Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie de rêve
s
23 avril 2021 14:56
ptdrhahaha j'suis morte
Citation
Sirine1983 a écrit:
Gérer mes entreprises, bonjour c'est juste un rêve.
Heureusement je rentre pas dans le détail, sinon je vais croire que c'est vrai ?
^
^$#
23 avril 2021 15:00
Salam

Comme toi et Antigone.
Avec pleins d'animaux que je ne mangerais pas lol.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Salam aleikoum,

J'espère que vous allez bien les yabis.

Qu'est-ce que la vie de rêve, la "belle vie" pour vous ?

Pour moi c'est de vivre à la campagne, dans une petite maison confortable avec un grand jardin.
Vivre simplement mais confortablement (sans restriction).
Etre proche de ma famille.
Avoir peu de contraintes.
Pouvoir faire les choses qui me plaisent et me tiennent à coeur.


Et vous ?
23 avril 2021 15:06
C'est sûr mais au moins il n'y a pas la boue.. le froid souvent intense, l'inconfort etc..
Citation
Harissa girl a écrit:
Le froid et le gris ce n'est pas agréable même à Paris.
23 avril 2021 15:08
Tu peux trouver une femme là bas..lol
Citation
JusteCjuste a écrit:
Depuis que j’ai découvert les îles paradisiaques, je rêve d’y vivre pour toujours, mais ma femme ne veut pas me suivre car impose l’éloignement de la famille à 18 heures d’avion :
 
1 0
 
2 0
 
3 0
 
4 0
 
5 0
 
6 0
S
23 avril 2021 15:11
C'est beau!!! Parce que t'y est pas, mais si tu vis là-bas tu le verras plus comme d'ici, tu en auras marre un jour et tu chercheras à rentrer chez toi.
Les habitants des îles paradisiaques rêvent de la neige, porter des habilles d'hiver, vivre dans des grandes villes,
C'est bien d'y passer une période pour vivre l'expérience,
Finalement la vie est un enchaînement d'expériences.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Depuis que j’ai découvert les îles paradisiaques, je rêve d’y vivre pour toujours, mais ma femme ne veut pas me suivre car impose l’éloignement de la famille à 18 heures d’avion :
 
1 0
 
2 0
 
3 0
 
4 0
 
5 0
 
6 0
23 avril 2021 15:12
Vivre c'est déjà un rêve winking smiley
23 avril 2021 15:13
Salam

Habiter dans le jbal au bled avec mes parents et ma future famille dans un seul domaine.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Salam aleikoum,

J'espère que vous allez bien les yabis.

Qu'est-ce que la vie de rêve, la "belle vie" pour vous ?

Pour moi c'est de vivre à la campagne, dans une petite maison confortable avec un grand jardin.
Vivre simplement mais confortablement (sans restriction).
Etre proche de ma famille.
Avoir peu de contraintes.
Pouvoir faire les choses qui me plaisent et me tiennent à coeur.


Et vous ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
23 avril 2021 15:53
J'ai tellement de rêves que je ne sais pas quoi choisir tongue sticking out smiley

Je dirais simplement me sentir en paix quelque soit ce que la vie m'apporte.


Citation
Pensée sauvage a écrit:
Salam aleikoum,

J'espère que vous allez bien les yabis.

Qu'est-ce que la vie de rêve, la "belle vie" pour vous ?

Pour moi c'est de vivre à la campagne, dans une petite maison confortable avec un grand jardin.
Vivre simplement mais confortablement (sans restriction).
Etre proche de ma famille.
Avoir peu de contraintes.
Pouvoir faire les choses qui me plaisent et me tiennent à coeur.


Et vous ?
23 avril 2021 17:07
Certainement, mais pas comme ma chère épouse qui me permet de voyager seul quand elle n’aime pas les longs voyage, il faut dire que ma sagesse mérite la confiance, juste c’est juste Angel
Citation
chrisado a écrit:
Tu peux trouver une femme là bas..lol
23 avril 2021 17:48
Je suis méditerranéen né au bord de mer, dans mon enfance la mer était mon terrain de jeux, ma mère me disait que j’ai appris à nager avant d’apprendre à marcher.
Je fais de la plongée sous-marine presque tous les jours quand je suis là-bas, mon domaine c’est la mer, la température dans l’eau est de 27 degrés +/- toute l’année, la mentalité des habitants très pacifiste, ce n’est pas pour rien que le lieu porte le nom de « Les îles paradisiaques », juste c’est juste
 
Paradis 0
Citation
Sirine1983 a écrit:
C'est beau!!! Parce que t'y est pas, mais si tu vis là-bas tu le verras plus comme d'ici, tu en auras marre un jour et tu chercheras à rentrer chez toi.
Les habitants des îles paradisiaques rêvent de la neige, porter des habilles d'hiver, vivre dans des grandes villes,
C'est bien d'y passer une période pour vivre l'expérience,
Finalement la vie est un enchaînement d'expériences.
23 avril 2021 17:50
La vie de rêve ?
Dans mes rêves, il faudrait d'abord gagner au loto et puis ensuite je ferai comme lui [youtu.be]

Finalement je ne suis pas sûr que j'aurais une vie si différente, mais en tout cas j'aimerais faire qq chose qui ait plus de sens que les tableaux Excel que je manipule, plus de lien social, d'entraide, aussi bien pour les êtes humains que pour les animaux.
et également proche des gens que j'aime
colour like.no.other
23 avril 2021 18:03
Heureux homme !
Citation
JusteCjuste a écrit:
Certainement, mais pas comme ma chère épouse qui me permet de voyager seul quand elle n’aime pas les longs voyage, il faut dire que ma sagesse mérite la confiance, juste c’est juste Angel
S
23 avril 2021 18:38
L'eau 27 ° toute l'année en méditerranée non, l'hiver c'est 10° le temps l'eau encore plus froide, je suis méditerranéenne aussi et tes photos c'est plutôt le caraïbe, Maldives, Polynésie..
Citation
JusteCjuste a écrit:
Je suis méditerranéen né au bord de mer, dans mon enfance la mer était mon terrain de jeux, ma mère me disait que j’ai appris à nager avant d’apprendre à marcher.
Je fais de la plongée sous-marine presque tous les jours quand je suis là-bas, mon domaine c’est la mer, la température dans l’eau est de 27 degrés +/- toute l’année, la mentalité des habitants très pacifiste, ce n’est pas pour rien que le lieu porte le nom de « Les îles paradisiaques », juste c’est juste
 
Paradis 0
23 avril 2021 18:51
Je t’ai montré les photos des îles paradisiaques au sud de la Thaïlande (Climat tropicale)
La Méditerranée ce n’est rien à côté des îles
Citation
Sirine1983 a écrit:
L'eau 27 ° toute l'année en méditerranée non, l'hiver c'est 10° le temps l'eau encore plus froide, je suis méditerranéenne aussi et tes photos c'est plutôt le caraïbe, Maldives, Polynésie..
y
23 avril 2021 21:44
Ça ressemble au vacances au bled, à la cambrousse quand j'étais petite.

Pas de TV, pas d'électricité mais ça fesais de l'effet. Les soirées conte autour de bougies... Rien à voir avec aujourd'hui.

El Hamdoulilah le progrès à du bon.

Y'a Rabbi ameen,
Citation
Harissa girl a écrit:
Mdrrr non tkt jveux juste ma petite vie à la campagne !
Je m'imagine déjà ma journée type :
Le matin je me lève pour traire ma vache et boire son lait pour le petit deJ. Ensuite, je prend les œufs de mes poupoules pour le petit déjeuner aussi. Ensuite je vais nourrir mes animaux, je ferais du cheval et je me croirais dans la petite maison dans la prairie et le soir je dormirais à la belle étoile en regardant les étoiles et ma fameuse petite paille entre mes dents (oui ce détail est important!) Et je me dirais "aaaaah ça c'est la belle vie confused smiley"

Voilà voilà confused smiley



J'espère que tes enfants grandiront saint et qu'ils seront éloigné de tout mal dans ce monde de fou.
P
23 avril 2021 21:53
Oui, si j'ai la possibilité un jour inch'Allah.

Idéalement en partageant mon temps entre la France et la Tunisie.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ce Serait Un Choix De Vie ? Ad Vitam Aeternam ?
23 avril 2021 22:03
Salam

Et Pourquoi? Tu Ne L’Aurais Pas Cette Possibilité ? Tu L’Auras Insha-Allah.
Difficile d’Oublier Le Cap Bon.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Oui, si j'ai la possibilité un jour inch'Allah.

Idéalement en partageant mon temps entre la France et la Tunisie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook