Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
son reve
c
20 juin 2007 15:25
salam a toutes et a tous !!!!!!!!!!

voila ce pour quoi je vous ecrit

mon mari a fais un reve et je voudrais bien le comprendre

on devais prendre un avion destination le maroc !
avec mon mari on est arrivé en retard ! a cause de lui ! comme d hab!
donc l avion est parti sans nous et je lui ai fais une crise d hystérie! comme d hab!
lui reprochant d etre toujours en retard ! et sur grand ecran a l aeroport on a vu l avions dans lequel on était sensé avoir embarquer piquer du nez et tous les voyageurs y sont mort!!
donc on l a échappée belle !

nous avons repris un billet pour le prochain depart! malgré les conseils de ma mere et de la sienne et nous sommes arrivés sains et saufs !!

donc si quelqu'un pouvait m en donner l explication ce serai gentil

d 'avance je remercie toutes celles et ceux qui se pencheront sur mon cas !!!!!!!merci!!
l
20 juin 2007 15:37
ça veux dire que vous avez une longue vie devant vous, voila tous
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
20 juin 2007 15:52
Citation
lamyaâ a écrit:
ça veux dire que vous avez une longue vie devant vous, voila tous
tu crois par ce que j ai eu peur de son reve
t
20 juin 2007 16:05
ton mari, il a trop manger le soir avant de se coucher ??????????
c
20 juin 2007 16:07
Ca ce n est pas impossible ! meme tres probable ! mais c est comme tous les soir et pourtant c est surement son premier reve de ce style
l
20 juin 2007 16:10
non ça veux rien dire, attend avant que mes parents divorce je réver souvent que mon pére tuer ma maman c pa pour autant que c arriver, quand j 'ai raconter se réve a mes proches il mon dit que ta maman a une longue vie devant elle, j'en pleuré a chaque fois que je fesait ce réve
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
20 juin 2007 16:18
Citation
lamyaâ a écrit:
ça veux dire que vous avez une longue vie devant vous, voila tous

Salam,

Si seulement interpreter un reve était aussi simple !
Cela dit je ne suis pas d'accord avec toi, tu affirmes qu'ils auront une longue vie devant eux, mais t qui pour sortir ca, sans vouloir etre mechante? Ils auront la vie li Katablihoum Allah et c surement pas un reve qui leur dira si elle sera longue ou pas. smiling smiley
Nadia
l
20 juin 2007 16:41
oui c claire seul allah le c, notre vie est entre c mains,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
20 juin 2007 16:46
ca signifie.























arrete de t'enerver contre lui pour rien
Mok Ya Mok !
f
20 juin 2007 16:46
Moi j'ai fais un rêve bizarre aussi..

J'ai rêvé que j'étais dans une salle de mairie devant le maire pour m'unir avec un homme que je connaissais à peine msqui parassait être labass 3lih,moi je me sentais mal, et d'un coup ma robe blanche est devenue de plus en plus noir juska devenir totalement noire..A ce moment je me ss levée et je suis sortie et l'amour de ma vie le vrai m'attendait dehors puis pour faire bref j'ai laissé mon "mari" en plan et je suis partie avec celui que j'ai tjrs aimé, entre tps ma robe était redevenue blanche.
r
20 juin 2007 21:54
Citation
fatiha912 a écrit:
Moi j'ai fais un rêve bizarre aussi..

J'ai rêvé que j'étais dans une salle de mairie devant le maire pour m'unir avec un homme que je connaissais à peine msqui parassait être labass 3lih,moi je me sentais mal, et d'un coup ma robe blanche est devenue de plus en plus noir juska devenir totalement noire..A ce moment je me ss levée et je suis sortie et l'amour de ma vie le vrai m'attendait dehors puis pour faire bref j'ai laissé mon "mari" en plan et je suis partie avec celui que j'ai tjrs aimé, entre tps ma robe était redevenue blanche.


avant d arriver à ton but tu vas pas mal galerer !winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook