Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La revanche des blondes
D
27 août 2011 15:45
Lettre à Malicieuse,

Chère Malicieuse, c'est une blonde qui t'écrit aujourd'hui. Comme tu peux le constater, la blonde sait aussi écrire alors lis bien ce que je vais te dire.

Non, la blonde n'est pas toujours le style p*tasse, pour reprendre tes termes sur le post de pureemuslim. La blonde est aussi une mère de famille, une soeur, une musulmane ou si tu préfères, une ex gogo danseuse repentie.

La blonde, ce n'est pas que la blonde à forte poitrine dénommée Pamela Anderson que je considère comme étant une erreur de la nature grinning smiley Elle ne sait pas que faire la vaisselle, s'esclaffer et dire "oh my god!" à la vue des attributs de son cher mari.

Avec mon clash de photos contre exemples, je déclare la guerre aux brunes qui nous font passer pour des neuneu et des poupée barbie, sans savoir qu'il existe une palette très large de couleurs, de styles et d'origines chez les femmes. Il n'y a pas THE brune, piquante, caliente d'un côté et la blonde neuneu et bête comme mon censuré.
trop cliché tout ça alors qu'il y a une palette infinie de nuances de cheveux, de styles

la blonde est toujours à forte poitrine comparée à cette erreur de la nature nommée Pamela anderson, alors qu'il y a des miliers de blondes qui ne se reconnaissent pas en elle.

il y a les blondes nordiques, les fausses, les blondes typées maghrébines, les blondes latinas


dire qu'une caliente latina est forcément brune c'est nier les nuances qui existent


voici un type de blonde latina, et c'est une vraie blonde

Cristina A

Cristina A

Cristina A

un autre type de blonde typée, qui a des origines espagnoles

Alexandra R

Alexandra R

Une autre blonde latina et sa danse très caliente

[www.youtube.com]

Un exemple de blonde typée nord africain

blonde avec un lizar amazigh

Dans l'attente d'une réponse à ce clash

Je vous prie d'agréer, Malicieuse, mes non-salutations ainsi que mes sentiments non-dévoués et égoistes.

NB: je ne demande pas l'avis d'hommes, sur ce qu'il préfèrent car la majorité de ce que je lis sur Yabiladi déclare aimer les brunes, il s'agit juste d'une mise au point avec Malicieuse, qui je l'espère ne se sentira pas blessée par mon humour.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/11 15:47 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
27 août 2011 15:49
Citation
Dihya06 a écrit:
Lettre à Malicieuse,

Chère Malicieuse, c'est une blonde qui t'écrit aujourd'hui. Comme tu peux le constater, la blonde sait aussi écrire alors lis bien ce que je vais te dire.

Non, la blonde n'est pas toujours le style p*tasse, pour reprendre tes termes sur le post de pureemuslim. La blonde est aussi une mère de famille, une soeur, une musulmane ou si tu préfères, une ex gogo danseuse repentie.

La blonde, ce n'est pas que la blonde à forte poitrine dénommée Pamela Anderson que je considère comme étant une erreur de la nature grinning smiley Elle ne sait pas que faire la vaisselle, s'esclaffer et dire "oh my god!" à la vue des attributs de son cher mari.

Avec mon clash de photos contre exemples, je déclare la guerre aux brunes qui nous font passer pour des neuneu et des poupée barbie, sans savoir qu'il existe une palette très large de couleurs, de styles et d'origines chez les femmes. Il n'y a pas THE brune, piquante, caliente d'un côté et la blonde neuneu et bête comme mon censuré.
trop cliché tout ça alors qu'il y a une palette infinie de nuances de cheveux, de styles

la blonde est toujours à forte poitrine comparée à cette erreur de la nature nommée Pamela anderson, alors qu'il y a des miliers de blondes qui ne se reconnaissent pas en elle.

il y a les blondes nordiques, les fausses, les blondes typées maghrébines, les blondes latinas


dire qu'une caliente latina est forcément brune c'est nier les nuances qui existent


voici un type de blonde latina, et c'est une vraie blonde

Cristina A

Cristina A

Cristina A

un autre type de blonde typée, qui a des origines espagnoles

Alexandra R

Alexandra R

Une autre blonde latina et sa danse très caliente

[www.youtube.com]

Un exemple de blonde typée nord africain

blonde avec un lizar amazigh

Dans l'attente d'une réponse à ce clash

Je vous prie d'agréer, Malicieuse, mes non-salutations ainsi que mes sentiments non-dévoués et égoistes.

NB: je ne demande pas l'avis d'hommes, sur ce qu'il préfèrent car la majorité de ce que je lis sur Yabiladi déclare aimer les brunes, il s'agit juste d'une mise au point avec Malicieuse, qui je l'espère ne se sentira pas blessée par mon humour.


Salem,

euh.........pourquoi je me sens mal à l'aise pour toi?moody smiley
Papier toilette triple épaisseur.
D
27 août 2011 16:05
Qu'est-ce que j'en sais moi, demande à Madame Soleil
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
27 août 2011 16:14
Citation
Dihya06 a écrit:
Lettre à Malicieuse,

Chère Malicieuse, c'est une blonde qui t'écrit aujourd'hui. Comme tu peux le constater, la blonde sait aussi écrire alors lis bien ce que je vais te dire.

Non, la blonde n'est pas toujours le style p*tasse, pour reprendre tes termes sur le post de pureemuslim. La blonde est aussi une mère de famille, une soeur, une musulmane ou si tu préfères, une ex gogo danseuse repentie.

La blonde, ce n'est pas que la blonde à forte poitrine dénommée Pamela Anderson que je considère comme étant une erreur de la nature grinning smiley Elle ne sait pas que faire la vaisselle, s'esclaffer et dire "oh my god!" à la vue des attributs de son cher mari.

Avec mon clash de photos contre exemples, je déclare la guerre aux brunes qui nous font passer pour des neuneu et des poupée barbie, sans savoir qu'il existe une palette très large de couleurs, de styles et d'origines chez les femmes. Il n'y a pas THE brune, piquante, caliente d'un côté et la blonde neuneu et bête comme mon censuré.
trop cliché tout ça alors qu'il y a une palette infinie de nuances de cheveux, de styles

la blonde est toujours à forte poitrine comparée à cette erreur de la nature nommée Pamela anderson, alors qu'il y a des miliers de blondes qui ne se reconnaissent pas en elle.

il y a les blondes nordiques, les fausses, les blondes typées maghrébines, les blondes latinas


dire qu'une caliente latina est forcément brune c'est nier les nuances qui existent


voici un type de blonde latina, et c'est une vraie blonde

Cristina A

Cristina A

Cristina A

un autre type de blonde typée, qui a des origines espagnoles

Alexandra R

Alexandra R

Une autre blonde latina et sa danse très caliente

[www.youtube.com]

Un exemple de blonde typée nord africain

blonde avec un lizar amazigh

Dans l'attente d'une réponse à ce clash

Je vous prie d'agréer, Malicieuse, mes non-salutations ainsi que mes sentiments non-dévoués et égoistes.

NB: je ne demande pas l'avis d'hommes, sur ce qu'il préfèrent car la majorité de ce que je lis sur Yabiladi déclare aimer les brunes, il s'agit juste d'une mise au point avec Malicieuse, qui je l'espère ne se sentira pas blessée par mon humour.

OHH LAA!!!un bon clash de derrière les fagots comme je les aime.Dihya,tu viens de faire un splendide coming-out!
ça va nous réveiller.
K
27 août 2011 16:15
Euh problème tu donne en exemple deux blondes écervelé censée soutenir un discours pro blonde intelligente.

Je sais pas tu aurais du mettre angela merkel ...
D
27 août 2011 16:24
Citation
Karkana a écrit:
Euh problème tu donne en exemple deux blondes écervelé censée soutenir un discours pro blonde intelligente.

Je sais pas tu aurais du mettre angela merkel ...

mes photos parlaient pour le côté latina caliente faisant référence à la brune alors qu'il en existe des blondes, c'est purement physique

pour le côté intelligent, je lui ai prouvé que la blonde savait écrire un minimum et ne servait pas qu'à être la nunuche de son mari
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
27 août 2011 16:26
Citation
mohamed.S a écrit:

OHH LAA!!!un bon clash de derrière les fagots comme je les aime.Dihya,tu viens de faire un splendide coming-out!
ça va nous réveiller.

merci, c'est le but grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
r
27 août 2011 17:20
les vrais blondes sont en allemagne en suede et a taounate au maroc
m
27 août 2011 17:23
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
mohamed.S a écrit:

OHH LAA!!!un bon clash de derrière les fagots comme je les aime.Dihya,tu viens de faire un splendide coming-out!
ça va nous réveiller.

merci, c'est le but grinning smiley

ç'est ce qu'on appelle mettre les barres sur les T et les points sur les I !!!
M
27 août 2011 17:29
MA NIECE elle est BLONDE NATURELLE la seule blonde de toute la famille d'ailleurs et pourtant on est des centaines smoking smiley

tout ça pour dire ceux qui sont contre les blondes sont contre Miss Nador 2012 grinning smiley

pigé ??

dihya yawning smiley comment tu te porte ça va ?? and your husband ?
m
27 août 2011 17:58
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
MA NIECE elle est BLONDE NATURELLE la seule blonde de toute la famille d'ailleurs et pourtant on est des centaines smoking smiley

tout ça pour dire ceux qui sont contre les blondes sont contre Miss Nador 2012 grinning smiley

pigé ??

dihya yawning smiley comment tu te porte ça va ?? and your husband ?

elle a quel âge ta nièce?Si elle a entre 2 et 4 ans,bien dodue,les mains potelées,un bon gros ventre où faire des prouts,elle est à point,je l'adopte!
M
27 août 2011 18:04
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
MA NIECE elle est BLONDE NATURELLE la seule blonde de toute la famille d'ailleurs et pourtant on est des centaines smoking smiley

tout ça pour dire ceux qui sont contre les blondes sont contre Miss Nador 2012 grinning smiley

pigé ??

dihya yawning smiley comment tu te porte ça va ?? and your husband ?

elle a quel âge ta nièce?Si elle a entre 2 et 4 ans,bien dodue,les mains potelées,un bon gros ventre où faire des prouts,elle est à point,je l'adopte!


mdrrrr et ouais elle a 2 ans et demi mais ma soeur ne l'a lacherait pour rien au monde j'ai essayé plusiers fois Heu mais walou elle me l'a juste preté une seule nuit In love en plus c'est une beauté In love
27 août 2011 18:25
Salam à tous.

J'ai eu envie d'intervenir suite au post de Dihya06 car il me fait sourire.

Je te félicite Ma Soeur pour tes mots, exemples choisis et je partage ton avis.

Je suis "blonde" .. oui blonde naturelle .. comme l'a dit Miss Nador <3, je suis la seule de la famille moi aussi.
Les blondes ne sont pas que dans les pays nordiques.
Je suis "Rifaine" et chez nous il y a beaucoup de personnes claires de peau, de cheveux, avec des yeux verts ou bleux.
On me demande souvent si je suis métisse ou adoptée .. sourire ..

Cela ne m'a pas empêchée de faire des études et d'avoir un parcours.
Ce n'est pas pour autant que je renie mes origines, j'en suis très fière.

Les blagues sur les blondes, j'y ai eu droit .. je ne suis pas susceptible!!!

C'est Allah "swt" qui nous a créé et nous n'avons pas choisi d'être blanc, noir, cheveux lisses ou crépus, etc..........
Il faut s'accepter tel que l'on est tout simplement.
Moi j'assume et ça me fait sourire.

Be Saha Ftorkhom à tous.

Salam.
a
27 août 2011 18:27
ptdr

Tu sais, les mises aux points dans ce genre ca peut se faire par mp...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
r
27 août 2011 18:27
oups jai oublié a chefchaouen aussi ya bcp de blondes
M
27 août 2011 18:28
Citation
MAROCAINE@NORD_23222 a écrit:
Salam à tous.

J'ai eu envie d'intervenir suite au post de Dihya06 car il me fait sourire.

Je te félicite Ma Soeur pour tes mots, exemples choisis et je partage ton avis.

Je suis "blonde" .. oui blonde naturelle .. comme l'a dit Miss Nador <3, je suis la seule de la famille moi aussi.
Les blondes ne sont pas que dans les pays nordiques.
Je suis "Rifaine" et chez nous il y a beaucoup de personnes claires de peau, de cheveux, avec des yeux verts ou bleux.
On me demande souvent si je suis métisse ou adoptée .. sourire ..

Cela ne m'a pas empêchée de faire des études et d'avoir un parcours.
Ce n'est pas pour autant que je renie mes origines, j'en suis très fière.

Les blagues sur les blondes, j'y ai eu droit .. je ne suis pas susceptible!!!

C'est Allah "swt" qui nous a créé et nous n'avons pas choisi d'être blanc, noir, cheveux lisses ou crépus, etc..........
Il faut s'accepter tel que l'on est tout simplement.
Moi j'assume et ça me fait sourire.

Be Saha Ftorkhom à tous.

Salam.


c'est vrai que NOUS les RIFIAINES on a une GUEULE d'occidentales smoking smileysmoking smiley
M
27 août 2011 18:29
Salam Diha ptdr

Merci pour ce fou rire !!!!!


Quel honneur, un post rien que pour moi ... vraiment j'en suis touchée .... grinning smiley
El hamdoulilah
M
27 août 2011 18:36
Allons allons je reprends mes émotions... grinning smiley


En fait, je suis désolée mais je ne voulais pas vous offenser.. car après tout, c chacun ses goûts comme on dit et une couleur de cheveux ne veut rien dire si le charme n'est pas là... mais bon, regardez autour de vous, il faut bien se l'avouer, les blondes c D E M O D E !!!!!.

Les brunes ont plus la côte ...whistling smiley

Après pour reprendre ce que j'ai écris sur le post de puremuslim, j'ai donné mon avis sur les "fausses" blondes décolorées avec une couleur jaune caca d'oie sur la tête et des racines en vois tu en vois là !!! pour moi oui sa fait p*** je trouve et je dirais même gitane pour reste polie....

PS / Je ne suis pas susceptible yawning smiley

spinning smiley sticking its tongue out
El hamdoulilah
m
27 août 2011 18:41
Citation
al-kīmiyā a écrit:
ptdr

Tu sais, les mises aux points dans ce genre ca peut se faire par mp...

NON!on est avide de sensationnel!ç'est mieux que gala,paris-match,entrevue (et même têtu parfois)!
a
27 août 2011 18:54
Mdr M.S.

Je trouve juste puérile ces clash la (avis perso), et le post débile et infondé d'avant (dans lequel je ne me sens aucunement visée).
Mais apparement les yabinautes aiment, alors...

Tetu???! Oula
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook