembre 2009 22:02
Citation
Marocain9222 a écrit:
bonjour, hier j'ai fait un reve ou je suis parti moi et ma famille chez le roi M6 pour un dinner , et il etait trés content . SVP esqu'il y'a une explication pour ce reve ? Merci d'avance!

Cela ne sert à rien de vouloir à tout prix interpréter le moindre rêve que l'on fait...

Inutile de t'attarder dessus.
[b]Absolutely Incredible[/b]
S
7 septembre 2009 00:46
On s'enfout ......c'est un truc que je ne comprendrais jamais....ce genre de post qui ne servent à rien....Moi j'ai révé d'une couette qui chantait..vos explication ????
Ah oui et j'étais en train de parler à une amie et au lieu de dire bonjour j'ai dit au revoir ??Vos explications ???
Hier à 22h30 j'ai bu du coca alors que d'habitude je bois du fanta ???c'est bizarre ..vos explications SVP ...

Je continue ou j'arrête...bon allez j'arrête....
c
7 septembre 2009 00:47
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
On s'enfout ......c'est un truc que je ne comprendrais jamais....ce genre de post qui ne servent à rien....Moi j'ai révé d'une couette qui chantait..vos explication ????
Ah oui et j'étais en train de parler à une amie et au lieu de dire bonjour j'ai dit au revoir ??Vos explications ???
Hier à 22h30 j'ai bu du coca alors que d'habitude je bois du fanta ???c'est bizarre ..vos explications SVP ...

Je continue ou j'arrête...bon allez j'arrête....


loooooool

Olala, toi tu vas avoir des problèmes!
7 septembre 2009 00:53
interpretation


tu peu cherché dans ce site mais pour infos moi aussi je reve de lui et souvent il est si charmant confused smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
7 septembre 2009 10:40
Il n'y a pas d'explication...
l
17 septembre 2009 01:48
SALAM. VOUS allez etre le prochain premier ministre. bon courage!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook