Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
réussite de sarko : une bonne leçon pour nous
L
8 mai 2007 23:41
si tu parles de mes amis et de mes collegues, c'st que tu n'as pas d'arguments l'ami,

restons dans la discussion, je ne pollue pas le forum au contraire, je debats des idées

si ta conception de la discussion ainsi, tu peux te retier





Citation
chleuhdudesert a écrit:
Et pkoi me parles tu de Jospin et de DSK ?

Ce st peut etre aussi tes modeles mais pas les miens.

De plus ton Post porte sur Sarko, mais si faut parler aussi de DSK et de Jospin, rajoute les aux titres.

Ma foi, ça en fait des modeles a suivre, t'arrive a t'y retrouver ???

En tt cas je plains tes collegues et tes amies evil




Citation
hnini31 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Elu maire de Neuilly à 28 ans en ayant trahi PASQUA

Elections presidentielles de 95 : il trahit CHIRAC en rejoignant BALLADUR pensant qu'il avait plus de chances, manque de pot il choisit le mauvais camp

Si pour reussir il faut TRAHIR et avoir les dents longues, très peu pour moi thumbs down



c la politique mon pote



si tu crois que DSK ou LIONEL JOSPIN ou ou ....sont Honnetes, detrempes toi


je t'invite a lire l'histoire, tu comprendras mieux
n
9 mai 2007 18:39
Malgré de nombreux échecs,la plus belle réussite de Sarkozy est c'elle d'avoir mis la france en feu en novembre 2005 et depuis dimanche dernier , sa politique est diviser pour mieux régner, si c'est ca ton exemple et bien tant mieux pour toi mais on n'a pas la meme conception de la réussite, franchement le ptit peuple qui a voté pour lui s'en mord les doigts depuis qu'il s'affiche sur son yatch,
Ca va etre la politique des riches industriels et des johnny , et les pauvres je vous plains.... mais fallait réfléchir avant......

pour conclure pour moi sa réussite c'est notre defaite
c
9 mai 2007 19:30
Citation
nawelle007 a écrit:
Malgré de nombreux échecs,la plus belle réussite de Sarkozy est c'elle d'avoir mis la france en feu en novembre 2005 et depuis dimanche dernier , sa politique est diviser pour mieux régner, si c'est ca ton exemple et bien tant mieux pour toi mais on n'a pas la meme conception de la réussite, franchement le ptit peuple qui a voté pour lui s'en mord les doigts depuis qu'il s'affiche sur son yatch,
Ca va etre la politique des riches industriels et des johnny , et les pauvres je vous plains.... mais fallait réfléchir avant......

pour conclure pour moi sa réussite c'est notre defaite

ClapClapClap
C
9 mai 2007 22:44
Citation
hnini31 a écrit:
Citation
Cyrounette a écrit:
Pourquoi avoir besoin d'exemple... faut avoir de la PERSONNALITE
Pourquoi ce ne serait pas toi l'exemple à suivre
Voilà où je voulais surtout en venir, je n'ai pas besoin de voir le parcours de Nicolas Sarkozy pour etre tirer vers le haut !



tout simplement parce que il est issu de l'immigration comme nous, une personne qui a reussi a faire sa place malgré toutes les tempetes

une personne perseverante....

Je ne suis pas issue de l'immigration, je suis née ICI ! Ne me parle pas d'intégration après car pourquoi m'intégrer là où je suis née, j'y suis déjà intégrée... maintenant je repete ce que je disais plus en haut, je n'ai pas besoin d'exemple pour avancer et faire entre guillemet ma place. Ma vie, je la façonne comme je l'entends, je ne la calque pas sur les autres.
L
10 mai 2007 00:50
Citation
Cyrounette a écrit:
Citation
hnini31 a écrit:
Citation
Cyrounette a écrit:
Pourquoi avoir besoin d'exemple... faut avoir de la PERSONNALITE
Pourquoi ce ne serait pas toi l'exemple à suivre
Voilà où je voulais surtout en venir, je n'ai pas besoin de voir le parcours de Nicolas Sarkozy pour etre tirer vers le haut !



tout simplement parce que il est issu de l'immigration comme nous, une personne qui a reussi a faire sa place malgré toutes les tempetes

une personne perseverante....

Je ne suis pas issue de l'immigration, je suis née ICI ! Ne me parle pas d'intégration après car pourquoi m'intégrer là où je suis née, j'y suis déjà intégrée... maintenant je repete ce que je disais plus en haut, je n'ai pas besoin d'exemple pour avancer et faire entre guillemet ma place. Ma vie, je la façonne comme je l'entends, je ne la calque pas sur les autres.


peu importe, l'essentiel c'est d'essayer de donner une image positive de notre culture
parce que un arabe pour beaucoup de frnacais c'est synonymes de voleur, voyou, faineant, fraudeur, profiteur .... etc

je sais que ce sont des étiquettes et qu'il ne faut pas faire une géneralité, mais malheureusement c'est la réalité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook