Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la revanche en amour
f
21 janvier 2008 13:00
salam à tous

cé un sujet à méditer...Angellors de vos ruptures, est ce vous vous etes vanger sur votre partenaireOh
si oui, comment
si non pk?
mercispinning smiley sticking its tongue out
n
21 janvier 2008 13:18
non le bon dieu est la
21 janvier 2008 13:26
Même si la roue tourne, il est bon de temps en temps de l'aider à tourner plus vite ça soulage bienClap...Moi je suis bien vengé d'1 gros C......qui avait plusieurs conquêtes en meme temps et crois moi ça lui a fait passer l'envie de recommencer No no et le plus fin ds l'histoire il ne savait pas de qui ça venait forcément à force de courir plusieurs lièvres en même temps on s'en prends un en pleine figure, hummm jusqu'à aujourd'hui je savoure cette vengeance qui me fait mdr !!!!evil
l
21 janvier 2008 13:28
non ça sert a rien, le mépris c pas bon, je laisse allah payer chacun, l'ignorance pour moi c la pire des vengance smiling smiley
f
21 janvier 2008 13:34
Citation
2passage06 a écrit:
Même si la roue tourne, il est bon de temps en temps de l'aider à tourner plus vite ça soulage bienClap...Moi je suis bien vengé d'1 gros C......qui avait plusieurs conquêtes en meme temps et crois moi ça lui a fait passer l'envie de recommencer No no et le plus fin ds l'histoire il ne savait pas de qui ça venait forcément à force de courir plusieurs lièvres en même temps on s'en prends un en pleine figure, hummm jusqu'à aujourd'hui je savoure cette vengeance qui me fait mdr !!!!evil
evil aah la vilaine raconte en détail stp stp
k
21 janvier 2008 13:46
Citation
lamyaâ a écrit:
non ça sert a rien, le mépris c pas bon, je laisse allah payer chacun, l'ignorance pour moi c la pire des vengance smiling smiley


je suis tout à fait d'acordthumbs up
f
21 janvier 2008 14:05
Citation
kaina04 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
non ça sert a rien, le mépris c pas bon, je laisse allah payer chacun, l'ignorance pour moi c la pire des vengance smiling smiley


je suis tout à fait d'acordthumbs up
salam
c clair quand c fini c fini,vaut mieux tourner la page et passer à autre chose
21 janvier 2008 14:53
j'ai refilé son numéro à des sites d'homosexuels il était bombardé de coups de fils salaces puis je lui ai fait une réputation bien méritée Clap voilà j'estime qu'il faut pas se moquer de la sensibilité des filles et je pense que ça lui l'aura bien calmé du moins pr un temps car derrière son visage angélique se cachait un vrai petit chitane thumbs down
21 janvier 2008 14:56
Oui quand c fini c fini c clair mais des fois tu tombes sur des pourritures qui se st bien foutu de toi et j'estime qu'il est bon de rendre ce qu'on a reçu oeil pr oeil dent pour dent !!!evil
l
21 janvier 2008 15:01
salam je trouve ça pathétique, ta gagner koi en échange, franchement? t fier de toi en plus,
bref thumbs down


Citation
2passage06 a écrit:
j'ai refilé son numéro à des sites d'homosexuels il était bombardé de coups de fils salaces puis je lui ai fait une réputation bien méritée Clap voilà j'estime qu'il faut pas se moquer de la sensibilité des filles et je pense que ça lui l'aura bien calmé du moins pr un temps car derrière son visage angélique se cachait un vrai petit chitane thumbs down
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
w
21 janvier 2008 15:01
Citation
2passage06 a écrit:
j'ai refilé son numéro à des sites d'homosexuels il était bombardé de coups de fils salaces puis je lui ai fait une réputation bien méritée Clap voilà j'estime qu'il faut pas se moquer de la sensibilité des filles et je pense que ça lui l'aura bien calmé du moins pr un temps car derrière son visage angélique se cachait un vrai petit chitane thumbs down


quelle idée !!!
n
21 janvier 2008 15:12
Citation
2passage06 a écrit:
j'ai refilé son numéro à des sites d'homosexuels il était bombardé de coups de fils salaces puis je lui ai fait une réputation bien méritée Clap voilà j'estime qu'il faut pas se moquer de la sensibilité des filles et je pense que ça lui l'aura bien calmé du moins pr un temps car derrière son visage angélique se cachait un vrai petit chitane thumbs down


PTTTTTTTTRRRRRRR Toi t'es une vrai franchement t'es tro forte !
mais comment ta su aussi kil recevai bien ses appels !

et au faite tu peu me donner le site ou ta donner son numéro stp jai kelke compte a réglé!

merci bien en mp si tu veu bien !

encore une foi bravo !
n
21 janvier 2008 15:14
wai jsui daccor c'est rien c'est juste pour se soulager un peu !

hihihiiiiClap
l
21 janvier 2008 15:21
j'ai pas cet instinct de vengeance en mois meme si sur le moment je peux avoir une rage profonde.Donc je me venge pas , mais en général je prends quand meme ma revanche sans meme avoir besoin de faire quoi que ce soit de démoniaque grinning smiley
n
21 janvier 2008 15:23
la roue tourne toujours !

elle prend le temps mais elle tourne il faut juste attendre !
p
21 janvier 2008 15:23
alhamdoullah la roue tourne, quand on me fait du mal , retour à l'envoyeur sans que je fasse rien evil
O
21 janvier 2008 15:51
La revanche en amour ca ne sert à rien

A partir du moment ou c'est fini peu importe la raison, il faut tourner la page et ne plus penser au passé mis a part que cela nous serve de lecon et pour ne pas faire la meme erreur si erreur il y a smiling smiley
Après la pluie, le beau temps !
C
21 janvier 2008 16:19
Citation
2passage06 a écrit:
j'ai refilé son numéro à des sites d'homosexuels il était bombardé de coups de fils salaces puis je lui ai fait une réputation bien méritée Clap voilà j'estime qu'il faut pas se moquer de la sensibilité des filles et je pense que ça lui l'aura bien calmé du moins pr un temps car derrière son visage angélique se cachait un vrai petit chitane thumbs down


Salamm (tm)

wakwakgrinning smiley t'es une tueuseeeeeespinning smiley sticking its tongue out
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
21 janvier 2008 16:53
Pathétique ou pas peu importe j'ai eu ma vengeance et oui j'en suis fière j'assume !!! Ce que j'ai gagné une crise de fou rire, un soulagement profond j'ai tapé là où ça faisait mal et encore mieux j'ai fais en sorte qu'il se calme, je suis pr la cause féminine et peut être que j'ai évité à d'autres filles de subir ce que j'ai subi(tm)
r
21 janvier 2008 17:38
Citation
2passage06 a écrit:
Pathétique ou pas peu importe j'ai eu ma vengeance et oui j'en suis fière j'assume !!! Ce que j'ai gagné une crise de fou rire, un soulagement profond j'ai tapé là où ça faisait mal et encore mieux j'ai fais en sorte qu'il se calme, je suis pr la cause féminine et peut être que j'ai évité à d'autres filles de subir ce que j'ai subi(tm)

T'as assuré grave thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook