Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Revanche d'une femme trompée!
b
21 octobre 2008 11:36
bonjour,
déjà saches que je comprends parfaitement ce que tu ressens car j'ai aussi un abruti de mari qui me trompe tous les jours que dieu a fait.
il pense que je ne me doute de rien...
déjà je l'ai rencontré dans des circonstances bien "spéciales" aussi : il vivait avec une fille avec qui il a entretenu une relation 13 ans (sans jamais l'épouser!)
il était encore avec elle lorsque nous avons commencé lui et moi à nous fréquenter, il a un sacré tableau de chasse ! mais ça je ne l'ai su que trop tard
lorsque je me suis mise avec lui j'ai tenté de savoir si il était toujours avec sa copine mais apparement d'après ce qu'il me disait c'était fini entre eux et ils ne vivaient que comme des co-locatairesmoody smiley hé oui du pipo encore une fois, je l'appelais chez eux, elle était là c'est meme elle qui me le passait au téléphone
et puis un jour il lui a décidé de venir vivre avec moi et puis là son ex en est devenu malade à crever !!!!
il m'avait dit qu'il n'avaient plus aucun contact lorsqu'il est venu vivre avec moi, hors je me suis vite aperçue que lorsque je sortais ils se téléphonaient...
apparement il trompait son ex souvent il partait de long week end lui disant qu'il partait travailler...
avec moi il ne part nulle part il est toujours à la maison, il ne travaille pas!
j'ai des doutes sur sa fidélité et j'ai envie de lui faire autant de mal qu'il m'en fait.
il est vrai que physiquement je suis une femme ronde mais j'ai aussi beaucoup de succès auprès des hommes (sans trop me vanter !!!), j'ai envie de le tromper pour qu'à son tour il ressente le mal qu'il me fait.
depuis 1 mois il est au maroc, seul et il a changé totalement de comportement avec moi, il éteint son telephone et me parle mal lorsque j'arrive à l'avoir.
je compte passer à l'action et le tromper à mon tour! que pensez vous de mon idée les filles?
est ce que certaines ont tenté la meme chose que moi? comment ca s'est soldé?
je veux qu'il ressente ce que l'on ressent lorsqu'on est trompé et je veux qu'il le sache que je l'ai trompé
je veux qu'il voit que moi aussi je peux prendre du plaisir avec un autre homme tout comme lui en prend avec d'autres femmes
l
21 octobre 2008 11:45
déjà saches que je comprends parfaitement ce que tu ressens car j'ai aussi un abruti de mari qui me trompe tous les jours que dieu a fait.

A QUI TU PARLES LA ???


bon pour ton histoire je ne pense pas que se soit la bonne solution de le trompe a mon avis se type c est bien foutus de toi je pense que le plus simple c est de le quitter tout simplement va pas te salir comme ca pour un chiffonier et pour personne d ailleurs quitte le et refais ta vie c est tout
l
21 octobre 2008 11:47
Salam a quoi ça va te servir de le trompé? calmer t nerfs pendant un moment et aprés?
Ma collégues a trompé sont mec et quand il la su il la tabassé un truc de dingue, elle s'en sort avec la paumette fracturé et une partie de sont visage qui ne bouge pas.
Donc réfléchie bien miss avant de faire quoi que ce soit
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
21 octobre 2008 11:48
Salam alykoum,

Commettre l'adultère je pense que c'est la pire des choses que tu puisses faire

Essaie de discuter avec lui pour trouver une solution

Mais ne te rabaisse pas faire ça !!!!!

Courage...
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
t
21 octobre 2008 11:48
Citation
binngs a écrit:
bonjour,
déjà saches que je comprends parfaitement ce que tu ressens car j'ai aussi un abruti de mari qui me trompe tous les jours que dieu a fait.
il pense que je ne me doute de rien...
déjà je l'ai rencontré dans des circonstances bien "spéciales" aussi : il vivait avec une fille avec qui il a entretenu une relation 13 ans (sans jamais l'épouser!)
il était encore avec elle lorsque nous avons commencé lui et moi à nous fréquenter, il a un sacré tableau de chasse ! mais ça je ne l'ai su que trop tard
lorsque je me suis mise avec lui j'ai tenté de savoir si il était toujours avec sa copine mais apparement d'après ce qu'il me disait c'était fini entre eux et ils ne vivaient que comme des co-locatairesmoody smiley hé oui du pipo encore une fois, je l'appelais chez eux, elle était là c'est meme elle qui me le passait au téléphone
et puis un jour il lui a décidé de venir vivre avec moi et puis là son ex en est devenu malade à crever !!!!
il m'avait dit qu'il n'avaient plus aucun contact lorsqu'il est venu vivre avec moi, hors je me suis vite aperçue que lorsque je sortais ils se téléphonaient...
apparement il trompait son ex souvent il partait de long week end lui disant qu'il partait travailler...
avec moi il ne part nulle part il est toujours à la maison, il ne travaille pas!
j'ai des doutes sur sa fidélité et j'ai envie de lui faire autant de mal qu'il m'en fait.
il est vrai que physiquement je suis une femme ronde mais j'ai aussi beaucoup de succès auprès des hommes (sans trop me vanter !!!), j'ai envie de le tromper pour qu'à son tour il ressente le mal qu'il me fait.
depuis 1 mois il est au maroc, seul et il a changé totalement de comportement avec moi, il éteint son telephone et me parle mal lorsque j'arrive à l'avoir.
je compte passer à l'action et le tromper à mon tour! que pensez vous de mon idée les filles?
est ce que certaines ont tenté la meme chose que moi? comment ca s'est soldé?
je veux qu'il ressente ce que l'on ressent lorsqu'on est trompé et je veux qu'il le sache que je l'ai trompé
je veux qu'il voit que moi aussi je peux prendre du plaisir avec un autre homme tout comme lui en prend avec d'autres femmes

Salam,

N'importe quoi vraiment !

A quoi ca va te servir de le tromper ?

Quittes le et puis c'est tout.

Si tu le trompes c'est qu'au final tu ne vaux pas mieux que lui.

Chuss.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
21 octobre 2008 11:54
Et ta dignité?

C'est quand même le plus important non?
21 octobre 2008 11:54
salam

je vais te dire franchement ce que j'en pense, j'ai moi même ete "vicitme" de tromperie et d'infidélité, mais jamais je n'ai pensé a le tromper ALLH I YAKHOUD FIH LHAK

je pense que si tu as un tant soi peu de principe et que tu commets cette erreur, tu te sentiras sale.

(le mot est grand) mais nous les femmes nous ne sommes pas comme certains hommes, on a des regrets, des

scrupules.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
21 octobre 2008 12:19
cé la revanche d'une blonde!!!!Angel

prochainement sur vos écrans!!
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
c
21 octobre 2008 12:27
Garde ta dignité ne le trompe pas c'est quelque chose d'ignoble pour une femme!

Reste une femme propre et digne,c'est mieu si tu mettais un terme a votre "relation" au moin tu en sortiras que plus digne et inchallah tu trouvera vraiment l'homme qui te sera fidèl!!
l
21 octobre 2008 12:55
Salam

Tu va te salir en voulan le faire soufrir de plus c'est pas sur qu'il souffre car il se dira que tu n'est pas une fille bien et n'aura aucun regret alors que si tu le laisse sans te salir il ne poura que le regretter un jour quand il tombera que sur des filles Sale( desolé du terme je vous respect toute) et la il repenssera a la femme qui est rester digne malgrè ces erreur.
Et sans penssée a lui tu te sentira plus propre car coucher sans amour pour rendre le mal que l'on fait c'est pas vrement un remede a tes soufrance au contraire tu va t'en crée d'autre.
Laisse le et inchallah tu trouvera un homme qui prendra soin de toi.
R
21 octobre 2008 13:31
Citation
binngs a écrit:
bonjour,
déjà saches que je comprends parfaitement ce que tu ressens car j'ai aussi un abruti de mari qui me trompe tous les jours que dieu a fait.
il pense que je ne me doute de rien...
déjà je l'ai rencontré dans des circonstances bien "spéciales" aussi : il vivait avec une fille avec qui il a entretenu une relation 13 ans (sans jamais l'épouser!)
il était encore avec elle lorsque nous avons commencé lui et moi à nous fréquenter, il a un sacré tableau de chasse ! mais ça je ne l'ai su que trop tard
lorsque je me suis mise avec lui j'ai tenté de savoir si il était toujours avec sa copine mais apparement d'après ce qu'il me disait c'était fini entre eux et ils ne vivaient que comme des co-locatairesmoody smiley hé oui du pipo encore une fois, je l'appelais chez eux, elle était là c'est meme elle qui me le passait au téléphone
et puis un jour il lui a décidé de venir vivre avec moi et puis là son ex en est devenu malade à crever !!!!
il m'avait dit qu'il n'avaient plus aucun contact lorsqu'il est venu vivre avec moi, hors je me suis vite aperçue que lorsque je sortais ils se téléphonaient...
apparement il trompait son ex souvent il partait de long week end lui disant qu'il partait travailler...
avec moi il ne part nulle part il est toujours à la maison, il ne travaille pas!
j'ai des doutes sur sa fidélité et j'ai envie de lui faire autant de mal qu'il m'en fait.
il est vrai que physiquement je suis une femme ronde mais j'ai aussi beaucoup de succès auprès des hommes (sans trop me vanter !!!), j'ai envie de le tromper pour qu'à son tour il ressente le mal qu'il me fait.
depuis 1 mois il est au maroc, seul et il a changé totalement de comportement avec moi, il éteint son telephone et me parle mal lorsque j'arrive à l'avoir.
je compte passer à l'action et le tromper à mon tour! que pensez vous de mon idée les filles?
est ce que certaines ont tenté la meme chose que moi? comment ca s'est soldé?
je veux qu'il ressente ce que l'on ressent lorsqu'on est trompé et je veux qu'il le sache que je l'ai trompé
je veux qu'il voit que moi aussi je peux prendre du plaisir avec un autre homme tout comme lui en prend avec d'autres femmes

Salam alaykoum,

Tu es mariée ou pas encore ?
C
21 octobre 2008 13:44
Parfois quand je lis les histoires d'infidélité et de tromperie..je fais un retour en arrière! Et c'est plus ou moins la même chose pour ma part..trompé avec la coloc et tout ce qui suit les collègues..enfin bref avec tout le monde quoi!sad smiley

Comme l'a dit Tilaoutipala, quitte le et puis c'est tout!
Tu va te sentir apaisé une minute, dix minutes et ensuite..le mal sera toujours là..tu le haïras toujours autant! et il ne seras plus celui que tu as aimé au début!
Donc accepte les choses et va de l'avant!
g
21 octobre 2008 13:52
une personne homme ou femme qui s'adonne sans cesse à des aventures est une personne souvent immature(trop choyée par sa mère?)et un peu "malade"(en tout cas avec des problèmes sexuels )
s
21 octobre 2008 13:57
salam,

moi aussi je suis d'accord avec l'avis des yabies, franchement à quoi cela te servirait il ? si tu es amoureuses de quelqu'un d'autre et que tu veuilles le quitter c'est ton choix, mais de là à te rabaisser à son niveau franchement ça ne vaut pas la peine.

Les hommes qui ne craignent pas Allah, ont une .... à la place du cerveau, refais ta vie, il en existe des bien qui se respectent et qui respectent leur femme. on a l'impression qu'avec la vengeance, on a résolu un problème, mais pas du tout, il a l'air de savoir ce qu'il fait, par contre le jour ou tu referas ta vie, et sera plus heureuse ça c'est une vengeance.
BONNE CONTINUATION
s
21 octobre 2008 16:00
salam

quitte-le, ça te rameneras moins de pb

une question, une fois l'avoir trompée, tu comptes rester avec lui moody smiley, si ce n'est pas le cas, ne salie pas ton image pr un minable thumbs down
S
21 octobre 2008 16:10
n'importe quoi , il se salit , il TE salit, il n'a aucune face et toi tu veux te salir à ton tour!! Si ton mari ne te respectes pas bah essai toi au moins de te respecter!!! t'as pas 10 ans pour te venger de cette facon
s
21 octobre 2008 20:46
salam

je suis d'acc avec toi sosa1, ds ce genre de situation, il ne faut pas rentrer ds son jeu, cara il ne te louperas No no

il te rabaisseras plus bas que terre devant ta famille, tes amies ... tt ça pr être entrer ds son jeu, autant il essaye de te provoquer, te pousser à bout, c'est toi qui auras le mauvais rôle sad smiley
l
21 octobre 2008 21:19
Le mauvais role effectivement tout le monde est d'accord il est en faute il vaut en finir comme sa.
Si c'est toi qui est en faute c'est toi la mauvaise dans l'histoireClap reste digne
c
22 octobre 2008 00:06
salam

si tu le trompes il se fera une joie de t humillier et de salir ta reputation, alors part la tete haute et laisse le comme l animal qu il est
refait ta vie et surtout si tu veux qu il soit mal part sans faire de scandale montre lui qu il te fais plus pitie qu autre chose...
22 octobre 2008 00:54
Cest pas la solution que de le tromper à ton tour inconsciemment il te pousse à le faire et ça risque de lui faire ni chaud ni froid.

A ta place je le quitte sans aucunes explications, sans plus JAMAIS donner de nouvelles, laisse le dans le doute et L'INDIFFERENCE TOTALE y'a pas mieux comme vengeance crois moi !!

Ne lui laisse plus l'opportunité de te bafouer et FUIS le !

T'inquiète la roue tourne..ça prendra le temps qu'il faudra mais il aura sa part du gateau empoisonné.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook